Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza 4071

pas logique du tout leur loi.

Messages recommandés

salut a tous,
petite question que je me pose depuis un petit moment, avec la nouvelle loie au control technic il exige une attestation de montage pour un rabaissement, mais pq? alors qu 'une voiture a hauteur d'origine, si la suspension est morte et que vous devez la changer il n'en demande pas.
conclusion: si je change moi meme la suspension d'origine, ils ne diront rien et si c'est rabaissement la il faut une attestation faite par un garagiste, c'est pas logique du tout leur loie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas faut!

Mais apres vu que tu rabaisse, tu doit faire une geometrie car tes roues se mette en negatif et ca tu ne peut pas!

Je pense que c pour cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
C pas faut!

Mais apres vu que tu rabaisse, tu doit faire une geometrie car tes roues se mette en negatif et ca tu ne peut pas!

Je pense que c pour cela!
pas forcement un montage correcte avec un kit adequat ou amortho sport direct n est pas obligatoirement fau
t et la geometrie de l auto n est pas tester au controle mais bien l etat et la force des amortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon que tu change les amortos d origine ou des sport il vaut quand meme mieux faire une geo mais c vrai que c encore une loi debile de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
de toute facon que tu change les amortos d origine ou des sport il vaut quand meme mieux faire une geo mais c vrai que c encore une loi debile de plus








zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
C pas faut!

Mais apres vu que tu rabaisse, tu doit faire une geometrie car tes roues se mette en negatif et ca tu ne peut pas!

Je pense que c pour cela!
pas forcement un montage correcte avec un kit adequat ou amortho sport direct n est pas obligatoirement fau
t et la geometrie de l auto n est pas tester au controle mais bien l etat et la force des amortho


si si je confirme ils vérifient la géométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq l('atestation du montage? Ben je pense que vu que, il y a quelle que années, certaines personnes pour rabaissés leurs caisse ils coupaient dans les amortisseurs d'origine donc très dangereux. Maitenant il veulent une preuve que c'est une personnes qui s'y connais dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
C pas faut!

Mais apres vu que tu rabaisse, tu doit faire une geometrie car tes roues se mette en negatif et ca tu ne peut pas!

Je pense que c pour cela!


je suis d'accord avec toi pour la géometrie, mais rien ne m'interdit une fois les suspensions placée d'aller en faire une au garage et de toute facon au control technic ils savent voir si la géometrie est bonne ou pas , ils ont les machines adequate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
pq l('atestation du montage? Ben je pense que vu que, il y a quelle que années, certaines personnes pour rabaissés leurs caisse ils coupaient dans les amortisseurs d'origine donc très dangereux. Maitenant il veulent une preuve que c'est une personnes qui s'y connais dans le domaine.


oui c'est peut etre vrai ce que tu dis, mais je ne crois po que c'est ca, parceque cette loie implique que les voitures qui rentre dans les loies europeen. donc une voiture de 1996 elle n'a pas besoin d'attestation puisque elle ne rentre pas dans la loie europeen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nfcs a écrit:
en france on les enmmerde pas avec tout ca!!!


oui mais si tu regarde pour les lois , la france fait partie de l europe et pas la belgique ( pourtant g encore demande a mon pere qui est prof si la belgique faisait partie de l europe et il m as dis que si )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nfcs a écrit:
en france on les enmmerde pas avec tout ca!!!


oui c'est vrai, quand je vois mon copain qui passe avec des jantes 20 pouces en taille basse et une suspension pneumatique.
et que nous on nous fait chier pour si et pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 407 a écrit:
polo6nfcs a écrit:
en france on les enmmerde pas avec tout ca!!!


oui c'est vrai, quand je vois mon copain qui passe avec des jantes 20 pouces en taille basse et une suspension pneumatique.
et que nous on nous fait chier pour si et pour la.


et en plus sa face avant est changee et ici il rale voir meme refuse donc on fait quoi apres avoir fait les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
ibiza 407 a écrit:
polo6nfcs a écrit:
en france on les enmmerde pas avec tout ca!!!


oui c'est vrai, quand je vois mon copain qui passe avec des jantes 20 pouces en taille basse et une suspension pneumatique.
et que nous on nous fait chier pour si et pour la.


et en plus sa face avant est changee et ici il rale voir meme refuse donc on fait quoi apres avoir fait les modifs


ben je ne sais pas, on etait tous impatient d'avoir un control technic tuning, mais si on pouvait revenir en arriere ca serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui on s est fait avoir quand meme car maintenant il refuse bcp voir tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bin oui on s est fait avoir quand meme car maintenant il refuse bcp voir tout



comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
ta deja vu quelque chose de logique dans la loi belge toi


ben attend je reflechi... euh non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...