Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

6 Avril 2008 - Trooz

Messages recommandés

Dblok a écrit:
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...


et oui tantot g deja pu prendre le pot de couleur le pinceau et faire des retouche!!!!
le pire c'est que les bosses sont flagrante et on ne fais rien....

enfin soit sa ne sert a rien façon, mnt c fais...merci pour ma peinture de 3 jours!


c clair, mais bon pas beau a entendre et un peux les boules pour toi quand meme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul a chier je dirais meme plus que nul et le vote des jury n'en parlons pas il faut ouvrir les yeux mes demoiselles ou acheter des lunettes !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu le nombre de critique negative j'ai bien fait de rester ici.

Merci au pote d em'avoir prevenu de pas me taper les trajet pour rien.

Heureusement ke la veille on a bien delirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black death tuning a écrit:
Greg - RadicalTeam a écrit:
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...



zzzzzz



sans oublier Mich et le Radical biensur lol, bien que ils ne me semblaient pas trop en forme, sauf quand il s'agit de vendre des sièges mdr6



Vu le temps et l'animation de merde qu'il y avait, je ne vois pas le "Radical Team" mettre le feu.
Je n'étais pas de très bonne humeur en voyant les 5cm d'eau qu'il y avait sur le parking et en voyant la buvette qui fuitait ainsi qu'en "mangeant" de la bouffe dégueulasse ( à se demander si on ne nous prenait pas pour des bêtes!).
Ne parlons même pas de l'organisation!
Des coupes refilées à je ne sais pas qui et à je ne sais pas quoi en laissant de côté les voitures qui les méritaient vraiment ( Dblok nouveau projet, Féline, Astérix et Obélix, la Honda du père à Spider, Yolanda,...).
L'animation durant la journée: 0/10!!!
Et puis j'en passe!
Sur ce, c'était la dernière fois pour moi à ce meeting!! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
black death tuning a écrit:
Greg - RadicalTeam a écrit:
black death tuning a écrit:
Pour ma part, site non approprié pour acceuillir des voitures tunée, j'ai fermé les yeux a 2 reprises quand j'ai vu le pare chocs arrière de Dblok frotter au sol quand il se garrait, trop de bosses et de différence de hauteur à places.
Un peux navrant de ne pas avoir toutes les autorisations alors que c'est la deuxième édition.
Beaucoups de voitures auraient dus se trouver au parking visiteurs et non comme exposant.
Prix bof.
Nourriture et locaux douteux.
Remise des coupes illogique à notre gout.

Nous y fesions un top 5, ce que nous ne ferons plus à cet endroit.

Content de ne pas avoir risqué d'y aller avec la cox.

Le positif, quelques belles réalisations, bonne idée du petit parcourt chrono en voiture, le DAA et le Diabolik à font la forme.

Voila pour nous.

Ce n'est pas méchament, mais juste pour donner ce qui pour nous n'a pas été et à été si vous vouliez changer quelques trucs en 2009.



P.S: nous recherchons de beaux meetings pour y faire des tops 5 ou 10...



zzzzzz



sans oublier Mich et le Radical biensur lol, bien que ils ne me semblaient pas trop en forme, sauf quand il s'agit de vendre des sièges mdr6



Vu le temps et l'animation de merde qu'il y avait, je ne vois pas le "Radical Team" mettre le feu.
Je n'étais pas de très bonne humeur en voyant les 5cm d'eau qu'il y avait sur le parking et en voyant la buvette qui fuitait ainsi qu'en "mangeant" de la bouffe dégueulasse ( à se demander si on ne nous prenait pas pour des bêtes!).
Ne parlons même pas de l'organisation!
Des coupes refilées à je ne sais pas qui et à je ne sais pas quoi en laissant de côté les voitures qui les méritaient vraiment ( Dblok nouveau projet, Féline, Astérix et Obélix, la Honda du père à Spider, Yolanda,...).
L'animation durant la journée: 0/10!!!
Et puis j'en passe!
Sur ce, c'était la dernière fois pour moi à ce meeting!! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas!





clair que il ne m y verron plus
sans compter le bouseus qui ma taxer mes bouchon dvalve didju 15 euro as mon cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben vu le nombre de critique negative j'ai bien fait de rester ici.

Merci au pote de m'avoir prevenu de pas me taper les trajet pour rien.

Heureusement ke la veille on a bien delirer


C'est clair qu'on t'as bien prevenu et qu'on a delirer comme des malade Samedi mais je m'en veux toujours d'avoir demandé a MOUMOU de venir pour ce truc a la con...

Vivement Dimanche pour un VRAI MEETING et svp prenez en de la graine...
Mais n'en prenez pas de trop quand mm, car l'année prochaine je me taperai a un meeting Francais, j' prefere mettre mon argent dans l'essence que dans votre poche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso de pas avoir eu de coupes sa me derange pas mdrrrrrrrr
ce qui me dérange c que ma femmes enceinte a eu droit a des chiottes de merde!!!sa oui sa me derange, tout comme le terrain de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que cette section existe... Je n'ai jamais vu des commentaires aussi négatif... Et le pire c'est que c'est pareille sur tout les forums!!!!

Ce qu'il serait vraiment bien c'est que peut être un des organisateurs viennent expliqué le pourquoi du comment... Ce serait déjà un plus...

J'espère donc qu'ils passeront par ici avec un mot d'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!


On est pas mechant tu sais , meme si certains disent le contraire !!!

On ne mort personne surtout que on etais entrain de manger donc pas de soucis le dessus on aura pas été agressif !!! mdr

Donc la prochaine fois viens dire bonjour !!!

Et en plus on s'en fou que tu as une voiture Simple !!!

LaPPin il as bien a Caddy AC !!!! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comfirme ils ne mordes pas mais ils sont fous. Enfin comme dit Solid c'est vrai que un des organisateurs devrais venir expliqué le pourquoi cela serait mieux mais bon sont ils sur le forum. Enfin comme dit plut haut ben déja le lieux c'est pas ça du tout donc le ite sinchangement doit se faire assez von encore un meting qui se terminera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
vine-k a écrit:
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!


On est pas mechant tu sais , meme si certains disent le contraire !!!

On ne mort personne surtout que on etais entrain de manger donc pas de soucis le dessus on aura pas été agressif !!! mdr

Donc la prochaine fois viens dire bonjour !!!

Et en plus on s'en fou que tu as une voiture Simple !!!

LaPPin il as bien a Caddy AC !!!! cul


Si si Sandra & mOi On a mOrdu keikei mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vie oui, mais d'apres ce que je sais il a ete hospitalisé d'urgence car son rapel pour le vaccin contre la rage etait pas en ordre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Depuis que cette section existe... Je n'ai jamais vu des commentaires aussi négatif... Et le pire c'est que c'est pareille sur tout les forums!!!!

Ce qu'il serait vraiment bien c'est que peut être un des organisateurs viennent expliqué le pourquoi du comment... Ce serait déjà un plus...

J'espère donc qu'ils passeront par ici avec un mot d'explication...


t es fou toi, quand on dis ce qu'on pense et quand il vienne reponde on a l air d extra terrestre jamais content!!!
Cobra m attaquais pasque je disais sur TB que nous en démarrant avec 0€ en caisse (oui c bien le cas l an dernier et cette année) on arrive a monter un truc de malade, a avoir des show, de la pub etc etc partout...mais que sa prend 1an complet de démarche...
il me repond que je mens et que j investi moi meme dans le meeting mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi investir la dedans alors que g deja du mal a finir les mois mouahahahahahahha n importe quoi!!!
Y a 2 mois avant que les sponsors payent ce qui fallait on avais 7000€ au dessus de la tete...y crois vraiment que tout ce qu'on a ne coute rien lui!!!!! franchement faudrait kil ouvre les yeux...

Nous les show on est sur que la police débarquera pas pour les coupé car nous avons toutes les autorisations nécessaires....mais kom deja dis c pas en 2mois qu'on monte un meeting...si on veut etre en regle faut bcp plus de temps!!!!

perso l an dernier j ai preferer quand on ma dis se ki n avais pas été a la place de tout les bons point!!!au moins on les a corriger cette année

mais a trooz ct encore pire!

Ma femme a du allé pisser dans des chiotte bouchées de merde, pardon a voulu allez pisser, et c'est retenue toute la journée de peur d attraper qqchose pour la petite!
Sa compter la bouffe encore moins cuite
le terrain de merde ou tu deglingue ta peinture
et je vais arreter pasque sa me sort du fion....

tout sa pour dire que la seul chose qu'il vont faire c le prendre mal et agresser en retour moi c'est clair...2009 sans moi!!!!!
car quand on sais pas asumer les points négatifs en retour on assume pas un meeting!!!

Je sais bien qu'avec la préselection y en a qui auront mal compris patati patata et qu'apres va falloir refaire tout un spitch pour refaire comprendre... mais je l assumerai kom il faut sans etre narcissique envers les gens comme certain organisateur qui une fois le meeting passer se lavent les mains...mais au fur et a mesure des années ilsn auront quedalle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
oufty dblok mode tartine de chocolat!


ça tombe bien j'avais faim

pour ceux qui veulent des explication y a qlq infos sur TB
sur ce l'extra terreste Lilie retourne sur sa planete franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Dblok a écrit:
oufty dblok mode tartine de chocolat!


ça tombe bien j'avais faim

pour ceux qui veulent des explication y a qlq infos sur TB
sur ce l'extra terreste Lilie retourne sur sa planete franchise.


Bah dOnc ceux qui sOnt pas inscrit sur TB...et qui ne cOmpte pas s'inscrire n'aurOnt pas d'explicatiOns????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
moi personnellement tres decu de ce meeting
la boue mais les organisateur ni peuvent rien
une remise de coupe foireuse
sans compter comme d habitude mes jante sons devenue orpheline de leur pipette et ca je commence as en avoir plein le cul que as chaque remise de coupe que des branquignolle tourne autour des caisse pour voler de malheureux bouchon de valve et ben c est 15 euro as mon cul
sinon ben passer une bonne journee avec la team,fait la connaissance de all tuner un bien chouette gars.






serre a la pince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 407 a écrit:
pour ma part j'ai autre chose a dire, quand je vois camille avec sa stilo avant BM E90 qui fait un top 20 a magny-cour et a se meeting rien!!! c'est le monde a l'anvers.



L'an passé lappin C2 n'a rien fait a ce meeting non plus malgré un top 20 a Magny court en 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
... sans compter comme d habitude mes jante sons devenue orpheline de leur pipette et ca je commence as en avoir plein le cul que as chaque remise de coupe que des branquignolle tourne autour des caisse pour voler de malheureux bouchon de valve et ben c est 15 euro as mon cul ...


Apparement, j'avais bien Ouvert les yeux... pendant (enfin pendant que les autres attendait la remise des cOupes) j'attendais dans la vOiture de tOntOn...j'ai pu apercevOir des petits cOns de 11-12 ans s'abaisser à chaque vOiture et puis je les ai suivi et regarder chaque jantes, mais rien ne manquait! dOnc ils s'étaient prObablement servi sur la tienne! PfFfF... Et On me demande pOurquOi je rêve d'être flic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Nous les show on est sur que la police débarquera pas pour les couper..


ça tu pourras jamais le savoir... Parce que crois moi que si quelqu'un veut vraiment te faire arrêter ton évènement, il le fera... parce que il y aura tjs un papier méconnu de tout le monde que t'auras besoin sur le moment même... Il y a tellement de façon de faire arrêter un évènement t'imagine même pas... L'avantage que tu as sur tout les autres c'est que tu fais avec Cap 48 et la Tec et vu que ce sont des grosses boîtes, on les fera pas chier...

Donc de ce coté là Cobra n'en peut rien...

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il viendra quand même ici expliquer... Il a su venir faire la pub, il saura venir s'expliquer...

Je pense qu'il a retenu la leçon et en lisant tout sur TB on peut se rendre compte qu'ils ont eu 90% de malchance... Mais bon encore un comme ça et on le pendra tout nu au milieu de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
olilie a écrit:


ça tombe bien j'avais faim
pour ceux qui veulent des explication y a qlq infos sur TB
sur ce l'extra terreste Lilie retourne sur sa planete franchise.


Bah dOnc ceux qui sOnt pas inscrit sur TB...et qui ne cOmpte pas s'inscrire n'aurOnt pas d'explicatiOns????


heu bah moi j'ai rien a voir avec l'organisation hein
je disais juste ça pour ceux qui voulais des explications y en a sur TB
si tu veux un copier coller pas de problème je te fais ça suffit de demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid ont veras s'il viendra par ce que ici s'est pas une pub mais une explication qu'il doit donner pour moi sur une bouffe de merde comme l'annee passez sur une soit disant cafetaria ont ce demandai ci ont allai pas avoire le plafon sur la tete et ont servais la bouffes la dedant et les WC tout le mondes est pas un mecs pour pissez contre un mur ou un arbre il y as des FILLES aussi dans le tuning . donc pour moi ce meeting est bannis il le prend comme il le veux rient a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense bien olilieque certain veulent plus d"expliquations donc je suis preneur vu que mon pc fixe est planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben je pense bien olilieque certain veulent plus d"expliquations donc je suis preneur vu que mon pc fixe est planté


je t'ai envoyer le copier coller par MP
si il y a copier coller à mettre en ligne je pence pas que l'un des modo le ferras au moins ça me retomberas pas dessu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il vienne sur daa ont est pas de la merde ni des animeaux ici putin il ni as pas que TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
qu'il vienne sur daa ont est pas de la merde ni des animeaux ici putin il ni as pas que TB


ha bah ça moi j'y suis pour rien hein moi je fais que repporter les infos en tant que membre des 2 forums rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
vine-k a écrit:
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!


On est pas mechant tu sais , meme si certains disent le contraire !!!

On ne mort personne surtout que on etais entrain de manger donc pas de soucis le dessus on aura pas été agressif !!! mdr

Donc la prochaine fois viens dire bonjour !!!

Et en plus on s'en fou que tu as une voiture Simple !!!

LaPPin il as bien a Caddy AC !!!! cul



Pas méchant je n'en doute pas du tout moi, mais tu sais je n'ai pas osé venir vous parler non plus, peur de passer pour un con à vos yeux. meme pas au niveau de Mes voitures je sais pas ce que vous en pensez mais je les fais pour moi, mais plutot de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black death tuning a écrit:
TonTon Devil a écrit:
vine-k a écrit:
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!


On est pas mechant tu sais , meme si certains disent le contraire !!!

On ne mort personne surtout que on etais entrain de manger donc pas de soucis le dessus on aura pas été agressif !!! mdr

Donc la prochaine fois viens dire bonjour !!!

Et en plus on s'en fou que tu as une voiture Simple !!!

LaPPin il as bien a Caddy AC !!!! cul



Pas méchant je n'en doute pas du tout moi, mais tu sais je n'ai pas osé venir vous parler non plus, peur de passer pour un con à vos yeux. meme pas au niveau de Mes voitures je sais pas ce que vous en pensez mais je les fais pour moi, mais plutot de moi.


MDR trOp fOrt l'image des gens...euhhh les enfants je vOus assure qu'ils sOnt nOrmaux...euhhh quOique dit ainsi...mdr
Nan mais bOn c'est pas du genre à juger, par cOntre ennuyer leurs mOnde ça c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute façon autant rester ici, vu que la bas on édite les messages!!! Je ne critique pas le forum mais la façon dont certains agissent! Ne pas être libre de dire ce qu'on pense ... Vive la liberté d'expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a le droit d'etre timide hein daniel c'est bien ton cas lol je rigole president


black death tuning a écrit:
TonTon Devil a écrit:
vine-k a écrit:
maie-l a écrit:

vine-k a écrit:
la team daa a l'air super sympa:)

Fallait venir qu'On fasse les présentatiOns!


je suis un grand timide mais bon une prochaine fois je viendrai surement vous parler:) j'étais pas à l'aise, je passais un peu pour un con avec ma voiture "simple" mais bon.. je préférais ça que de mettre mes pare-chos en surfacer!


On est pas mechant tu sais , meme si certains disent le contraire !!!

On ne mort personne surtout que on etais entrain de manger donc pas de soucis le dessus on aura pas été agressif !!! mdr

Donc la prochaine fois viens dire bonjour !!!

Et en plus on s'en fou que tu as une voiture Simple !!!

LaPPin il as bien a Caddy AC !!!! cul



Pas méchant je n'en doute pas du tout moi, mais tu sais je n'ai pas osé venir vous parler non plus, peur de passer pour un con à vos yeux. meme pas au niveau de Mes voitures je sais pas ce que vous en pensez mais je les fais pour moi, mais plutot de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il viendra quand même ici expliquer... Il a su venir faire la pub, il saura venir s'expliquer...


ca je crois pas il n est pas protege ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlalal mais quel histoire ce meeting
on en a fait tout un plat avant qu'il ai lieu et on en fait tout un plat maintenant qu'il est passer
morale ??? faite un meeting foireux on parleras de vous MDR

dsl je sors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
ahlalal mais quel histoire ce meeting
on en a fait tout un plat avant qu'il ai lieu et on en fait tout un plat maintenant qu'il est passer
morale ??? faite un meeting foireux on parleras de vous MDR

dsl je sors Razz

mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
ahlalal mais quel histoire ce meeting
on en a fait tout un plat avant qu'il ai lieu et on en fait tout un plat maintenant qu'il est passer
morale ??? faite un meeting foireux on parleras de vous MDR

dsl je sors Razz
houlà la journée a été dure toi mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
houlà la journée a été dure toi mdr mdr


éffectivement mes excuse que ce soit aussi flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Did a écrit:
houlà la journée a été dure toi mdr mdr


éffectivement mes excuse que ce soit aussi flagrant
tu es pardonnée eusa_boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
solid ont veras s'il viendra par ce que ici s'est pas une pub mais une explication qu'il doit donner pour moi sur une bouffe de merde comme l'annee passez sur une soit disant cafetaria ont ce demandai ci ont allai pas avoire le plafon sur la tete et ont servais la bouffes la dedant et les WC tout le mondes est pas un mecs pour pissez contre un mur ou un arbre il y as des FILLES aussi dans le tuning . donc pour moi ce meeting est bannis il le prend comme il le veux rient a foutre


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
S.Snake a écrit:

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il viendra quand même ici expliquer... Il a su venir faire la pub, il saura venir s'expliquer...


ca je crois pas il n est pas protege ici



C'est clair, de plus c'est bien plus facile de venir faire sa pub et d'agresser certaine personne par contre assumer un meeting merdique ca il faud avoir un peux de couille et là nous constatons que c'est comme leurs autorisations , ils n'en n'ont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non spider ici il est pas proteger donc voilas qu'il reste sur tb et que les anim le banisse comme je bannis s'est meeting grande geule et pas de couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars vous exiter pas non plus hein!!
c du tuning pas la kermesse du coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila vu que tout le monde à dit son petit mot je pense que beaucoup n'iront plus ou bien que ceux si soit aussi bête pour y allé donc voilla ce que j'en pense. Tous le monde ne sais pas organisé cela vu l'ampleur des choses mais c'est la preuve que ce soit le DAA ou XCTT ben ils sont organisés correctement et que les personnes qui leur loue les lieux on confiance en eux donc bien vite dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

TOUT D'ABORD POUR LES MAUVAISE LANGUE JE LES INVITES A ME LE DIRE EN FACE QUE Je n'ai pas de couilles

SEULEMENT DESOLE MAIS JE TRAVAILLE A 100 KM ensuite j'attendais d'avoir confirmation de certaines choses

DOnc spider et all tuner avant de m'agresser ici je vous invite a me rencontrer et me le dire en face ok
merci
Le jour ou vous organiserez vous viendrez l'ouvrir ok merci

Alors
1er LE site: L'année passée nous avions eu un soutien du propriétaire et de MADAME METEO
Cette année quedal
Le propriétaire a fait faillite
et il s'est barré en dehors de la belgique mais nous l'avons su bien trop tard ca c'est la bonne versions et je mettrais la même sur tuningbelgium ensuite.

Je n'ai absolument pas peur de venir sur ce forum et celui qui veut m'insulter 0479 305 367 ou en direct c'est mieux.

Vu que le propriétaire a fait faillite nous avons du faire par nous même
L'eau a du etre refaite en urgence
l'electricité comme je travaillais pour luminus a ce moment la j'ai du faire intervenir pour remettre l'electricité d'urgence

Ensuite le plafond effectivemnt il était l'abandon et nous n'avons pas eu le choix

Ensuite les autorisations je les ais eue absolument mais quand on a un connard qui par la faute d'autre vient faire de son nez ben je sais pas faire autrement
si vous voulez je vous scanne les papiers et vous verrez par vous même

3 La bouffe j'ai pas eu le choix justement a cause de ce connard

Ce connard qui m'a été envoyé par une personne bien connue du tuning que je ne citerais pas pour ne pas faire plus d'emmerde.

POUr information ce connard de flic aura certains avocat sur le dos car j'avais bien toutes les informations mais il a joué sur certain mot je me bats depuis dimanche pour avoir les articles de lois

4 L'eau excuse moi mais je suis pas madame météo

Ce meeting n'a pas été préparé assez je le reconnais
J'ai commis des erreurs et voilà
Des erreurs qui me coute cher peut etre mais je les retiens


Nous allons réfléchir et trouver un autre site bien plus acceuillant et SURTOUT en tarmac

Pour les coupes
Explication:
Au départ il y a avait TOP 10 AMATEUR
TOP 10 PRO
Lorsque nous avons découvert les coupes et la aussi c'est de ma faute j'aurais du vérifier
il n'y avait pas les coupes appropriées.
Juste celle que vous avez vues

Comme je l'ai dis sur tuningbelgium

Nous avons toujours les numéros de plaque des personnes choisies et nous allons les mettres sur les différents forums connu pour essayer de les retrouver donc si vous connaissez les proprio prévenez moi par MP

Voilà
Nous sommes désolés que ce meeting aille capoter
nous allons absolument corriger pour la prochaine édition
je vous le garantis

La première chose c'est de trouver un autre site

Ensuite lappin quand tu as dire quelque chose tu peux me le dire en face
car être protégé j'ai besoin de personne pour me protéger

Quand tu veux, ou tu veux, sur un parking et on règle ca ok
Moi seul et toi comme tu veux

Pour le reste nous sommes encore désolé et prions de nous excuser. Nous ferons le necessaire pour corriger

Nous avons pris une raclée ceux qui me connaisse ici savent que je suis tenace et que je me relève toujours
ce que je ferais

Au fait pour les autres je ne mords pas pour autant

Ensuite pour les habitués de fourneau je ne suis pas avec FOURNEAU sachez le une bonne fois pour toute ce meeting a été réalisés avec le little team et le come back team
La seule aide que j'ai eu c'est MARIE c'est tout pour les affiches
l'année passée pareil
Et solid pourrais vous le confirmer

Celui qui veut plus d'explication et me rencontrer 0479 305 367
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je te dirais qu'une chose:

- ça n'a pas fonctionné a 100%, fais comme tu as dit, prend sur toi, et refait quelque chose de 1 000 fois mieux la prochiane fois en prennant le temps qu'il faut et tout ça, Smile
et je suis sur qu'il y a trop moyen de faire quelque chose de bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...