Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Xbox 360 lumiere rouge

Messages recommandés

Voila je suis a la recherche de quellqu'un qui s'y connais ds les jeux etc pour reparer la xbox car elle lume rouge

c'est arriver en 3 min en voulant jouer chez greg du radical on la brancher le jeu c lancer puis ben bloker et droit diode rouge clignote.

merci d'avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si ca s allume rouge tu cours car ca va peter 1010101010

si ca tombe c betement un mauvais branchement ou un manque de courant ( chez moi j avais ca on doit avoir du 220volts et on recoit a peine du 180 car on es en bout de ligne on es la derniere maison du village et a cote c l autre village )

donc la console etait po asser alimentee en courant

la pire periode c noel avec les guirlandes car les maisons avant nous pompe tout le courant et nous si on branche un apareil de trop ca saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai brancher chez moi et sa lume tjrs rouge

donc c pas ca car j'avais lu sur un site manke ou trop de tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai eu sa aussi, c'est a causse d'une surchauffe trop rapide, j'ai du aller la réparer. et comme elle étai encore en garanti alors j'ai rien du payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi tout allais bien je joue tres rarement c'est dernier temps et g voulu jouer avec et voila juste kan g su avoir army of 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui gros problemem cet console le processeur chauffe sais deja 2 ou 3 x que la miene le fait voila le numero pour la renvoie en garantie 027106180 gratuit d'un telephone fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'étais pire que vous tous

alors durant une utilisation intensif pendant 1an j'ai jamais u de ik

j'ai alors calmer le rythme pour cause d'emploi sur prés de 1ans é a la reprise suprise diode rouge qui clignote!!
alors jappel microsoft simpa pour info j'ai patienter26minutes a attendre un téléconseiller é pouf.....on me racrocher au nez!! pas contentpas contentpas content


alors verre de rage je rappel é la ils me disent que sa peu venir de mon disque dur......memes is j'y é pas tro crus blabla


ducoup il me l'on prise .....1mois aprés elle revien a la maison.....jallume je comence a jour é paffff sa reclignote!!!!! eusa_liareusa_liareusa_liareusa_liareusa_liareusa_liar



je rappel encore microsoft j'explique mon probleme é comme par magie je retombe sur le mm téléconseiller ducoup je me suis exiter sur lui le pauvre.

il son revenu me la recu' un 2em foi .........2mois aprés el revient av un geste commercial.
tout content je me suis memes acheter un nw jeux pour voir sa é un nw plasma coeur


bin la a ma grande surprise aprés une heure de jeux en plus j'"tais chez ma copinne, la console me montre encore pour une 3eme fois ses beaux diodes rouge grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrpas contentpas contentpas content


alors la plus que révolter jvoulas la balancer depuis le 3eme étages !!!!
je rentre chez moi je l'est incendier les téléconseiller telement il mon donner une console neuve av 2 manettes sans files plus 2nw jeux au choix a l'époque c 'étais gear of war et pes si je me trompe pas.

et depuis que je l'est recu j'ai l'allumer 8ou 9 fois maxi...... tibisous


voila pour l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nounours j ai eu la meme blague que toi y faut telephoner a microsoft regarde dans la boite y doit y avoir le num,y vont te demander des infos dessus etc....
ensuite y vont envoyer quelqu'un la chercher (charleroi cest ups normalement) et tu devra la mettre dans un carton sans rien dessus juste l autocollant que le transporteur va y mettre et elle reviendra dans les 2 ou 3 sem qui suive avec a l interieur un 2 eme ventillo!!!et ptet un geste commercial moi j ai eu un mois gratos de x-box live en gold good

voila si t a des questions hesite pas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...