Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

BorGolf = DEGOUTé

Messages recommandés

A croire que dans la vie quand rien ne va y a tjs un truc pour s enfoncer core plus!

Hier je sonne au carrossier,
pas ce soir on doit encore la peindre...me dis c bon c griller....pas d anderleht avec la golf!
ben j avais raison c definitivement griller! pourrai etre content si elle et nikel pour le motorshow!

Bref j explike au fur et a mesure des foto.....

voila comment elle etait quand suis arriver:

alors que tout allais etre monter en gros j aurais pu tout remonter avec lui alors que jle paye pour....moi kan jlai amenée tout ettait mis!!!

je commence a regarder et boum 1er defaut...on voit a mort les ligne de nacre car a certain endroit y en a carrement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue et boum un gros defaut dans la peinture sur le montant de porte...a croire kils se sont appuyé dessus alors que ct aps sec...
(sorry pas de tofs gt trop deg deja...

je continue mon tit tour...de la peinture sur mes feux avant ( c rien sa part je sais mais c le fait!) de la peinture sur les joint(ok ok sa part no stress) mes interieur d aile qui sont tout blanc.......(c rien une peu de bombe noir et c partie)

ce que jmet entre parentese c se que jme disait pour me reconforter...
je commencais deja a changer de couleur....

je regarde le capot et le raccord entre le noir et le blanc est merdique...le noir est revenu sur le blanc....et la decoupe arrondie est hyper mal faites!!!!!y a un gros plat dedans!la deja je trouvais plus rien a me dire...


me dis aller vais voir le reste dans la cabine....
et le carnage continue.....
idem le noir qui c'est etirer sur le blanc...


mon ancienne couleur qui ressort......


regarder la superbe finition coulée - degradé-oublie de partie....



bref dans le potable y a: un retro un feux arriere et limite la malle arriere

mais bon, en voyant c'est foto ci (belle de loin mais loin d etre belle) me dis que quand ceils s appliqueront bien dessus elle va claquer....ainsi vous la verrai avant qu'elel soit sur meeting...mais bon on est loin du compte souhaiter la...







bye bye ma belle, tout comme moi tu ne merite pas cette état la, alors que sa fais 9 mois que tout comme moi tu te creve a en prendre plein la gueule tellement me suis enerver en te preparant!

a bientot en esperant que tu soit enfin BELLE!


sorry les gars et les miss vais vous laisser ne plus en dire de plus dieu seul sais qui en encore que j aimerais dire mais vaut mieux que jla ferme et que je prenne sur moi............

Oh puis non!
Je suis degouté, moral ruinée, je parle meme pas de titi c core pire car elle savais que sa allais me faire remonter un bon coup al pente et elle me voit encore plus ecrouler que d habitude....et oui ct mon kdo d annif...

g tellement les nerf et tellement marre que j en tchoule comme un gosse...ben ouais g pas honte de le dire, toute les merde et mnt sa en plus, j en peu plus SUIS VIDER!!!!!!!

Bart t as vu comme gt tantot, ben je peu dire que la suis core 2 - 3 cran plus bas...c'est pas de ta faute man arrete de dire sa, c pas ta faute si ils ont fait un truc de MERDE...toi t y peu rien!!!!!!!!! tout comme toi j avais confiance en lui mais jte garanti une fois pas 2 ou alors il a interet a remonter un gros coups dans mon estime la.....

chez pas mais regardez tout ce que moi g fais en 3 semaine :

peindre tout l interieur,
comencer mon coffre
modiffier mees subs
polir mes jantes
fin bref je comprend pas, je suis pas carrossier et mon interrieur est encore plus reussi que ce kils ont fait a ma caisse! truc de fou!

enfin voila moi jvous le dis on la verra nul part avant??????????????????? j espere au moins pour le motorshow...

dblok, en mode degoutage total de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrais abruti ce carrosier franchement laisse tonbe je serait toi je le paye meme pas

on avait deja parler des sais boulot mal fini ect
mais la la preuve est reel

de tout coeur avec toi j espere que sa vas aller pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suite, je vais etre a son cul et y va se bouger come jamais il ne la fais Very Happy

le payer oui pour se qu'il a fait mais surement pas de supplément , enfaite pas surement...il aura pas un centime en plus pour tout ce qu'il peu refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la meme chose l'année passée on a préparé ( Claudio de FCS )la voiture etais nickel quand j'ai ete la récupéré chez le peintre la cata des coulées,des partie mat ,des voiles enfin la total j'ai raler il ma dit c'est la prépa qui a ete mal faite or vous aver deja vu les voiture préparée par Clo elle sont nickel apret j'ai aprit que ce con de carrossier n'aime pas le tuning donc il bacle le travail ,c'est déguelase et j'ai payé 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il recommence tout!
il a plutot interet... je suis pas qqun de chiant, de gratteur , qui pete les couille et autre mais la c trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut m'fi,
je suis degouté pour toi.

tu sais bien ce que je pense de ce soit disant carrossier pas cher( conversation au racing show de liege) et sur le forum( ou quelques camarades sont venu me contredire en disant qu'il faisait du bon boulot et tout cela)


enfin soit, j'espere qu'il arrivera a t'arranger cela sans empirer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Oli, triste

cela fais de la peine de voir comme tu démenes et que le carrossier te casse ton rêve.
Surtout garde le moral, ainsi que Titi.
T'inquiéte ton projet 2008 ne sera que plus beau.
Arnaud et Kathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage man je c ce que ces je suis passe par la... la seul difference ces que ces moi ki fesai donc ai vite rattraper l'affaire lol.... sinon moi a ta place je ne le paye pa et comme gagli la dit j'espere qu'il va savoir recuperer le coup sans faire pire....

ps: oublie pa de lui faire un TRES mauvaise pub... afin que sa n'arrive plus jamais a personne....

courage on es avec toi ... mentalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est quoi ce baraki qui travail comme un porc

Dégouter pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais !
mais je suis tres tres decu par son attitude et il travaille de plus en plus mal et comme un porc pas de finition ecric sais quoi je parle
et toi oli un vrai carnage
je pense que se monsieur devrais arreter absolument la boisson car c'est dommage que ca detruise autant ses mains en or !!!!!!
car boire le rend degoutant dans son travaille je suis degouter de voir que plus ont avance pire cela deviens
et qui pensais allez le voir pour les modifs de ma voiture je pense que il vas m'oublier frappe
laurent je suis decu de toi !!!!!!!!

bouletdujourbravo ont te comprend pas tu avais tout a gagner avec nous les tuneurs!!!!!!

"pourtant celle de barton est superbe alors pourquoi du travaille de merde apres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff

degouté pour toi oli

mais c est vrai que quand tu vois la voiture de bartone elle est belle
c est bizar quand meme ??
enfin j espere pour toi que ça va s arranger assez vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il va tout refaire a ces frais hein...moi je tape plus un centime de plus....
quand a ce qui est de citer le garage on verra cela une fois kel est refaite et nickel Wink

feson pas trop de bruit temps kel est la bas...je tiens a l avoir belle un jour kan meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

je confirme ce que deblock vient de dire j'y etait aussi avec bart je vous prie de croire qu'on a fait une de ces gueules en voyant le carnage (vraiment degeulasse) le seul point positif c'est le nacre qui ressort tres bien du blanc sinon a part sa tout est a refaire
j'espere qu'il va prendre ces engagements parce que la sa ne va plus

oli prend courage et ne donne rien tant que tu n'est pas satisfait c'est un conseil d'ami

j'y etait pour recuperer la mienne pour mon interieur de coffre qui n'est toujour pas peint voila presque un an maintenant et diverses retouches qui ont ete payer donc je ne fait que demander mon du et c'etait toujour pas fait au matin il me dit je te sonne au soir et le soir venu rien je suis descendu la-bas furax et tout etait fermer meme pas un sms pour me prevenir ma femme est egalement sur le cul en lui racontant la cata du matin

merci a toi bart de m'avoir raccompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui exact moi la mienne est nickel c ets ca aussi que j ai pas compris non plus pour la titine a oli mais a mon avis qud elle sera refaite ben elle va dechirer a mort et on on en reparlera en bien du carrossier mais pour l instant decu aussi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas normal que des carroserier qui on un diplome qui prenne X euro etc se plante de la sorte.... pour sa que je n'aime pa d'aller en carroserie et que j'apprend moi meme...en tout cas trop degouter pour toi man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu'on pourra en reparler en bien...il fait du bon boulot mais la a mon avis il a été presser pasqu'il avait rien foutu avant...

enfin j en sais rien je sais juste que je suis deg a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
degouté, de tout coeur avec toi mon ami


merci chouchou tracasse on les exposera a 2 tot ou tard!!!!!!!!!!cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage dblok ... le projet n'est que retardé ... et sa sortie d'autant plus attendue Smile

Mais peut-on savoir ou ne doit on pas s'adresser pour ne pas avoir ce carrossier Very Happy Bah oui que le malheur de certains nous serve tout de même !

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Courage dblok ... le projet n'est que retardé ... et sa sortie d'autant plus attendue Smile

Mais peut-on savoir ou ne doit on pas s'adresser pour ne pas avoir ce carrossier Very Happy Bah oui que le malheur de certains nous serve tout de même !

triste

vous tracassez pas le jour ou qqun parle de lui lui ferai remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
il fait du bon boulot mais la a mon avis il a été presser pasqu'il avait rien foutu avant...


Comme dit sur xctt je suis pas d'accord avec toi, suffit de regarder la photo des bas de caisse même toi tu aurais fait plus propre !!

Arranges toi pour qu'il la refasse nickel puis envoie le chier et ne parles plus de lui que ce soit en bien ou en mal.


Par contre lors du sondage, Gagli était seul contre tous a dire que c'etait un carrossier peu recommandable, et c'est pas la premiere fois qu'il ne se trompe pas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Dblok a écrit:
il fait du bon boulot mais la a mon avis il a été presser pasqu'il avait rien foutu avant...


Comme dit sur xctt je suis pas d'accord avec toi, suffit de regarder la photo des bas de caisse même toi tu aurais fait plus propre !!

Arranges toi pour qu'il la refasse nickel puis envoie le chier et ne parles plus de lui que ce soit en bien ou en mal.


Par contre lors du sondage, Gagli était seul contre tous a dire que c'etait un carrossier peu recommandable, et c'est pas la premiere fois qu'il ne se trompe pas good
ben comme j ai dit moi perso avait ete content du boulot sur la mienne mais gagli avait peut etre raison au finir on verra bien apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi dblock esperont qu'elle sera la pour namur et plus belle que jamais . apres oubli ce personnage qui ce dis carrossier car si il gache la vie des gens sans soucis ;le jour ou il aura plus de voitures a faire c'est lui qui va pleurer
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis courage , je pense que je serai autant dégouter que tu l'es oli,une chose à faire ne le lâche pas jusque quand cela sera nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les carrossier quand même puff

moi la même choses j attend ma golf il me promet tj la semaine prochaine elle sera finie elle est chez lui depuis le 18 décembre pour un lissage complet et peinture et depuis cette tj pas finie 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool tout ca, surtout venant d'un carrossier.

Deja moi je m'ennerve quand j'ai une merde car on fait tout nous meme mais alors la quand c'est un pro qui foire il y a de quoi peter un plomb.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasper a écrit:
les carrossier quand même puff

moi la même choses j attend ma golf il me promet tj la semaine prochaine elle sera finie elle est chez lui depuis le 18 décembre pour un lissage complet et peinture et depuis cette tj pas finie 33


j'espere que sa va bien s'aranger pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.


tu sait me donner ces coordoner via MP et +- les prix qu'il pratique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.


tu sait me donner ces coordoner via MP et +- les prix qu'il pratique merci


mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.


tu sait me donner ces coordoner via MP et +- les prix qu'il pratique merci


mp envoyé







JOSS DES BON PRIX BEN SA JE CROIX PAS IL FAIT DE PRIX DE FOU IL EST MALADE AUSSI DANS SAIS PRIX ET PAS TOUJOUR JUSTE DANS LES DELAI 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphgolf a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.


tu sait me donner ces coordoner via MP et +- les prix qu'il pratique merci


mp envoyé







JOSS DES BON PRIX BEN SA JE CROIX PAS IL FAIT DE PRIX DE FOU IL EST MALADE AUSSI DANS SAIS PRIX ET PAS TOUJOUR JUSTE DANS LES DELAI 33


pour le délai il les a jrs respecté et niveau prix qd je compare avec les autres je trouve pas que c'est des prix de fou, surtout qu'il travail bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico Modoff a écrit:
Raphgolf a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
Nico Modoff a écrit:
eric a écrit:
moi je pense que je vais changer de carossier si il n'y a pas d'amelioration dans son travail car sa doit cesser le foutache de gueule
je devait recuperer la mienne hier aussi et il devait me sonner soit disant
resultat je suis a pied jusque mardi

je vais essayer de me renseigner pour trouver un autre carossier et quand j'aurai trouver je ne fait plus rien chez lui


si tu cherche j'en connais un qui es très bien, il avait refait ma saxo qd j'ai eu un accident et franchement c'était nikel, si j'aurai garder la saxo c'est lui qui aurai refait le new projet. je lui ai amener mon père pour son sharan il a super bien travailler et je suis pas pret a changer du tout, d'ailleurs si je l'aurai connu avant c'est lui ki aurai fait la saxo. Il es très méticuleu honnete, aime bien les projets tuning ( il a tjrs des idées de fou) et un prix abordable.


tu sait me donner ces coordoner via MP et +- les prix qu'il pratique merci


mp envoyé







JOSS DES BON PRIX BEN SA JE CROIX PAS IL FAIT DE PRIX DE FOU IL EST MALADE AUSSI DANS SAIS PRIX ET PAS TOUJOUR JUSTE DANS LES DELAI 33


pour le délai il les a jrs respecté et niveau prix qd je compare avec les autres je trouve pas que c'est des prix de fou, surtout qu'il travail bien



ben question prix simple exemple quand lapin a ete pour sa tulle de toi il lui a demander un prix de fou moi j ai un copain qui a u un accident et pour repeinte le pare choc et le repare sur 7 cm il lui a demander 750 euro sais abuser je trouve sont boulot sa vas mais le reste laisse tonbe quand je voix des prix comme sa je veux meme pas lui demander un truc il vas nous tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ma jms demandé des prix aussi fou, qd j'ai fais la saxo blanche et bleu chez un carrossier a herstal j'ai payé 3000 euro et son boulot était pas très bien du tt. Ici je lui ai confié la voiture a mon père et c'était nickel et un prix abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais le faire en mp mais la stop stop aux conneries je suis passer au garage le jour ou deblock est passer pour sa voiture je ne l'ai pas vu car je suis passer apres midi eric est tu au courant que monsieur laurent est en conge pour 10 jours c'est la patron qui nous l'as dit !!!!
donc a voir si ta voiture seras faite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
je voulais le faire en mp mais la stop stop aux conneries je suis passer au garage le jour ou deblock est passer pour sa voiture je ne l'ai pas vu car je suis passer apres midi eric est tu au courant que monsieur laurent est en conge pour 10 jours c'est la patron qui nous l'as dit !!!!
donc a voir si ta voiture seras faite lol



t'est sur qu'il est en conger?

de tout façon je vais aller voir demain

de 1 pour recuperer la mienne
de 2 sa n'arangera pas les affaires d'oli si il est en conger

je vous tiens au courant apres avoir ete demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
all-tuneur a écrit:
je voulais le faire en mp mais la stop stop aux conneries je suis passer au garage le jour ou deblock est passer pour sa voiture je ne l'ai pas vu car je suis passer apres midi eric est tu au courant que monsieur laurent est en conge pour 10 jours c'est la patron qui nous l'as dit !!!!
donc a voir si ta voiture seras faite lol



t'est sur qu'il est en conger?

de tout façon je vais aller voir demain

de 1 pour recuperer la mienne
de 2 sa n'arangera pas les affaires d'oli si il est en conger

je vous tiens au courant apres avoir ete demain


me melez pas a vos histoires si vous y allez...j ai passer 15min avec au tel pour mettre les choses au clair.
donc merci de ne plus envenimé tout tant que ma caisse est la bas Wink
evidement eric pour la tienne fais ske tu veux mais me mele pas dans le bazad step Smile
apres vous ferez se que vous voulez et moi aussi ...mais en attendant keep cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les carrossiers ont l'art de dégouter.. moi j'ai eu un accident sur l'autoroute le 29 janvier .. elle a été réparée (j'étais en droit) chez fortuna à verviers et apparament vu que je suis jeune ils se sont permis de me prendre pour un con.. ils ont changé la face arrière mais l'ont mal ressoudée.. j'avais la haine mais moin que toi je pense vu que toi c'est toi qui paye.. je suppose qu'il va s'appliquer et qu'il va comprendre que tu vas pas le laisser la sortir tant qu'elle n'est pas nickel.. tant qu'a faire reste patient et lache pas la pression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tracass pas oli je ne m'occupe pas de tes histoires meme si sa me degoute de voir des chose comme sa

je descend mardi avec madame pour voir pour la mienne et bien discuter avec lui enfin si il est la bien-sur parce que moi aussi j'en ai marre d'avoir des choses mal faites sur ma voiture et que je galere pour que sa soit refait en plus tout a ete payer sa fait bientot un an que je suis avec l'interieur du coffre non peint a chaque fois que je vais la-bas je suis sur les nerfs tellement j'ai de la haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
te tracass pas oli je ne m'occupe pas de tes histoires meme si sa me degoute de voir des chose comme sa

je descend mardi avec madame pour voir pour la mienne et bien discuter avec lui enfin si il est la bien-sur parce que moi aussi j'en ai marre d'avoir des choses mal faites sur ma voiture et que je galere pour que sa soit refait en plus tout a ete payer sa fait bientot un an que je suis avec l'interieur du coffre non peint a chaque fois que je vais la-bas je suis sur les nerfs tellement j'ai de la haine

jte comprend man sur sa y a pas photos.

moi je demande juste que si qqun y vas d pas me mler a sa c tout. sa ma deja assez fais chier samedi alors g pas envie que kan j y retourne elle soit pareil....
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouter pour toi courage

des fois suffit pas de faire ça par des proffessionnel pour que ça soit bien

moi aussi j'ai deja eu la blague franchement mtn j'hésite avant d'allé chez un carrossier , honnetement jprefere le faire faire par des type au black il travaille svt bien mieux
car ils ont + le soucis de bien faire enfin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...