Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede206cc

db avec une 206cc

Messages recommandés

je suis aller avec ma 206cc au db a trooz juste comme ca pour voir combien je fait et g fait 131.5 avec un sub de 30 et un de 20 vou en penser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je trouve que c deja bien avec ce que tu possede!

Moi avec 2 sub en 30 (Rockfort P1), je suis a 139.5DB.

Mais aimerai changer et mettre des P2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite tu ne doit deja avoir qu une seule taille de sub car les frequence s annule donc deux 30 OU DEUX DE 20 ET DE LA MM MARQUE ET MM MODEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors deja tu n'as pas choisi la meilleure voiture pour faire peter les decibels( coffre quasiment separé de l'habitacle, tu as juste 2 trous dans les coins inferieurs)


cependant il y a moyen d'ameliorer cela.


il suffit de virer ce sub de 20 et l'ampli qui l'alimente, acheter le meme 30 que celui que tu as deja( ou alors reprendre 2 subs de bonne qualité et marque connue si ce n'est pas deja le cas de ton premier sub) avec un bon ampli prevu pour les 2 30cm et ca sera deja mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Salut,

Je trouve que c deja bien avec ce que tu possede!

Moi avec 2 sub en 30 (Rockfort P1), je suis a 139.5DB.

Mais aimerai changer et mettre des P2.


Ca me parait bcp pour deux sub de 150w Rms

avec deux 38 de cette serie de fesais 137.5 dans une plus petite voiture

tu a mis quoi comme ampli ? quel type de caisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait pas le db pour gangner je l fait juste une foit comme ca pour voir se que ca donne au db ds un cc pas possible de mettre 2 38 ou alors il faut prendre le kit qui remplace les siege arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit je ne c plus qui, il faut pa mettre un 30 avec un 20, tjr mettre les deux meme (et de preference la meme marque aussi) sinon voila ma copine avec un 30 fai 139.2 db... si tu veu je peu jeter un oeil a tout sa un de ces jour, et puis tt depend du cd avec lekel tu passe, des reglage etc...

ps: le cd y es pour bcp croi moi lol

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien g prit un cd du gas qui fesait les db
merci pour vous conseile c est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markus la mesure a ete faite au MICRO chez marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Salut,

Je trouve que c deja bien avec ce que tu possede!

Moi avec 2 sub en 30 (Rockfort P1), je suis a 139.5DB.

Mais aimerai changer et mettre des P2.


Ca me parait bcp pour deux sub de 150w Rms

avec deux 38 de cette serie de fesais 137.5 dans une plus petite voiture

tu a mis quoi comme ampli ? quel type de caisson?


Mon caisson c un double 30cm.

Mon ampli c Rockfort P550.2

pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapel bien de ta voiture a trooz
je dirais cecci parlon peux mais parlons bien !!
déjà la taille des sub na rien a voir avec le score en db
exemple deux 25 dans ma civic 150.7 db deux 38 sur le meme ampli 150.8 db
quelque conseil pour réussir dans le db (meme pour s amusé)
deja prend des bon sub c a d pas forcement les plus chere mais des sub qui pousse bien et surttout qui encaisse des watts exemple bartonne deux alphasonik 30cm a 129 €uros et un ampli 1000 watts rms dans un caisson pas du tous prevue pour le db (que j ai realisé) 144.7 db
faud également savoir que certaine voiture marche mieux au db que d autre exemple peugeot 206,306,309,clio,civic de 92,seat iiza,nouvelle jetta et d autre encore
pour ce qui est des sub qui fonctionne bien
alphasonik ,kicker,ground-zero,atomic,starsound,spl dynamic,power bass,usblaster,soundstream,dragster,cerwing vega (certaine serie!!!),digital desing,et bien d autre encore
certain pense que si ils ont un sub de 2500 watts rms(splx par exemple )et bien il ce trompe car il est plus facile de faire du db avec un sub de 750 watts rms que avec un de 2500 watts rms car il sera plus facile a poussé membrane moins dure (je ne parle pas de sub de compétition c autre chose!!!!)

et la clef du succes c bien sur le caisson
si vous voulé vous amusé au db evité d acheter des caissons tous fait il ne sont pas du tous prevue a cette effet
exemple greg du radical getz rouge
un caisson acheter ou qu il a fait faire (je ne me rappel plus )146db
je lui est fait un caisson 150.6 db avec le meme ampli et le meme sub !!!
je vais pas vous dire venez ici j vais vous le faire la n'ai pas le but mais evité les arnaque du style achete ce caisson la c mieux que l 'autre

chaque sub et caisson dois etre accordé a la voiture !!! un caisson acheter tous fait est impossible a reglé!!! (litrage frequence)

pour les amplis il existe sur le marché des ampli peux connue des nouvelles marque qui propose des ampli pas tres chere et qui fonctionne super bien

encore un dernier petit conseil pour faire du db meme en amateur la premiere chose a faire et d acheter une bonne batterie ca vous evitera beaucoup d ennui (ampli cramer,prob d alternateur,prob de batterie,feux qui baisse a chaque bass)

pour ce qui est de la 206cc je dirais que la voiture n ai pas bonne pour le db essayer plutot la qualité hi-fi dans ce domaine elle peux etre tres bonne

a aussi faud pas forcement un gros ampli pour faire du score
un de mes clients a une peugeot 206 avec deux 30cm et un ampli alpine mrp350 qui devloppe 350 watts rms en 1 ohms sont score 141.2 db

donc voila juste quelque conseil pour ceux qui desire de s amusé au concour db

pour ceux qui ne participe pas au db les caisson acheter dans le commerce seront parfaitement vous satisfaires et son souvent estétiquement tres bien fini il faud bien faire la difference lorsque vous acheter votre materielle quelque soit la marque mais plutot ce que vous allez en faire s amusé au db ou pas sais un choix qui vous ai personnel

j'espere que mes conseils pourrons vous aidé a evolué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement les gars vous pouver entirement vous tourner vers delicar un mec hyper sympa tres pro et pas du genre a vous pousser a achter cher a tout prix mais ets a l ecoute de ce que vous vouler et au budjet que vous aver
et oui c vrai que avec mes deux tit 30 a 129 euro plus mon apmli a 189 euro b dans la c2 ben un ptit 144.7 c etait pas mal avec le budjet et j avait une batterie kinetci qui m a bien aider sauf chez videlec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben franchement les gars vous pouver entirement vous tourner vers delicar un mec hyper sympa tres pro et pas du genre a vous pousser a achter cher a tout prix mais ets a l ecoute de ce que vous vouler et au budjet que vous aver
et oui c vrai que avec mes deux tit 30 a 129 euro plus mon apmli a 189 euro b dans la c2 ben un ptit 144.7 c etait pas mal avec le budjet et j avait une batterie kinetci qui m a bien aider sauf chez videlec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




zzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben franchement les gars vous pouver entirement vous tourner vers delicar un mec hyper sympa tres pro et pas du genre a vous pousser a achter cher a tout prix mais ets a l ecoute de ce que vous vouler et au budjet que vous aver
et oui c vrai que avec mes deux tit 30 a 129 euro plus mon apmli a 189 euro b dans la c2 ben un ptit 144.7 c etait pas mal avec le budjet et j avait une batterie kinetci qui m a bien aider sauf chez videlec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ces vrai que niveau prix et score ces vraiment tres interessant... v laisser un peu monter les economie lol et apres ferai appel a delicar pour me conseiller... mais je voi bien de l'atomic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai toujour ma sono a vendre si ça t'intersse.. full hifonics brutus! le tout a prix dérisoir

souviens toi d'un soir sur le parking du media markt avec une cc grise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...