Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo_r33_gtr

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà, comme la tradition du forum le veut, je vais faire une brève présentation... Je m'appelle Geoffrey, tout le monde m'appelle Jo, je préfère. Comme boulot, je suis militaire glandouille
Maintenant, niveau voitures, j'ai déjà fait une Corsa C complètement. Là, à cause du boulot, j'ai dû rouler 3ans avec une voiture diesel d'origine. J'ai opté pour une A3 2.0TDI, fallait bien ça pour faire les 50.000km que j'ai faits par an. Là, comme l'indique mon pseudo, j'ai fait importé du Japon une Nissan Skyline R33 GT-R de 1996.
Sinon, j'aime faire la fête, les sorties et tout ce qui va avec 2 J'adore aussi les chiens style Staff et autres chiens soit-disant dangereux. Voilà, au plaisir de mieux vous connaître... bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi belle présentation.

Tu t'es bien fait plaisir et je crois que tu vas émerveiller + d'un membre de ce forum quand tu nous présenteras ta belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuue a toi et ton bolide

cmb de cv dans ta tite chérie elle est prépa?? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les fous

bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Comment cela ce passe-t-il pour l homologuation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
bienvenu et tres belle bientot des tof ???


Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolitagsi a écrit:
bienvenuue a toi et ton bolide

cmb de cv dans ta tite chérie elle est prépa?? biz


Pour l'instant, niveau moteur, elle est pratiquement d'origine, elle a 300cv. C'est donc un 2.6l V6 24s bi-turbo. Elle a juste une gestion électronique Blitz, un "turbo timer" Blitz et 2 "blow off valve" Blitz. Il y a aussi une petite sortie d'échappement HKS. Pour l'instant, elle en restera là, le temps que je m'habitue au volant à droite... Et peut-être qu'après, je passerai au argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
bienvenu et tres belle bientot des tof ???


Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même.


pfff t'aurais même pas penser à moi pour le shooting vilain Razz
bon alé je vais quand même te souhaiter la bienvenue hein monsieur jojo hihi.
heu j'en dirais même pas plus sage comme une image Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Bienvenue !

Comment cela ce passe-t-il pour l homologuation ?


Pour l'homologation, c'est l'importateur qui s'occupe de tout. J'ai juste dû choisir la voiture, payer et attendre qu'il fasse tout. Donc aucun soucis pour tout ça... Si tu veux, le site de où je l'ai achetée: www.mashamoto.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
bienvenu et tres belle bientot des tof ???


Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même.


pfff t'aurais même pas penser à moi pour le shooting vilain Razz
bon alé je vais quand même te souhaiter la bienvenue hein monsieur jojo hihi.
heu j'en dirais même pas plus sage comme une image Razz


Ah ouai, et qu'est-ce qui te dit que j'avais pas pensé à toi!? eusa_clap Ce serait quand même con de ma part! En même temps, tu feras bien plus que la prendre en photos, tu seras dedans... no_comment Et c'est pas avec moi que tu dois faire ta petite sage... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Ah ouai, et qu'est-ce qui te dit que j'avais pas pensé à toi!? eusa_clap Ce serait quand même con de ma part! En même temps, tu feras bien plus que la prendre en photos, tu seras dedans... no_comment Et c'est pas avec moi que tu dois faire ta petite sage... gne


bon oki je me tais 8 LOL
grrr que j'aime pas que tu me cloue le bec ainsi Razz:tusors: Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy


Et oui, quelqu'un de la région... boulet2 C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en trouver... En tout cas, je ferai assez bien de meetings dans la région de Tournai donc on devrait se croiser assez souvent. Normalement, je serai présent à votre meeting à St-Maur... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oki je me tais 8 LOL
grrr que j'aime pas que tu me cloue le bec ainsi Razz:tusors: Lol[/quote]

Toi, te taire!? lol5 Et désolé de te clouer le bec ainsi mais bon, tu me laisses pas trop le choix mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Toi, te taire!? lol5 Et désolé de te clouer le bec ainsi mais bon, tu me laisses pas trop le choix mdr2


aya mais tu me cherche toi ! attend voir on va régler ça en privé Razz
histoire d'arrèter de bousiller ta présentation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit te changer de la corsa mdrmdr , et a bientot sur les meeting pour que je te paye une pinte 22mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
ca doit te changer de la corsa mdrmdr , et a bientot sur les meeting pour que je te paye une pinte 22mdr


C'est clair que ça me change de la Corsa... mdr Et t'inquiètes, je te tiendai au courant quand elle sera tout à fait en ordre de papiers et que je viendrai sur les meetings... Et pas de problème pour les pintes, on change pas les bonnes habitudes 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
bienvenu et tres belle bientot des tof ???


Voilà, j'ai mis les premières photos de ma Sky' dans la rubrique Photos/Vidéos de nos caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbandream a écrit:
et bienvenu l ami et bonne amusement le tatoué lool


Ben merci à toi et à très bientôt sur les meetings, va y avoir des pintes encore... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bienvenue chez les fous
bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons


suis pas de mons moi, je suis du coté de tournai... bien joué monsieur laPPIn... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bienvenue chez les fous
bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons



y pas de fou a mons sinon sa se saurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
urbandream a écrit:
et bienvenu l ami et bonne amusement le tatoué lool


Ben merci à toi et à très bientôt sur les meetings, va y avoir des pintes encore... 2



c est clair surtout que nico a l arme secrete dans la golf 5 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbandream a écrit:
maurice lappin a écrit:
bienvenue chez les fous
bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons



y pas de fou a mons sinon sa se saurais


lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
bienvenue chez les fous
bruno a écrit:
qqn de la region, ca fait plaisir... Very Happy

ca y est un fou de plus des environs de mons


suis pas de mons moi, je suis du coté de tournai... bien joué monsieur laPPIn... ;D


C'est clair, moi aussi j'habite plus du côté de Tournai, à Mouscron pour être précis... mdr C'est pouir ça qu'on devrait sûrement se croiser souvent...cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais disons que pour le moment, je suis en voiture super mega banalisée donc ca m etonnerait que tu me croises mais d ici qq semaines, tu devrais me voir ou du moins me reconnaitre... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
ouai mais disons que pour le moment, je suis en voiture super mega banalisée donc ca m etonnerait que tu me croises mais d ici qq semaines, tu devrais me voir ou du moins me reconnaitre... ;D


Ouai mais t'inquiètes, pour l'instant je roule encore avec mon A3, je suis encore en attente des papiers de la Sky' donc je vais pas encore sur les meetings. Après, je serai en route pratiquement tous les week-ends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... C'est juste pour dire que l'importateur de ma Skyline est maintenant inscrit sur le forum. Son pseudo c'est GTRPOWER. Vous pouvez lui demander tous les renseignements que vous voulez, il vous répondra avec plaisir. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...