Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3t3or1

meeting 20 avril - Braine le chateau

Messages recommandés

Petit meeting de rue pour le televie.

Entrée a 10€ , normal quoi, organisation pas trop mal, bonne ambience la journée, de belles voitures, d'autres moins, du beau temps, pas,notre club a ramener un top5 feminin.

critique : manque cruel de poubelle, trop , mais trop peu d'exposants.


Coup de geule...

Lors du départ, mon club etait le dernier a partir du Colruyt, une moto est passé a fond la caisse en wheeling, arrivé plus loin sur la place, il a perdu le controle a glissé sur + de 50m et est allé choper une femme et un bebe sur la terrasse d un café. Tout le monde présent était choquer.

Je tenais a dire et à redire que peu ne respecte pas les reglement sur un meeting, mais quand on les respecte pas, il y a de grave consequences... 2 ambulances sont venues, mais je ne sais pas ce qu il y a eu ensuite, car nous sommes parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui voulait faire son "king" pfffff.. lamentable en attendant allé voir ce que la maman et le bébé on....??
c'es triste d'entendre celà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben on se faisait la reflexion en partant vers nos autos apres la remise des coupes, le gars etait descendu comme un dingue vers le parking du colruyt... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le gars qui roulais a moto
on l'a prevenu plusieurs fois d'arreter de faire le con
et pour finir sa c'est terminer en catastrophe

c'est un inconsiant la journee c'etais si bien passer et pour finir sa c'est gacher par un connard qui voulais faire le king

la femme est grievement blesser elle a 2 fracture ouvertes des 2 jambes + blesser au visage

l'enfant est blesser a la tete


le connard avec sa moto a une fracture de la jambe des cotes casser le bras casser et des brulures ils a bien meriter

c'est vraiment triste d'en arrivee la pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas l habitude de laisser des sales com sur les meeting car je sais le boulot ke ca représente et c est pas rien,mais en effet comme l a dit bruno,on s est fait la remarque apres qu un connard est tapé son accélération en whelling juste devant nous...y en a ki pense a rien, un enfant ou meme un animal pouvé sortir de n importe ou....
a kan un peu de bon sens et de respect pour certains....
en attendant si l année prochaine le meeting pour le télévie ne peut pas avoir lieu, on saura pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement degouter pour le dame et son enfant pour le motard dsl d etre cru il n a que ce qu il merite
vraiemnt des inconcient sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:

en attendant si l année prochaine le meeting pour le télévie ne peut pas avoir lieu, on saura pourquoi...



oui, j'ai un peu discuter avec le président de l'évenement, il m' a dit que c'etait fini pour lui d'organiser, car samedi des jeunes ont foutu le bordel dans la cour d'une ecole où etait des chapiteau, aujourd hui un accident (grave je trouve)

mais bon, a part la fin de meeting , la journée c'etait bien passée. et il y avait une bonne ambiance..


petit truc assez rigolo. dans mon club, yves (honda civic coupé) s amusait a jouer avec son moteur, et dans le dos il y avait une toyato mr qui faisait pareil, bref assez comique de parler entre un stilo qui reglait son ampli mode DB et une 306 qui faisait pareil.... bref je faisais pitier moi au milieu avec ma petite 307 juste PC + phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas lui couter cher... domage!
apres on sais pourquoi certaines personne on des prejuger sur le tuning et les evenements qui vont avec ! toujour a cause des memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, mais ici le president de l organisation du televie a reconnu que ce type avait rien a voir avec le monde du tuning, bref ca passe encore, mais j'ai eu des echos, la femme et l enfant sont hors de dangers mnt... c est la bonne nouvelle du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres on va se demander Pq les organisateurs demandes au gens de ne rien faire sur le site meme avec leur voitures !!!

Je me dis que Bientot on garera les voitures et Motos, on prendra les cles des voitures ou alors on placera des barriere devant pour ne plus que personne ne bouge !!!

Pour le reste au sujet du meeting Bien Amuser comme d'hab en bonne compagnie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:

Coup de geule...

Lors du départ, mon club etait le dernier a partir du Colruyt, une moto est passé a fond la caisse en wheeling, arrivé plus loin sur la place, il a perdu le controle a glissé sur + de 50m et est allé choper une femme et un bebe sur la terrasse d un café. Tout le monde présent était choquer.

Je tenais a dire et à redire que peu ne respecte pas les reglement sur un meeting, mais quand on les respecte pas, il y a de grave consequences... 2 ambulances sont venues, mais je ne sais pas ce qu il y a eu ensuite, car nous sommes parti.


Voici le reportage video de RTL:

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/121749/--Un+motard+fauche+un+gar%C3%A7onnet+%C3%A0+Braine-le-Ch%C3%A2teau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle journée, bonne orga,et comme je peut voir il y a pas que moi qui joue du rupteur.

dommage que les voitures étaient assez dispersées ça aurait été plus chouette si l’on était plus groupé (j’aime po la marche)Et puit une pensé particulière à cette grand-mère et ce petit bout victime d’un con qui se prend pour un pilote mais qui aurait mieux fais de rouler en vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200cv la moto elle etait prepare est tout donc c clair l'assurance va rien intervenir
apparement il on dit au journal pour l'enfant c pas encore sur il se prononce pas a 100%
la femme deux jambe casse l'enfant un bras une jambe et traumatisme cranier ca c qu'on ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppffff c'est grave quoiii
nous apres braine le compte on est aller
au meeting de l'espoir a Auvelais
(qui etait mieux) si si lol
et la deux gamins avec un bmw on faillie nous rentrée dedans
il roulais sur le meeting comme un malade alors que pleins d'enfants y marchais sérieux il y en a qui mérites des gifles grrr
sinon point positif 2 beaux p'tits meeting
bientot les tofs en ligne sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
fanatik106 a écrit:

en attendant si l année prochaine le meeting pour le télévie ne peut pas avoir lieu, on saura pourquoi...



oui, j'ai un peu discuter avec le président de l'évenement, il m' a dit que c'etait fini pour lui d'organiser, car samedi des jeunes ont foutu le bordel dans la cour d'une ecole où etait des chapiteau, aujourd hui un accident (grave je trouve)

mais bon, a part la fin de meeting , la journée c'etait bien passée. et il y avait une bonne ambiance..


petit truc assez rigolo. dans mon club, yves (honda civic coupé) s amusait a jouer avec son moteur, et dans le dos il y avait une toyato mr qui faisait pareil, bref assez comique de parler entre un stilo qui reglait son ampli mode DB et une 306 qui faisait pareil.... bref je faisais pitier moi au milieu avec ma petite 307 juste PC + phare...


j ai pas vude mr a part la mienne lol et je joue pas a ca si y en avait eu une jr croit que le l aurrais pas rater a mon avis tu te trompe de caise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur? sur le parking du colruyt, tu vois ou j etais? la 307 entre la civic et la stylo?

ben juste derriere tu avais une fox, et a coter (si je ne me trompe pas, une mr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je te montre, moi j etais la , a coter de la stylo. derriere mois il y a une megane, et une fox,



et la derriere la civic tu vois le cul d une mr non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taxi15 a écrit:
Très belle journée, bonne orga,et comme je peut voir il y a pas que moi qui joue du rupteur.

dommage que les voitures étaient assez dispersées ça aurait été plus chouette si l’on était plus groupé (j’aime po la marche)Et puit une pensé particulière à cette grand-mère et ce petit bout victime d’un con qui se prend pour un pilote mais qui aurait mieux fais de rouler en vélo


Haaaaa je voit qui tu es mdrmdr


Mais serieusement, le fait d'avoir taper a fond de rupteur c'etait totalement....... debile!

Dsl de reagir comme ca, mais si tout le monde s'y met cava faire un bouquan pas possible et les voisin vont encore se plaidrent et les tuneur seront encore mal vu!

Je ne dit pas ca que pour toi, non, loin de la, mais je prend en general!

Deja que la music fonctionnais toute la journee (enfin c pas encore trop grave cela!

Mais pour ma part, j'ai trouver ca enm....dant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi je te promet je joue pas du rupteur ... lol avec mon 1.4 .. je me cache ouais...

sinon, meme la sono a fond, l organisation du meeting a recu aucune plainte pour le bruit, comparer a l annee passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...