Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Rencard ZTN

Messages recommandés

Bon comme je ne sais plus si j'ai deja presente mon rencard ici... bein je le fait Laughing ( je precise que ce rencard existe depuis plus d'1an deja Wink )


Besoin de passer un bon moment entre passionnés de tuning? Envie de venir exposer votre monture, de partager avec les autres les dernières modifications effectuées ou tout simplement passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur sans débourser un euro ? Nous avons la solution! Venez nous rejoindre dans l’aventure ZeTuningNight !

Mais qu’est ce que le Rencard ZTN ?

Le concept du rencard a été créé au début de l’année 2007 et ayant pour but de rassembler sur un parking privé quiconque s’intéressant de près ou de loin au monde du tuning. Tout le monde est bienvenu, que ce soit les proches, les amis et ce même si vous ne possédez pas de voiture tunée.
Ces rassemblements se déroulent chaque 2ème samedi du mois sur le parking du Cora à La Louvière à partir de 20h.
Lors du déroulement de cette concentration, vous pouvez discuter avec tout le monde de tout et de rien et qui sait, peut être tisserez-vous de nouveaux liens d’amitié avec d'autres. Le principal étant que vous passiez une bonne soirée où la bonne humeur et l'entraide sont les maîtres mots. Il est donc bien entendu que tout RUNS et tapages gratuits seront interdits.
Je vous invite dès à présent à jeter un petit coup d’œil sur les séries de photos prises lors d’un rencard et qui pourront peut être vous montrer plus concrètement ce qu’est le Rencard ZTN.

La communauté ZeTuningNight possède son propre forum auquel vous pouvez accéder ==> http://zetuningnight.forumactif.com/portal.htm
Vous pénètrerez au cœur même de la communauté ZTN où plus de 300 membres et une équipe d’administration se feront le plaisir de vous accueillir dans la bonne humeur.

Convaincu ? Faites le pas et venez nous rejoindre sans plus tarder !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
oh g pris conge pour le daa j passerai ptetre 1h


nickel ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!! pour faire notre nouvelle banniere, nous recherchons des photos de vos vehicules!!!

donc si vous avez envie de voir votre vehicule sur notre nouvelle banniére, envoyez moi vos photos Wink

==> greg_evrard@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel, il y a un rencard ce samedi 10 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, on a un souper de prévu chez infernal ce jour là mais on essayera de venir la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3tuning a écrit:
Slt, on a un souper de prévu chez infernal ce jour là mais on essayera de venir la prochaine fois.


ok pas de souci, le prochain c'est le samedi 14juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain rencard, ce samedi 8 novembre a partir de 20h au cora la louviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...