Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire11

DD maxtor onetouch4

Messages recommandés

voila les amis j'avais fais l'aquisition d'un disk dur extern maxtor 500giga

onetouch4 j'aimerais savoir si qqun a les drivers ou aurais un lien pour ke je puis le faire reconnaitre

mon pc le reconnais le periferique mais il trouve les pilots

si qqun aurais ca ca serait aimable de m'aider car g bcp de donnees imlportante merci a vous les amis:luvu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deja essayer par la ma poule et impossible il le reconnait pas je v quand meme essayer

mais si qqun aurais encore des liens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fais un clic droit sur ton poste de travail "gérer" ensuite "gestion des diques" est-ce qu'il apparait ? Si oui, utilise un programme de récupération de données, et formate le après. Maintenant si il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque, tu es dans le caca ... comme moi il y a un mois Sad (perdu 6mois de photos j'ai été dégouté, n'acheter jamais Western Digital au passage, c'est vraiment de la daube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite g juste besoin de pilote

car g pas retirer les pilote du DD et mtn il a besoin des pilote pour retrouvee le DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
quand tu fais un clic droit sur ton poste de travail "gérer" ensuite "gestion des diques" est-ce qu'il apparait ? Si oui, utilise un programme de récupération de données, et formate le après. Maintenant si il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque, tu es dans le caca ... comme moi il y a un mois Sad (perdu 6mois de photos j'ai été dégouté, n'acheter jamais Western Digital au passage, c'est vraiment de la daube)


Donc ceci, je peut oublier?

http://www.pixmania.be/be/fr/638806/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html?tag=mail_be_fr_2008-05-04_23842&srcid=3638

Dommage car prix interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
quand tu fais un clic droit sur ton poste de travail "gérer" ensuite "gestion des diques" est-ce qu'il apparait ? Si oui, utilise un programme de récupération de données, et formate le après. Maintenant si il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque, tu es dans le caca ... comme moi il y a un mois Sad (perdu 6mois de photos j'ai été dégouté, n'acheter jamais Western Digital au passage, c'est vraiment de la daube)


Donc ceci, je peut oublier?

http://www.pixmania.be/be/fr/638806/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html?tag=mail_be_fr_2008-05-04_23842&srcid=3638

Dommage car prix interressant!


fait une recherche "probleme western digital ..." le nom du disque, et tu vois si il y en a beaucoup qui ont des problemes avec ce disque, tu vas être surpris a mon avis. Le probleme de ces disque, c'est qu'une fois que le boitié déconne, tu sais pas ouvrrir le boitier sinon tu perd la garantie (c'est des boitiers en plastique qu'il faut quasi cassé pour ouvrir)

Les boitier sont garanti deux ans, mais pas tes données ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien c le foutu boitier ki cose blem mais si on l'enleve est ce qu'on peu le mettre dasn la tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
si je comprend bien c le foutu boitier ki cose blem mais si on l'enleve est ce qu'on peu le mettre dasn la tour


c'est peut-être ton boitié qui pose probleme oui.
Et oui, tu peu sortir le DD du boitié (si c'est faisable biensur sans devoir casser le boitier) et tu peu le mettre dans ta tour pour essayer, et éventuellement utiliser un programme de récupération de donnée si, ce qui a été indiqué plus haut ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pc recovery files marche bien ... une version demo est dispo sur beaucoup de site d'ailleurs

Bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...