jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous, alors voilà, comme la tradition du forum le veut, je vais faire une brève présentation... Je m'appelle Geoffrey, tout le monde m'appelle Jo, je préfère. Comme boulot, je suis militaire Maintenant, niveau voitures, j'ai déjà fait une Corsa C complètement. Là, à cause du boulot, j'ai dû rouler 3ans avec une voiture diesel d'origine. J'ai opté pour une A3 2.0TDI, fallait bien ça pour faire les 50.000km que j'ai faits par an. Là, comme l'indique mon pseudo, j'ai fait importé du Japon une Nissan Skyline R33 GT-R de 1996. Sinon, j'aime faire la fête, les sorties et tout ce qui va avec J'adore aussi les chiens style Staff et autres chiens soit-disant dangereux. Voilà, au plaisir de mieux vous connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sois le bienvenu sur ce forum fe oufs. Lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu et tres belle bientot des tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue a toi belle présentation.Tu t'es bien fait plaisir et je crois que tu vas émerveiller + d'un membre de ce forum quand tu nous présenteras ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenuue a toi et ton bolide cmb de cv dans ta tite chérie elle est prépa?? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue chez les fous bruno a écrit:qqn de la region, ca fait plaisir... ca y est un fou de plus des environs de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Hummmmm amateur de belle et bonne voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bien le bonjour , et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue ! Comment cela ce passe-t-il pour l homologuation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:bienvenu et tres belle bientot des tof ??? Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lolitagsi a écrit:bienvenuue a toi et ton bolide cmb de cv dans ta tite chérie elle est prépa?? biz Pour l'instant, niveau moteur, elle est pratiquement d'origine, elle a 300cv. C'est donc un 2.6l V6 24s bi-turbo. Elle a juste une gestion électronique Blitz, un "turbo timer" Blitz et 2 "blow off valve" Blitz. Il y a aussi une petite sortie d'échappement HKS. Pour l'instant, elle en restera là, le temps que je m'habitue au volant à droite... Et peut-être qu'après, je passerai au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 27 mars 2008 WOW bienvenu a toi et ton beau bolide ; bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu et bon amusement sur ce foruml a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Noursgolf3 a écrit:bienvenu et tres belle bientot des tof ???Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même.pfff t'aurais même pas penser à moi pour le shooting vilain bon alé je vais quand même te souhaiter la bienvenue hein monsieur jojo hihi.heu j'en dirais même pas plus sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lou a écrit:Bienvenue ! Comment cela ce passe-t-il pour l homologuation ? Pour l'homologation, c'est l'importateur qui s'occupe de tout. J'ai juste dû choisir la voiture, payer et attendre qu'il fasse tout. Donc aucun soucis pour tout ça... Si tu veux, le site de où je l'ai achetée: www.mashamoto.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Noursgolf3 a écrit:bienvenu et tres belle bientot des tof ???Les photos viendront assez vite. Je mettrai déjà les photos que j'ai reçues et j'en ajouterai quand j'aurai fait un shooting moi-même.pfff t'aurais même pas penser à moi pour le shooting vilain bon alé je vais quand même te souhaiter la bienvenue hein monsieur jojo hihi.heu j'en dirais même pas plus sage comme une image Ah ouai, et qu'est-ce qui te dit que j'avais pas pensé à toi!? Ce serait quand même con de ma part! En même temps, tu feras bien plus que la prendre en photos, tu seras dedans... Et c'est pas avec moi que tu dois faire ta petite sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lut bien venu ici chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, et qu'est-ce qui te dit que j'avais pas pensé à toi!? Ce serait quand même con de ma part! En même temps, tu feras bien plus que la prendre en photos, tu seras dedans... Et c'est pas avec moi que tu dois faire ta petite sage... bon oki je me tais LOL grrr que j'aime pas que tu me cloue le bec ainsi :tusors: Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bruno a écrit:bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Et oui, quelqu'un de la région... C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en trouver... En tout cas, je ferai assez bien de meetings dans la région de Tournai donc on devrait se croiser assez souvent. Normalement, je serai présent à votre meeting à St-Maur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon oki je me tais LOL grrr que j'aime pas que tu me cloue le bec ainsi :tusors: Lol[/quote]Toi, te taire!? Et désolé de te clouer le bec ainsi mais bon, tu me laisses pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Toi, te taire!? Et désolé de te clouer le bec ainsi mais bon, tu me laisses pas trop le choix aya mais tu me cherche toi ! attend voir on va régler ça en privé histoire d'arrèter de bousiller ta présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca doit te changer de la corsa , et a bientot sur les meeting pour que je te paye une pinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nico's a écrit:ca doit te changer de la corsa , et a bientot sur les meeting pour que je te paye une pinte C'est clair que ça me change de la Corsa... Et t'inquiètes, je te tiendai au courant quand elle sera tout à fait en ordre de papiers et que je viendrai sur les meetings... Et pas de problème pour les pintes, on change pas les bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:bienvenu et tres belle bientot des tof ???Voilà, j'ai mis les premières photos de ma Sky' dans la rubrique Photos/Vidéos de nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi et a ta belle sur ce forum des dejantes a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 28 mars 2008 slt bienvenu et tres bonne achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et bienvenu l ami et bonne amusement le tatoué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 mars 2008 urbandream a écrit:et bienvenu l ami et bonne amusement le tatoué loolBen merci à toi et à très bientôt sur les meetings, va y avoir des pintes encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousbruno a écrit:qqn de la region, ca fait plaisir... ca y est un fou de plus des environs de mons suis pas de mons moi, je suis du coté de tournai... bien joué monsieur laPPIn... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousbruno a écrit:qqn de la region, ca fait plaisir... ca y est un fou de plus des environs de mons y pas de fou a mons sinon sa se saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jojo_r33_gtr a écrit:urbandream a écrit:et bienvenu l ami et bonne amusement le tatoué loolBen merci à toi et à très bientôt sur les meetings, va y avoir des pintes encore... c est clair surtout que nico a l arme secrete dans la golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 urbandream a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousbruno a écrit:qqn de la region, ca fait plaisir... ca y est un fou de plus des environs de monsy pas de fou a mons sinon sa se saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousbruno a écrit:qqn de la region, ca fait plaisir... ca y est un fou de plus des environs de monssuis pas de mons moi, je suis du coté de tournai... bien joué monsieur laPPIn... ;D C'est clair, moi aussi j'habite plus du côté de Tournai, à Mouscron pour être précis... C'est pouir ça qu'on devrait sûrement se croiser souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouai mais disons que pour le moment, je suis en voiture super mega banalisée donc ca m etonnerait que tu me croises mais d ici qq semaines, tu devrais me voir ou du moins me reconnaitre... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bruno a écrit:ouai mais disons que pour le moment, je suis en voiture super mega banalisée donc ca m etonnerait que tu me croises mais d ici qq semaines, tu devrais me voir ou du moins me reconnaitre... ;D Ouai mais t'inquiètes, pour l'instant je roule encore avec mon A3, je suis encore en attente des papiers de la Sky' donc je vais pas encore sur les meetings. Après, je serai en route pratiquement tous les week-ends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous... C'est juste pour dire que l'importateur de ma Skyline est maintenant inscrit sur le forum. Son pseudo c'est GTRPOWER. Vous pouvez lui demander tous les renseignements que vous voulez, il vous répondra avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites