Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo_r33_gtr

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà, comme la tradition du forum le veut, je vais faire une brève présentation... Je m'appelle Geoffrey, tout le monde m'appelle Jo, je préfère. Comme boulot, je suis militaire glandouille
Maintenant, niveau voitures, j'ai déjà fait une Corsa C complètement. Là, à cause du boulot, j'ai dû rouler 3ans avec une voiture diesel d'origine. J'ai opté pour une A3 2.0TDI, fallait bien ça pour faire les 50.000km que j'ai faits par an. Là, comme l'indique mon pseudo, j'ai fait importé du Japon une Nissan Skyline R33 GT-R de 1996.
Sinon, j'aime faire la fête, les sorties et tout ce qui va avec 2 J'adore aussi les chiens style Staff et autres chiens soit-disant dangereux. Voilà, au plaisir de mieux vous connaître... bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi belle présentation.

Tu t'es bien fait plaisir et je crois que tu vas émerveiller + d'un membre de ce forum quand tu nous présenteras ta belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuue a toi et ton bolide

cmb de cv dans ta tite chérie elle est prépa?? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les fous

bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Comment cela ce passe-t-il pour l homologuation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
bienvenu et tres belle bientot des tof ???