Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

BorGolf = DEGOUTé

Messages recommandés

voila les nouvelles

je reviens de chez le carossier il n'etait pas la il est en vacance pour 15jours exactement

ma voiture est toujour sur le coter et il n'ont rien fait d'apres eux il commence a la faire aujourd'hui mais c'est pas laurent qui peint c'est l'autre jeune j'ai expliquer egalement mon mecontentement je crois que j'ai ete patient assez pour mes retouches et differentes chose qui n'ont pas ete peint sa va faire un an

a les entendre depuis jeudi dernier qu'elle est la et je devait la recuperer samedi qu'il mon dit meme pas un sms pour prevenir ont est mardi et toujour rien fait j'espere pour eux qu'elle sera faite pour demain sans coulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben sa sensla borgolf pour apres le motorshow sa.....
sa viens plus a sa façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain le type il fait mal ta caisse et il se barre en vacances comme ci de rien n'etait et laisse son garage a d'autre , je vous jure y en sont sans gène desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais descendre jusque chez lui....je pense qui aura pas besoin de la batte....vais rester zen façon sa sert a rien que jm enerve a cause de mes prob de santé Sad
mais sa commence a peser lourd la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
vais descendre jusque chez lui....je pense qui aura pas besoin de la batte....vais rester zen façon sa sert a rien que jm enerve a cause de mes prob de santé Sad
mais sa commence a peser lourd la......


putain fais chier quand je vois les heure que tu as passe dessu et un connard te casse ton travail:103631: 068071075angry4pas contentlacheur91

ps; courage fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme jtai dis a anderlecht oli!courage et attitude zen
suis aussi avec toi et si y faut monter jusque la jprend ma batte osi!!lol!!!
non mais y va tout recom a ses frais donc on verra apres mais c est sur y faut qui se bouge la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dis le jour ou j aurai besoin de faire quoi que se soit contre lui j aurai besoin de personne...

mnt sa sert a rien de parler pour rien dire on verra se que sa done quand elle sera finie a ces yeux?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sonner au "carrossier", il vienne seulement de recupéré l electricité (a savoir kils ont peind la golf avec un groupe electrogene)....
y parait qu'Eric a eu encore des stress avec la sienne...apparement les apprentie avais peind sa caisse et ct foirer aussi....mes source vienne du carrossier...

moi c 'et sle AUSSI qui me chiffone...ne serais-ce pas ces meme apprenti ki ont fait la golf????
g un tres gros doute!!!!

bref il la commence en ce moment (poncage preparaton etc) et demain il me sonne....

qui vivra verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il recommence dessus ,c'est deja ca faut voire le bon coter des choses c'est qu'il va peux etre pas te trainer ca trop longtemps quand meme
a+ et temps qu'il y de la vie y de l'espoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur...mais faudra core voir le resultat final aussi...
si c pas a mon gout ben voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 franchement je vient de lire ton poste a propos de ta golf et franchement un carrossier pareil c'est a bannir de la carte aucun respet envers son boulot. j'espere pour toi quelle sera reussie cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra temps kel est pas nikel elle y reste et y refait...je paye pas pour les prune du pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est pas nikel pour le 13 avril ben elle sera pas la!

jl ai eu au tel se matin ( a mon avis il commence a ce rendre compte), il a commander la couleurs et l'a lundi...la golf est toutes reponcée et voila....
la suite lundi quand il me dis koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa va allez je suppose sa ne sais pas etre pire que ct...ou alors faudra kil pense a faire une formation....

mais bon apres l avoir eu au tel g l impression kil estplus calme, moins stresser que kan jl ai amenée....on vera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...