jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous, alors voilà, comme la tradition du forum le veut, je vais faire une brève présentation... Je m'appelle Geoffrey, tout le monde m'appelle Jo, je préfère. Comme boulot, je suis militaire Maintenant, niveau voitures, j'ai déjà fait une Corsa C complètement. Là, à cause du boulot, j'ai dû rouler 3ans avec une voiture diesel d'origine. J'ai opté pour une A3 2.0TDI, fallait bien ça pour faire les 50.000km que j'ai faits par an. Là, comme l'indique mon pseudo, j'ai fait importé du Japon une Nissan Skyline R33 GT-R de 1996. Sinon, j'aime faire la fête, les sorties et tout ce qui va avec J'adore aussi les chiens style Staff et autres chiens soit-disant dangereux. Voilà, au plaisir de mieux vous connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu sur le forum.. qqn de la region, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sois le bienvenu sur ce forum fe oufs. Lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu et tres belle bientot des tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue a toi belle présentation.Tu t'es bien fait plaisir et je crois que tu vas émerveiller + d'un membre de ce forum quand tu nous présenteras ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites