Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

6 Avril 2008 - Trooz

Messages recommandés

Vos réactions sur ce meeting ici.

Je laisserai mes impressions plus tard, j'ai été, j'ai vu, je suis revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah premiére fois pour moi a trooz

alors bah déja merci a jotog de m'avoir attendu sur l'aire d'autoroute pour trouver le chemin, car connaissant pas j'aurais galéré a mort (d'ailleur pas que moi le nombre de perso qui m'ont demander leur chemin lol cétait marrant)

Alors pour le meeting:

bah pas mal, pas bcp de belles caisses (bon je suis parti a 14h aussi), quelques petites choses qui m'ont marqué:

la voiture de dblok : splendide rien a dire elle tue
la féline: deja vue plein de fois en photo, c'est encore mieu en vrai
les voitures du club sono fun car superbe Smile

pour le concours db, pas mal, bon cétait mon premier donc perso désolé a delicar pour ma premiére fois c'était pas terrible ferait mieu la prochaine fois (bah oui premiére fois mais on m'avait pas expliqué lloll)

Sinon une autre voiture marquante : la starlet top tuning jacky xD

Voila sinon serait présent pour le 13 avril pour le xctt a mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont en ligne sur daateam.com et oui...

DAA c'est plus rapide que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Failli y aller mais les 180km aller m'ont repoussé, j'ai bien fait apparement ! thx pr les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu toute la pub je m'attendais a voir un gros meeting...
pas bcp de projet full dapres les photos!!
je crois que malheureusement ca vas etres comme ca toute la saison car moin en moin de tunner avec de belles caisses bien finies.
Neanmoin yavais quand meme quelque belles caisses !
merci pour la rapiditée pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour les photos, DAA c'est plus rapide que toi!

En ce qui concerne mes impressions, je suis arrivé au meeting vers midi, un champs de boue... ça les organisateurs n'en peuvent rien...

Pour ma part je n'ai pas trouvé le meeting mieux que l'année passée... Dommage que les policiers soient venu stopper les animations... ça les organisateurs n'en peuvent rien non plus...

Par contre pour rester franc ce que je trouve franchement exagéré ce sont les 6 euros d'entrée pour les visiteurs... Quand on fait payer 6 euros pour les visiteurs on se doit de faire plus en animations et vu que les celles ci ont été stoppées, le prix aurait du diminuer etc...

Donc voilà, je suppose qu'il y a aura une troisième édition... Et je suppose aussi que les organisateurs régleront ce problème... Si les gens sont honnêtes ils ne diront pas que tout était rose parce que en me promenant j'en ai entendu...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé en tant que visiteur, je m'attendais a plus de voiture, j'ai ete decu a la remise des coupes, la selection pas top, pour moi certaines voitures le meritaient plus que d'autre, je ne dis pas que les autre n'etait pas belle, mais c'est m'on avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne je trouve que le site est assez petit et pas pratique du tout; vu le temps que nous avons eu donc la gadouille partout. Pour l'organisation ben pas grand chose à dire mais bon les voitures pas finies ne devrais pas être avec celle qui sont full. Maitenant je me suis pas encore trop mal amusé car j'ai revus certains parmis vous donc cela fait toujours chaud au coeur de savoir que l'on compte pour certains. Enfin voila bien vite que je récupère ma caisse pour resté jusqua la fin avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement tres decu de ce meeting
la boue mais les organisateur ni peuvent rien
une remise de coupe foireuse
sans compter comme d habitude mes jante sons devenue orpheline de leur pipette et ca je commence as en avoir plein le cul que as chaque remise de coupe que des branquignolle tourne autour des caisse pour voler de malheureux bouchon de valve et ben c est 15 euro as mon cul
sinon ben passer une bonne journee avec la team,fait la connaissance de all tuner un bien chouette gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi bien amusé avec les amis, revenu des potes, montrer la golf...

seul bémol et jle dis pas pour moi pasque jm en caille mais pasque je serai pas le seul a le dire...c dommage de pas regarder certaine voiture pour la cotation Wink
point je rentre pas dans des details qui vont me faire passer pour un pleurnicheur de coupes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon ben voila,dommage pour la boue mais sa cela peu arriver a n importe quel meeting...on ne sais rien faire a cela!!!

dommage aussi ces pu*** de flics qui doivent tjs faire chier quand y a un meeting!!!!!!!!!! qu'ils arretent les branle coui*** et autre jacky qui font des burn a tout va dans les rues et pas faire les cow-boy pour arreter des gens qui roulent normalement!

y a pas moyen de faire une formation pour que les flics reconnaissent BON tuneur et JACKY????

sinon bien amusé et déclaré ma flamme haut et fort a gtcsonofuncar a la remise des coupes mdrrrrrrrrrrr
t as vu lainlain y voulais pas de notre démo zizi panpan cucul! ptdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pettit meeting de debut de saison revu plein de monde se qui fai tjr plaisir, dommage pour le rallye qui a ete annule (en partie) pour ce qui es de la boue oui ces chiant mais l'organisation n'y peut rien, remise des coupes foireuse egalement avec bcp trop de retard et des choix pas tjr comprehensible... par contre bcp trop de voiture d'origine ou vraiment puante (a cite la petite starlet a cote de dblok) le froid par contre etai belle etbien au rdv lol... enfin on leur fait confiance pour ameliore tout sa et felicitation quand meme car sa doit pa etre simple et pas donne a tt le monde.. a dimanche a namur 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Spider GG (GrandeGueule) débarque...
Voila je reste honnête pour mon impression sur ce meeting, car je n'ai de pommade à passer à qui que ce soit...

6€ pour être visteur...
Visiteur de quoi, ça je sais pas, parce que question animation une corde accrochée au bout d'une poutre aurait été plus attractive pour moi...

Remise de coupes foireuse sponsorisée apparement par la poissonnerie du coin...
De plus l'animateur vraiment, euh, comment dire, bien bien mais alors là vraiment TRES amorphe...

Nourriture plutot suspecte et sincerement pas appétissante quand on voit l'endroit où était stockée la "nourriture",
WC débordant de merde (Sandra et moi n'y sommes pour rien...)

Parking boueux à souhait mais là faut avouer que c'est bien une des rares choses pour lequel ils n'étaient pas responsables...

Au sinon point positif,
toujours de bons délires avec mes compagnons de guerre du DAA (+ Urban Dream + Angels car Team + Radical Team +...) qui heureusement pour moi m'ont fais passer l'envie précitée, au début de ce roman, de me pendre au bout d'une corde...

Merci pour la bonne humeur de chacun, qui ont réussi à relevéer le niveau de ce meeting qui était pour ma part encore une fois bien décevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le plus important était de revoir les gens avec qui j'adore délirer sur meeting : Ma Mouette d'Amouuuurr, Lainlain et ses compagnons du SFC, mon Gregounet de DF chéri, Les Lézardiens (encore vous! mdr), Ma DiableSSSSS et son chéri (le photographieur de cul 8 ), Cédric et ses potes de l'Angels Car Team, et puis tous les autres que je ne cite pas car vu l'heure je suis djà dans les choux!

Niveau boue, c'est vrai que l'organisation n'y est pour rien car comme tout le monde le sait personne ne peut faire la pluie et le beau temps!

Par contre le gros bémol est la fraicheur des toilettes...qu'on avait du mal à apercevoir sous ce qui débordaient de la cuvette, la pluie dans la cafèt, le prix d'entrée exorbitant, le méga trop peu d'animations, les promesses pas tenues (Lacquemants, bonne bouffe, etc....) et certaines petites choses qu'on a entendu ça et là!

Mais bon il faut faire des erreurs pour pouvoir s'améliorer!

Par contre petite amélioration côté des entrées, cette année on a enfin pu avoir un maigre sourire de la demoiselle de la caravane!

Donc voilà meeting pas top mais possibilité d'amélioration...peut être:sanscom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de la boue sa pas a dire c'est foireux mais on c'est super bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom Tracasse pas, va regarder la voiture de certaines personnes qui ce moquait car là y a de quoi ce pisser dessus...
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour moi ca bon delire comme d hab avec les autres mais c vrai que 6euros pour si peu d animations c asser cher

comme certains on mit remise des coupes speciales ( suis po rester jusqu au bout mais on ma raconte ) des voitures qui n ont rien a y faire reprise dans les tops et des fulls n ont rien

et meme si on demande pour garder des places a un organisateur , meme pas 5min apres il va mettre des voitures dans les places reservees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="et meme si on demande pour garder des places a un organisateur , meme pas 5min apres il va mettre des voitures dans les places reservees[/quote]


oui juste j'avai oublier... j'avai demande a ITC de me garder 2 place (donc pa enorme lol) et quand je suis arrive on ma fai mettre a l'entre pres de la caravane en me disant qu'il restai plus de place pres de mes camarade... alor que de la place il y en avai ... manke de coordination entre tt l'equipe je pense, ainsi que la bonne humeur aux entre ai presque eu peur du mec qui ma ramener mon reste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:

sinon bien amusé et déclaré ma flamme haut et fort a gtcsonofuncar a la remise des coupes mdrrrrrrrrrrr
t as vu lainlain y voulais pas de notre démo zizi panpan cucul! ptdrrrrrrrrrrrrr




pas devant tout le monde hein ma cherie, on verra ca dimanche cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting franchement nul, entrée hors de prix, organisation désastreuse, accueilli comme de la m...., pas d'autorisation pour les anim prévues -> c'est normal que la police s'en mêle -> pas d'animation, bouffe dégueulasse, globalement à chier.

Alors voila, pour la pommade on repassera une autre fois.

Heureusement que les copains étaient là pour faire passer la pillule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors!!! bhen meeting excellent en compagnie du daa et urban dream! c'est sur qu'il y a des points négatif, mais j'pense que c'est un peu ainsi dans chaque meeting! on ne peux pas être parfait!

c'est sur qu'un point super négatif pour moi, est le fait que la court était pas tres net, étant donné plein de boue et d'eau et que la salle n'avait po l'air tres nikel niveau hygiene!

et un point négatif et ça personne aurai sus amélioré mdr c'est le temps ki n'a po été non plus tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lis tout ca.. je suis content de pas avoir su y aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier dejes pas trops top le deuxiemes encore moin top

le troisieme je nirais pas voilas je ne dit pas plus tout est ecrit ......

pour les wc bouchez il falait demander a spider q'il prenne s'ont baton mdr .... cali fellicitation tu vois tu la eux .merci pinou sympas aussi a dimanche pour un meeting ... angelus merci a dimanche pour un delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ambiance avec le club et les nombreuses connaiscences + la recontre de plusieur autres

le temp n'etait pas de la partie et terrain tres boueux

les prix trop elever pour la qualiter du meeting

remise de coupes specials et bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment je suis tout à fait d'accord avec ces comms. Ce qui m'a le plus choqué est l'état des wc (on ne pense pas assez aux femmes!!!!) et l'hygiène dans la "cafetaria", franchement j'ai eu très faim car je n'ai rien acheté pour manger et mal au ventre a me retenir de faire pi.. lol lol lol
Malgré tout c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble. vivement dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site a changer pour les années a venir, car avec la météo de ce pays on es jms sur d'avoir un beau soleil. Niveau voiture bof bof. Content d'avoir pu mettre des noms sur certaine personne, et bonne ambiance avec le DAA que j'ai retrouvé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois dire aussi que ça a été super simpa comme ambiance hormis certains qui se permettent de critiquer sans rien connaitre (voir amis français) enfin soit

super que jotog m'ait présenté certaines personnes, et que j'ai pu parler avc certains proprio. Pouvoir mettre une tete sur un pseudo ca aide lol des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout ce que je peux dire pour le meeting, c'est:

AAAA-GAAAAA-DOU-DOU-DOU.....

très décu, surtout pour un 2eme...
et l'année prochaine c'est avec des bottes qu'on y retourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire que dire, une deuxième grande gueule! Nous non plus on ne court pas après les coupes MAIS les filles qui jugent les voitures sont passées devant les nôtres SANS UN REGARD! Pk? Surement du au soucis sur un certain forum avec certains XCTT ... Je trouve ça pas très juste!!!!!
De plus la remise des coupes on a attendu plus de 30 minutes pour enfin daigner avoir qqun au micro! Il tombait des grelon comme des glaçons mais pas grave n'est-ce pas! Combien ne seront pas au boulot today?
Pour les animations oui c'est triste, mais entre clubs, on est capable de la faire à nous tout seul Smile
Pour la boue, c'est clair ils en peuvent rien, on verra nous quel temps on aura!! On prie DIEU (hum Apo, du sollleiiiiil).
Et pour le prix, ben un peu exagéré aussi quand même! Ca fait 14 euros plus la nouriture (qui entre parenthèse n'était pas très digeste ... )plus boissons et les toilettes bouchées! Il suffisait de ramener une ventouse mais que neni! Donc les gens ils ont du se démerder pour aller au toilettes! Bien que je me suis retenue jusqu'à la maison! Enfin pas mécontente de la journée pour autant!!! Heureusement le Sono Fun Car, le DAA et tout les autres étaient présents pour l'ambiance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement que rajouter de plus hyper hyper decu dans tout les domaine et les frite berk j en ai encore ml au ventre auj la cafetaria c etait piscine couverte etc etc bref tout ets dit c ets malheureux de payer pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Que dire que dire, une deuxième grande gueule! Nous non plus on ne court pas après les coupes MAIS les filles qui jugent les voitures sont passées devant les nôtres SANS UN REGARD! Pk? Surement du au soucis sur un certain forum avec certains XCTT ... Je trouve ça pas très juste!!!!!


t inquiete pas l annee passe g eu la meme chose g ete exclu des tops car g ete bannis de tb pdt 2 semaines donc si tu te fait bannir t exclu de tout les "amis" de tuningbelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maurice lappin a écrit:
diablS a écrit:
Que dire que dire, une deuxième grande gueule! Nous non plus on ne court pas après les coupes MAIS les filles qui jugent les voitures sont passées devant les nôtres SANS UN REGARD! Pk? Surement du au soucis sur un certain forum avec certains XCTT ... Je trouve ça pas très juste!!!!!


t inquiete pas l annee passe g eu la meme chose g ete exclu des tops car g ete bannis de tb pdt 2 semaines donc si tu te fait bannir t exclu de tout les "amis" de tuningbelgium

Ben Goeff, la fuine, dado et moi on a jamais été bannis de TB donc ... lol2
Enfin c'est pas ça on s'en fout, mais c'est pour le fait quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, bonne ambiance, beaucoup de chance avec le temps, heureux pour ma 1ère coupe et en plus pour le DAA (hihi)
Maintenant côté organisation tout simplement foireux, des juges pour les voitures à la mort moil noeuds , pas envie manger ni de pisser , surtout pour les femmes.

En résumé, bien amusé, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'y étais, j'ai été parké un moment à coté du caddy"ac" daa avec ma corsa j'ai été un peu déçu de ce meeting, encore heureux que je n'avais pas pris mon petit frère avec comme je comptais le faire car il voulait venir juste pour les animations inscrites sur l'affiche qu'il n'y a pas eu... sinon malgré le temps (je m'attendais à pire en me levant avec des restes de neige sur ma voiture), la cafetariat (légale de vendre dans un lieu pareil?) j'ai trouvé le meeting quand meme pas trop mal mais malgré mon manque d'expérience j'ai connu mieux.

en tout cas pas mal de personnes bien sympa étaient présente meme si je n'ai pas parlé avec beaucoup. la team daa a l'air super sympa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOn...fait ma grande gueule aussi?? Allez zOu! lOl!

J'ai envie de dire "Mais c'est quOi ça pOur un meeting!!"
Quand On a pas d'OrganisatiOn, On s'abstient! PfFF!! Quelle hOrreur!
La bOuffe, j'aurais jamais Osé mangé quOi que ça sOit! Les tOilettes...euh sans cOmmentaires! Je me suis retenue d'aller aux tOilettes tOute la jOurnée! Le prix d'entrée: mOn dieu!! TonTon et mOi sOmmes restés un peu chOqués...euh pOur un meeting ainsi 2€ aurait été suffisant!
Et l'espèce de cafétéria...Je pense pas que c'était très légal vis à vis de l'hygiène! J'ai du en sOrtir directement!

Enfin cOmme d'hab, bOnne ambiance entre cOpains! Merci à l'Urban Dream & aux autres!

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à lire les commentaires plus que négatifs, je regrette pas de pas avoir eu les papiers de la voiture à temps... Au moins, pour l'année prochaine, je sais que ça vaudra pas la peine de traverser la Belgique pour un meeting foireux... Et à ce que je vois, on se marre toujours autant avec les gars (et filles bien sûr) de Urban Dream... 210 Par contre, à moins d'un miracle et que les papiers me tombent du ciel, je ne saurai pas venir au XCTT ce dimanche tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...



zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
perso j'y étais, j'ai été parké un moment à coté du caddy"ac" daa


tiens ca c moi 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
on se marre toujours autant avec les gars (et filles bien sûr) de Urban Dream... 210


biensur quesque tu crois mdr , on n'espere bientot te revoir kamarade goodgood , j'espere que tu aura vite tes papier pour voir le monstre est fete ca good

, aussi non niveau meeting c'est sur vue le prix c'etai vraiment pas top top , mais bon super journée quand meme comme d'habitude heinn les biloutes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

2 Frifriiiiiiiiiteeeeeeessss Friikadellllllllllllll

c'est tout se que j'ai a dire au sujet du Meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai autre chose a dire, quand je vois camille avec sa stilo avant BM E90 qui fait un top 20 a magny-cour et a se meeting rien!!! c'est le monde a l'anvers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
on se marre toujours autant avec les gars (et filles bien sûr) de Urban Dream... 210


biensur quesque tu crois mdr , on n'espere bientot te revoir kamarade goodgood , j'espere que tu aura vite tes papier pour voir le monstre est fete ca good

, aussi non niveau meeting c'est sur vue le prix c'etai vraiment pas top top , mais bon super journée quand meme comme d'habitude heinn les biloutes mdrmdr


Je vais essayer de venir vous voir au XCTT ce dimanche, en attendant d'avoir la voiture... Sinon, je suis déjà sûr d'aller aux Race Wars le 27 avril à Zolder... Je l'ai rajouté dans les dates de meetings... A très bientôt les amis... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne appetit tonton et qoi elle sont bonne tu les a pas vomis dans ton casque aux moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
vine-k a écrit:
perso j'y étais, j'ai été parké un moment à coté du caddy"ac" daa


tiens ca c moi 10101010

clr trop mdr ce trip la, caddy ac, il fallait le faire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:

Je vais essayer de venir vous voir au XCTT ce dimanche, en attendant d'avoir la voiture... Sinon, je suis déjà sûr d'aller aux Race Wars le 27 avril à Zolder... Je l'ai rajouté dans les dates de meetings... A très bientôt les amis... 2


ca serai bien goodgood , et zolder biensur depuis les années qu'on n'y vas on peux pas rater ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous welcome

sinon mon avis
j'y retournerai peut-etre en 2009 mais juste pour le come back
sinon j'irai plus, site tres mauvais part tps de pluie et tres mauvais pour les talon de nos demoisselles lllooolll mdr
sinon remis des coupe cata!!! changer de juge l'annee prochaine:33: g vu des voitures de fou retournee les mains vide



ce qui dis tres bonne ambiance
merci au D.A.A pour la tof sur le site

http://viveletuning07.skyrock.com
http://blackdeathtuning.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...


et oui tantot g deja pu prendre le pot de couleur le pinceau et faire des retouche!!!!
le pire c'est que les bosses sont flagrante et on ne fais rien....

enfin soit sa ne sert a rien façon, mnt c fais...merci pour ma peinture de 3 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...



zzzzzz



sans oublier Mich et le Radical biensur lol, bien que ils ne me semblaient pas trop en forme, sauf quand il s'agit de vendre des sièges mdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...