ultimate1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut tout le monde Alors voilà je vous explique, quelqu'un me propose un kit carzone complet pour ma Seat Ibiza 2000 (6K2) comprenant donc : -PareChoc AV et AR. -Bas de Caisse. -4 élargisseurs d'aile. Il me le propose pour 550 euros et il a été monté qu'une fois. Bref une offre alléchante, le souci c'est que j'aimerai vos avis sur ce kit pour ma ibiza svp, des photos ( pas les photos de carzone car c'est les seuls que j'ai pu trouvé ) parce que j'ai pas vu une ibiza avec ce kit donc je me demande si il n'est pas à bannir . Sachant que je comptais faire du German Look sur ma Bibiz Voilà je vous remercie de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila ce que j'ai pu trouver avec google: Mtn il es peut etre peut present parce qu'il coute peut etre chere (c mon avis). Mais il a franchement de la gueule! Pour moi:FONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui il est cher, tout compris il faut compter entre 1200 et 1400 euros et là je l'ai pour 550 euros, vu que c'est rare une Ibiza de cette génération a être tuner , il arrive pas à le vendre lol. Donc je suis interessé, sinon toi aussi t'as pas trouvé d'autre bibiz avec ce kit ? sur les meetings DAA ou autre ? Moi j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Honnetement, j'ai jamais vu (ou jme rappelle pas)! Je t'inviterai a te rendre sur www.daateam.com et d'aller dans la galerie photo et regarder les photo prise a different meeting pour essayer de voir si en voit pas une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ok Mouyourt Si d'autres personnes ont vu ce kit n'hésitez pas à me donner votre avis, je vais voir un peu les galeries photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dechire ce kit 550 euros c'est resonnable comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui très raisonnable mais bon peu de ibiza ont ce kit donc j'arrive pas à me faire une idée, je compte garder mon gris métalisé dessus et lui coller des jantes en 17" ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'le trouve pas mal aussi justement si peux de personnes a ce kit c'est encore mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 550 c'est trés peu, perso le kit que jvoudrais pour ma voiture coute 1300 euros frais de port non compris et pose et peinture non comprise alors jtrouve que ton prix est super interessant et le kit est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BlingBling a écrit:justement si peux de personnes a ce kit c'est encore mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible et je te dirais nickel en plus pas beaucoup de caisse aux moin tu nauras pas le memme kit que toute les ibiza en plus le prix fonce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci d'avoir tous répondu sa me fait plaisir Voilà donc je prends le kit à la fin du mois vu que je suis étudiant, j'aurai les sous Fin Juin Par contre j'aurai pas encore les jantes en 17" lol alors j'hésite à le monter et à peindre les pieces et rouler sans les jantes en 17" pour l'instant ou tout garder chez moi en attendant d'avoir les jantes Vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu peux metre tout de cotez et quand tu a les souts tu fait la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ses superbe se kit ses vrai quil es pas comme selui de toute les seat que l'on voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut voila moi mon avis c oui lol sa donne bien g deja vue une mes que le pare choc arriere et jupe super et sinon g une autre pixx aussi voila mon msn je te l'envoi lol deso c pas comment on mes ici... g00fy_power@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Alors ca donne quoi? euhh il dors p'etre je deconne je devrais prendre des cour de soir pour metre la toff ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, desolé les amis j'avais plus internet depuis ma derniere apparition. Tout compte fait je laisse tomber le kit carrosserie Carzone, je me penche sur le kit carrosserie de chez Seidl Je ferrai un topic quand je pense qu'il sera nécessaire, pour l'instant la voiture est stock hormis le parechoc de Cupra, les vitres teintées et un pot Sebring. Je suis étudiant donc sa prend du temps lol mais bon je desespere pas, en tout cas je compte pas decevoir et si un jour je peux monter au DAATOUR sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites