Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Et voilà l'Italie passe.. Je vais pas savoir dormir mdr!

Messages recommandés

Et les Pays Bas avec leur équipe B batte les Roumains que ni la France ni l'Italie n'ont réussis à Battre!!!

Moi je suis pas fan de foot vous le savez mais je pense que les Pays Bas sont invincibles...

Mais bon j'y connais rien...

Je pense que la nuit va êtr longue pour moi snif... Je travaille tôt demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et les Pays Bas avec leur équipe B batte les Roumains que ni la France ni l'Italie n'ont réussis à Battre!!!

Moi je suis pas fan de foot vous le savez mais je pense que les Pays Bas sont invincibles...

Mais bon j'y connais rien...

Je pense que la nuit va êtr longue pour moi snif... Je travaille tôt demain...
c'est clair que les pays bas m'ont impressionné good


enfin on verra bien ce que va raconter la finale good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pays bas portugal en final


suis deg ke les italien sois passer pfffffff vont core se la peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra_ZonderCouette a écrit:
FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA hihihihihi mdr


va dormir toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra_ZonderCouette a écrit:
FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA hihihihihi mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca commence depuis un petit temps, mais chez ma copine, ca arrete pas de klaxoner.... pfff j aimerais dormir...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra_ZonderCouette a écrit:
FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA hihihihihi mdr


Tu c quoi je t'ai dit par msg hier hein WinkWinkWink !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza italiaaaaa!

perso j'ai pas klaxoné lontemps.. j'ai été dans le carré à liège..
mais bon.. à voir la suite! il va falloir gérer pour battre l'espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
pays bas portugal en final


suis deg ke les italien sois passer pfffffff vont core se la peter


Ouais , je vois bien ça aussi.

Enfin , on voit que les italiens ne sont pas bien dans leur maison... quand on voit le nombre qui sortent de chez eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
pays bas portugal en final


suis deg ke les italien sois passer pfffffff vont core se la peter


Ouais , je vois bien ça aussi.

Enfin , on voit que les italiens ne sont pas bien dans leur maison... quand on voit le nombre qui sortent de chez eux mdr





mdrmdr


VIVA ESPAGNA OLé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis quand on se prend une claque par les pays bas qu'on bat pas la roumani alors qu'on dit qu'on va les bouffer et que c'est pas une equipe de foot et qu'on bat une equipe francaise qui est vraiment pas au top y a pas de quoi allez sortir faire les fier lol
la roumanie meritai dix foi plus de passé elle a fait tout ce qu'elle pouvai avec les moyens du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit merde a tous ceux qui disent qu'on va se la peter!!! car je vois pas ou il est le rapport on sait tres bien qu'on est passer de justesse mais on est passer en battant la france!!!!!!

Et quand on va klaxonner on va pas faire les "fier" on va juste montrer que dans charleroi on est pas que des belges et qu'il y a une forte population italienne!!

voila mtn arreter de tjs cracher sur la squadra car il a tjs que sur nous que vous crachez si vous vous senté inférieur achetez vous une équipe de foot parce que la belgique c'est plus le tennis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Moi je dit merde a tous ceux qui disent qu'on va se la peter!!! car je vois pas ou il est le rapport on sait tres bien qu'on est passer de justesse mais on est passer en battant la france!!!!!!

Et quand on va klaxonner on va pas faire les "fier" on va juste montrer que dans charleroi on est pas que des belges et qu'il y a une forte population italienne!!

voila mtn arreter de tjs cracher sur la squadra car il a tjs que sur nous que vous crachez si vous vous senté inférieur achetez vous une équipe de foot parce que la belgique c'est plus le tennis lol


goodgoodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE
Ils sont vraiment trop forts! Même en mettant leur équipe B, ils font un carton! Ca confirme ce que je pensais d'eux après leur premier match... Pour l'Italie, je suis aussi content qu'ils passent, ça laisse une bonne équipe dans la compétition. Mais je suis super content que la France soit dehors!!!! 6lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raf191fcs a écrit:
Moi je dit merde a tous ceux qui disent qu'on va se la peter!!! car je vois pas ou il est le rapport on sait tres bien qu'on est passer de justesse mais on est passer en battant la france!!!!!!

Et quand on va klaxonner on va pas faire les "fier" on va juste montrer que dans charleroi on est pas que des belges et qu'il y a une forte population italienne!!

voila mtn arreter de tjs cracher sur la squadra car il a tjs que sur nous que vous crachez si vous vous senté inférieur achetez vous une équipe de foot parce que la belgique c'est plus le tennis lol


Tout à fait d'accord!!! C'est chouette l'ambiance qui a dans la ville lorsque les italiens gagnent!!!! Vive l'Italie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays Bas revienne en force y ont déja prévenu qui faudrait jouer avec eux cette année Wink terrible leur entrée et quel jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
Sandra_ZonderCouette a écrit:
FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA hihihihihi mdr



C'est une équipe ça l'italie??? 101010101010eusa_naughtyeusa_naughtyhuhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que la hollande m'a l'air très très bien partie pour aller en finale ça c'est sur je ne m'en cache pas,
par contre l'italie manque encore de concrétisation et plusieurs autres choses mais a quand meme bien mérité de gagner et passer car si on ne parle pas du premier goal de la hollande mais déjà juste du goal annulé contre la roumanie, depuis le début de la compétition elle n'a pas eu trop de chance..

maintenant.. je me dis qu'il vallait mieux faire la fête hier car c'était peut etre bien pour ne pas dire surement la dernière fois..

et puis même.. si le pays que chaqu'un supporte avait eu ce parcours, qui n'aurait pas été faire la fête si il a pour habitude de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Moi je dit merde a tous ceux qui disent qu'on va se la peter!!! car je vois pas ou il est le rapport on sait tres bien qu'on est passer de justesse mais on est passer en battant la france!!!!!!

Et quand on va klaxonner on va pas faire les "fier" on va juste montrer que dans charleroi on est pas que des belges et qu'il y a une forte population italienne!!

voila mtn arreter de tjs cracher sur la squadra car il a tjs que sur nous que vous crachez si vous vous senté inférieur achetez vous une équipe de foot parce que la belgique c'est plus le tennis lol


J'ai rien cOntre les italiens!! (mon meilleur ami est d'origine italienne...hein fofo!)
Mais questiOn fOOt... Battre la France n'est plus une référence! Quand On voit l'équipe qu'elle est devenue
pOurquOi On dit que vOus vOus la petez?? L'italie c'est comme la France, ils gagnent 1x Il en parle 10 ans...
pOurquOi nOus On jOue pas? Parce qu'On a cOmpris que quand On sait pas jouer, On s'abstient
mOntrer que dans CharlerOi ya pas que des Belges?? Euhh, ça On le savait tOus!! mDr! Faudrait cOmpter cOmbien de vrais belges il y reste encOre!
Ya pas que sur l'Italie qu'On crache, la France s'en prend sOuvent plein sOn grade...

Sur ce mOi je dis, vive les Pays-Bas (mOi je tiens tOujOurs avec le pays le plus prOche...Nan pas la France, ya que des français qu'il n'y a pas dans l'équipe!) et puis, ce sOnt les meilleurs, c'est tOut Na (si si ma maman elle dit que je peux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA fête gachée à Saint Nicolas...


Tous le monde sait que Saint Nicolas (périphérie de Liege) est réputée pour ses anciens charbonnages, donc affluences en grand nombre d'italiens... (malheureusement pour mon sommeil...)

Hier soir, alors que le quartier ressembalit plus à un stade de foot qu'autre chose, un petit jeune qui se croyait malin à fait un "weeling" avec son scoter et à lever les mains vers le ciel...

Malheureusent, la stabilité du scooter à été impossible et il a fauché un autre adolescent sur le trottoir....

Le jeune piéton a reçu le scooter en plein milieu de la colonne vertebrale...

Résultat des courses, Samu, Ambulance, Police et baguarre entre les parents du jeune en mobilette et l'oncle du petit piéton...


Je n'ai pas encore de nouvelle du petit, mais dés que j'en ai, je vous en donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe! C'est vrai que souvent le foot se joint à la violence! Ici ce ne sont pas des coups, mais bien une personne inconsciente qui a fait n'importe quoi! Je pense que si cela arrivait à un de mes enfants j'aurais fait pareil que le tonton!!



C'est triste de voir qque chose qui doit ressembler à une "fête" se transforme en cauchemard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
LA fête gachée à Saint Nicolas...


Tous le monde sait que Saint Nicolas (périphérie de Liege) est réputée pour ses anciens charbonnages, donc affluences en grand nombre d'italiens... (malheureusement pour mon sommeil...)

Hier soir, alors que le quartier ressembalit plus à un stade de foot qu'autre chose, un petit jeune qui se croyait malin à fait un "weeling" avec son scoter et à lever les mains vers le ciel...

Malheureusent, la stabilité du scooter à été impossible et il a fauché un autre adolescent sur le trottoir....

Le jeune piéton a reçu le scooter en plein milieu de la colonne vertebrale...

Résultat des courses, Samu, Ambulance, Police et baguarre entre les parents du jeune en mobilette et l'oncle du petit piéton...


Je n'ai pas encore de nouvelle du petit, mais dés que j'en ai, je vous en donne...


j'ai rien contre le foot mais tout çà pour une victoire c'est pas marrant là franchement pauvre gamin.... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que l'italie ai gagné ce match car grace a çà ils ont sortis la france, que les champions de francais retournent chez eux au pays des grandes gueules !!!! 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA hihihihihi mdr


+10000000000000000000000

viva squadra azurra et on va encore klaxonner longtemps!!!! lol2mdrmdr
pour ce qui est des pays-bas, tres bonne equipe cette annee on va voir jusqu'ou y iront!!!mais faudra se mefier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
voila mtn arreter de tjs cracher sur la squadra car il a tjs que sur nous que vous crachez si vous vous senté inférieur achetez vous une équipe de foot parce que la belgique c'est plus le tennis lol


d ailleurs, la belgique en a marre de l agrandissement de l europe... au plus y a de pays qui rentrent dans l europe au moins elle a de chance de se qualifier pour l euro... mdr

sinon, j ai dormi a herve mardi... 22h45... plus moyen de fermer l oeil dans le camion... toutes les voitures klaxonnaient... lol... ca fait que le collegue et moi, on est descendu et on a fait les cons le long de la route... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les nuit sont calme ces temps-ci 88 ...

Il y a un appel micro qui a retentit dans la nuit du 22 juin : "TU TU TU TU" Merci d'avoir participer , veuillez rentrer voiture , drapeaux et autres objet pouvant rappeler cette grande . . . Déception. . . 8
Post à mettre .......... aux oubliettes 6

SUIVANT !!!!!!!!!! badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...