Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

6 Avril 2008 - Trooz

Messages recommandés

Comme je l'avais dis, je savais qu'il viendrait...

Je peux comprendre sa position, à sa place je me sentirais agressé aussi... Suffit de faire le tour des forums... ça doit foutre la haine...

Maintenant un meeting raté est un meting raté et on ne peut revenir en arrière... La seule chose la plus dure pour lui maintenant va être de faire revenir les gens... Je pense que plusieurs seront compréhensifs, d'autre moins...

Cobra reste cool... ça ne sert à rien de t'emballer de cette façon, autant tu es énervé pour toutes ces choses là, autant les gens sont énervés d'avoir du payer pour tout ça... Mais comme tout le monde sait un meeting coute de l'argent et il faut rentabiliser...

Maintenant reste une chose à savoir et on aura la réponse lors du prochain évènement si il a lieu...

Les fautes sont reconnues que demander de plus maintenant... C'est sur que sans ça j'aurai encore plus la haine mais ici ça calme lol...

En ce qui concerne mes impressions sur l'évènement, elles sont tjs les mêmes, je ne vais ré-écrire ce que j'ai écris plus haut...

Bonne soirée et les gars... Calmé les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais si les autres menbres sont d'accord que l'on ferme le topic cela serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
je ne sais pas mais si les autres menbres sont d'accord que l'on ferme le topic cela serait mieux


En bien ou en mal il faut laisser les gens s'exprimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Comme je l'avais dis, je savais qu'il viendrait...

Je peux comprendre sa position, à sa place je me sentirais agressé aussi... Suffit de faire le tour des forums... ça doit foutre la haine...

Maintenant un meeting raté est un meting raté et on ne peut revenir en arrière... La seule chose la plus dure pour lui maintenant va être de faire revenir les gens... Je pense que plusieurs seront compréhensifs, d'autre moins...

Cobra reste cool... ça ne sert à rien de t'emballer de cette façon, autant tu es énervé pour toutes ces choses là, autant les gens sont énervés d'avoir du payer pour tout ça... Mais comme tout le monde sait un meeting coute de l'argent et il faut rentabiliser...

Maintenant reste une chose à savoir et on aura la réponse lors du prochain évènement si il a lieu...

Les fautes sont reconnues que demander de plus maintenant... C'est sur que sans ça j'aurai encore plus la haine mais ici ça calme lol...

En ce qui concerne mes impressions sur l'évènement, elles sont tjs les mêmes, je ne vais ré-écrire ce que j'ai écris plus haut...

Bonne soirée et les gars... Calmé les choses...

zzz bein raison dans quasi tout cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien de s'énerver et de vOulOir casser la gueule à tOut le mOnde!
Maintenant que les erreurs sOnt cOnnues...suffit de plus les refaire!

...La viOlence n'amène à rien...On est là pOur faire du tuning et pas de la bOxe, pOur ça, c'est un autre fOrum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:


TOUT D'ABORD POUR LES MAUVAISE LANGUE JE LES INVITES A ME LE DIRE EN FACE QUE Je n'ai pas de couilles

SEULEMENT DESOLE MAIS JE TRAVAILLE A 100 KM ensuite j'attendais d'avoir confirmation de certaines choses

DOnc spider et all tuner avant de m'agresser ici je vous invite a me rencontrer et me le dire en face ok
merci
Le jour ou vous organiserez vous viendrez l'ouvrir ok merci



Oki on fera ainsi si cela te dit, bien evidement je parle d'une discution entre adulte "responsable" face a face car comme tout le monde le sais ICI tout le monde a le droit de s'exprimer que ce soit en positif tout en negatif, et je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais je reste sur mes positions qui pour ma part restent tjs autant negative, des excuses tu en as, d'accord, mais cela n'empeche rien vis a vis aux promesses d'animation non tenue...
Mais par contre le prix des entrees lui était tjs aussi elevé (et ca, ca a tenu)...
Une révision du prix d'entrée aurai été plus que necessaire pour faire passer la pillule...
L'année passée était bien moin décevente...
J'espere juste que tout cet argent mis en poche de cette facon te permettra de changer de site pour ton meeting de l'année prochaine, que bien entendu je boycotterai....
Sur ce, a bon entendeur, salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'argent que j'ai mis en poche lol je vais te dire les détails si tu veux les veux
nous avons fait 5072 EUROS
800 EUROS POUR LE SITE POURRI
700 la sono
300 Le concert a la con
300 de matériel electrique
electricité 200
Remboursement des frais des crèpes (achat) 200 euros
605 euros que je dois remettre car mal fait la distribution des fonds de caisse
136 euros location de table et du canon a chaleur qui n'a pas servis
186 euros de sabam
Le reste a été a ma copine qui l'année passée le tuning était mieux mais nous avons perdu notre propre investissement
ma copine et moi avions perdu 2500 euros si pas plus
alors voilà
sans compter les a cotés donc ainsi tu as le compte

ah oui les coupes 285 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars soit vous vous calmé soit je demande que l'on vérouillle le sujet. Spider je n'ai rien a te dire mais bon stop maitenant tu me comprends bien tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'attaque plus rien je discuterais avec spider en face a face un jour sans violence juste discuter a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas modo mais bon voila quoi celui qui veux d'autre explication faite le en MP. Je sais ce que tu pense mon petit spider mais bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour ma part ce qui devait etre dit a ete dit pour le reste je reste sur mes position aussi et cobra no stresse ont peux toujour se rencontrer et peut etre te donner des idees et je n'ais rient contre toi peut etre a dimanche salut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
je ne suis pas modo mais bon voila quoi celui qui veux d'autre explication faite le en MP. Je sais ce que tu pense mon petit spider mais bon voila


Tu n'est pas MODO , mais CASI 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire dans l humour bien lourd....
cali version chtit

ti né nein modo, mé cachi...

oui t juste pour en fiir avec ces broutille mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas envie demanger ou de prendre quel que chose a manger ds la cafette vus l etat de l etablissement pas tres propre et les wc n en parlon et il y avais un balfle de nortre coter qui ne fonctionnais pas on ne savais pas quand les activiter avais lieu il as juste marcher pour la remis des coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...