Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Nouvelle ibiza : vos avis !

Messages recommandés

Dans le dernier auto-bild, ils font un premier essai de l'Ibiza, l'avis est globalement positif(alors que les rédacteurs avaient une certaine tendance jusqu'ici à "eviter" de parler de Seat, ou à quelque peu casser la marque), et on trouve enfin l'explication pour la fente sous la clim : juste en-dessous est installé un Ipod, la fente servant à la fois à laisser de la place au lecteur posé verticalement, et aussi pour le cable usb qui s'enroule dans cette interstice.
Autre chose, l'Ibiza peut être équipé d'un support intégré pour le tomtom qui le dispense directement en électrécité, sans passer par l'allume-cigare(50€)


Des phares quand même proches du concept.

292 litres pour le coffre


Intérieur bicolore, comme sur la Fabia


Support Tomtom intégré.



L'intérêt de la fente fait jour.La flèche montre le cable usb
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ont pete un plomb ou quoi? :s par contre, vivement la nouvelle passat coupé... je l ai vue dans l usine vw dans le nord de l allemagne, trop belle... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ele es po trop mal mais j aime po trop et quand on rgarde le flan on dirait un peu le flan d une alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas du tout, on dirai que les constructeur essaye de faire ressemblé de plus en plus les voitures a du n'importe quoi, genre vaisseau spatial :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Elle me fait trop penser a la Kia Ced.


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est chouette! Surtout en blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment bien, mais faut voir en vrai pour se forger une meilleur opinion ! Moi en tout cas elle me plais bien !

Vivement qu'elle soit sortie et j'irai jeter un oeil chez Schu pour me rendre compte des ses qualités et défauts !

En tout cas, çà n'a pas l'air trop mal de prime a bord !

Seat autoemocion ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seat une fois, deux fois... Pas trois... Surtout jamais plus chez Schu pour ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nfcs a écrit:
bof on dirait une bmw serie 1 un peu



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
polo6nfcs a écrit:
bof on dirait une bmw serie 1 un peu



scratch


Si le profil legerement vers l arriere Wink la forme general Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
seat une fois, deux fois... Pas trois... Surtout jamais plus chez Schu pour ma part!!!


Bein c'est que tu n'as pas eu de chance car tous ceux que je connais et qui ont eu une seat en on tous été tres content ! Et d'ailleurs ayant eu deux seat ibiza je n'ai jamais eu a me plaindre non plus !

Pour ce qui est de schu, mes deux seat ne venait pas de chez lui mais par contre il faisait tous mes entretiens et j'ai tjs eu un service de qualité !

Mais bon comme dans toutes les marques et comme chez tous les concessionnaires il y a des hauts et des bas ! donc ... c'est une question de chance plus qu'autre chose !

Mais pour ma part suis bien plus content de seat que de peugeot pour mes expériences personnelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
seat une fois, deux fois... Pas trois... Surtout jamais plus chez Schu pour ma part!!!


Bein c'est que tu n'as pas eu de chance car tous ceux que je connais et qui ont eu une seat en on tous été tres content ! Et d'ailleurs ayant eu deux seat ibiza je n'ai jamais eu a me plaindre non plus !

Pour ce qui est de schu, mes deux seat ne venait pas de chez lui mais par contre il faisait tous mes entretiens et j'ai tjs eu un service de qualité !

Mais bon comme dans toutes les marques et comme chez tous les concessionnaires il y a des hauts et des bas ! donc ... c'est une question de chance plus qu'autre chose !

Mais pour ma part suis bien plus content de seat que de peugeot pour mes expériences personnelles !


T'expliquerai quand on se croisera!

Tu comprendras pourquoi Schu une fois, Schu jamais plus lol...

D'ailleurs la toute nouvelle Ibiza que j'ai acheté là bas l'ai vendue après 48h00 la preuve vraiment que j'ai été dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TunerDuChrist31 a écrit:
Ptin mwa jtrouv quele arach pa mal sans dec
fodrai voir si elle donne apré les critik tsai des foi ils crak


De 1 Merci de te présenter !

De 2 Heu en Français si possible !!

De 3 Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
seat une fois, deux fois... Pas trois... Surtout jamais plus chez Schu pour ma part!!!


Bein c'est que tu n'as pas eu de chance car tous ceux que je connais et qui ont eu une seat en on tous été tres content ! Et d'ailleurs ayant eu deux seat ibiza je n'ai jamais eu a me plaindre non plus !

Pour ce qui est de schu, mes deux seat ne venait pas de chez lui mais par contre il faisait tous mes entretiens et j'ai tjs eu un service de qualité !

Mais bon comme dans toutes les marques et comme chez tous les concessionnaires il y a des hauts et des bas ! donc ... c'est une question de chance plus qu'autre chose !

Mais pour ma part suis bien plus content de seat que de peugeot pour mes expériences personnelles !


T'expliquerai quand on se croisera!

Tu comprendras pourquoi Schu une fois, Schu jamais plus lol...

D'ailleurs la toute nouvelle Ibiza que j'ai acheté là bas l'ai vendue après 48h00 la preuve vraiment que j'ai été dégouté...


Comment sa ce fais que tu la revendu si vite moi je l'ai acheté la et je trouve que c'est un bon service après vente et très professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
seat une fois, deux fois... Pas trois... Surtout jamais plus chez Schu pour ma part!!!


?

Perso j'roule avec une ibiza 2008 pour le moment, pas a me plaindre jusque maintenant, je suis juste déçu de la qualite comparé a du vw ou tu as quand meme une meilleur finition au niveau du plastique mis a part sa, bien confortable, étonné du Tdi 100chx qui as de bonne reprise tout de meme.

Par contre le nouveau modele hee désolé mais je sais pas ce qu'il boivent quand il font leur croquis mais sa ressemble plus a rien, a la limite je trouve encore (et il en fallait beaucoup) que la 207 de ma mere ressemble encore moin a une soucoupe volante que ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'aime pa trop l'exterieur par contre l'interieur vraiment pas mal.. et pour avoir bosser chez seat avec un ancien pot peut vous dire que sa vau se que sa vaut lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...