Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ultimate1

[Seat Ibiza 2000] Kit Carzone, besoin d'avis

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile

Alors voilà je vous explique, quelqu'un me propose un kit carzone complet pour ma Seat Ibiza 2000 (6K2) comprenant donc :

-PareChoc AV et AR.
-Bas de Caisse.
-4 élargisseurs d'aile.


Il me le propose pour 550 euros et il a été monté qu'une fois.

Bref une offre alléchante, le souci c'est que j'aimerai vos avis sur ce kit pour ma ibiza svp, des photos ( pas les photos de carzone car c'est les seuls que j'ai pu trouvé ) parce que j'ai pas vu une ibiza avec ce kit donc je me demande si il n'est pas à bannir mdr .


Sachant que je comptais faire du German Look sur ma Bibiz luvu


Voilà je vous remercie de me répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pu trouver avec google:





Mtn il es peut etre peut present parce qu'il coute peut etre chere (c mon avis).

Mais il a franchement de la gueule!

Pour moi:FONCE 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est cher, tout compris il faut compter entre 1200 et 1400 euros
et là je l'ai pour 550 euros, vu que c'est rare une Ibiza de cette génération a être tuner , il arrive pas à le vendre lol.

Donc je suis interessé, sinon toi aussi t'as pas trouvé d'autre bibiz avec ce kit ? sur les meetings DAA ou autre ?
Moi j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, j'ai jamais vu (ou jme rappelle pas)!

Je t'inviterai a te rendre sur www.daateam.com et d'aller dans la galerie photo et regarder les photo prise a different meeting pour essayer de voir si en voit pas une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Mouyourt Smile

Si d'autres personnes ont vu ce kit n'hésitez pas à me donner votre avis, je vais voir un peu les galeries photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très raisonnable Smile
mais bon peu de ibiza ont ce kit donc j'arrive pas à me faire une idée, je compte garder mon gris métalisé dessus et lui coller des jantes en 17" ensuite good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550 c'est trés peu, perso le kit que jvoudrais pour ma voiture coute 1300 euros frais de port non compris et pose et peinture non comprise alors jtrouve que ton prix est super interessant Smile

et le kit est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
justement si peux de personnes a ce kit c'est encore mieux ..



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible et je te dirais nickel en plus pas beaucoup de caisse aux moin

tu nauras pas le memme kit que toute les ibiza en plus le prix fonce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir tous répondu sa me fait plaisir Smile

Voilà donc je prends le kit à la fin du mois vu que je suis étudiant, j'aurai les sous Fin Juin Smile
Par contre j'aurai pas encore les jantes en 17" lol alors j'hésite à le monter et à peindre les pieces et rouler sans les jantes en 17" pour l'instant ou tout garder chez moi en attendant d'avoir les jantes

Vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Alors ca donne quoi?


euhh il dors p'etre je deconne je devrais prendre des cour de soir pour metre la toff ici mdr

a38a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, desolé les amis j'avais plus internet depuis ma derniere apparition.

Tout compte fait je laisse tomber le kit carrosserie Carzone, je me penche sur le kit carrosserie de chez Seidl luvu

Je ferrai un topic quand je pense qu'il sera nécessaire, pour l'instant la voiture est stock hormis le parechoc de Cupra, les vitres teintées et un pot Sebring.

Je suis étudiant donc sa prend du temps lol mais bon je desespere pas, en tout cas je compte pas decevoir et si un jour je peux monter au DAATOUR sa sera avec plaisir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...