Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim04

aider les a la sauvé svp

Messages recommandés

Bonsoir, voila il y a 2 mois de cela nous avons du nous séparer de notre staff de 9 mois "vitaa"...Nous l'avons adopté pour lui éviter l'euthanasie car elle est née avec un bec de lièvre mais malgré cet handicap, elle vit comme les autres toutous...ne vous inquiétez pas...

Nous lui avions trouvé une famille aimante mais depuis plus d'une semaine, nous n'avions plus de nouvelles d'elle.
Les gens viennent de m'apprendre a l'instant qu'ils ont du la mettre au refuge "Animal en Péril" à Braine l'Alleud.
Elle se retrouve la bas sous prétexte qu'elle fuguait, qu'elle grognait sur les gens et aboyait (comme n'importe quel chien).


Nous avons des enfants et elle n'a jamais eu aucun comportement agressif envers eux ni envers nous....elle a toujours été calme...
Alors voila si vous connaissez des gens ou si vous avez un coup de coeur pour elle, sauvez la!!!!!

Nous sommes allées la voir cette après midi...elle balancait sa queue dans tous les sens et s'est mise a hurler quand nous sommes partis.....les gens qui l'ont lachement abandonnés doivent signer le papier d'abandon pour qu'elle puisse être adoptée...il vous suffit de téléphoner chez animaux en péril pour savoir si elle est adoptable de suite sinon il faut attendre la fin du mois de février.Le personnel de ce refuge est au courant de notre démarche et ont bien vu qu'elle était toalement innofensive.

On ne supporte pas de la savoir dans une cage et pour combien de temps surtout (vu la liste des staffs qui ne fait que s'allonger).
On veut la savoir dans une famille aimante ou elle se sentira bien.
Nous l'avions surnommer Vitaa...la bas on l'appelle Tabby....elle a été trouvé alors que les gens nous dise que le refuge est venu la chercher (mais ils n'ont pas spécifié que le chien leur appartenait afin de ne pas devoir débourser 39 euros pour l'abandon....c'est tellement facile)
Ils notent qu'elle est croisé staff alors qu'elle est de pure race.


Si cela ne tenait qu'a nous, nous irions la chercher de gré ou de force mais malheureusement, notre proprio n'accepte pas les chiens...

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ce sujet...notre coeur est blessé et fameusement...
SVP aidez la a sortir de cette cage dans laquelle elle risquerait de passer une bonne partie de sa vie.

PS: Nous sommes prêts a participer de moitié avec vous pour ses frais de sortie qui s'élève a 109 euros....






PS:je met l annonce pour une connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mon gars car elle est vraiment belle et le mois est dur en plus si elle est encore la le mois prochain je la prenderais sans faute tien mois juste au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fout tjs mal de voir que des gens abandonnent leur chien comme ça parce qu'ils en ont marre pfff

moi je peux pas te le prendre j'en ai dja 2 (3 y a pas si lgt snif) mais bon courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super triste! Nos proprios ne voulaient pas de nos deux chatons alors tu penses bien un chien ... Je sais ce que c'est de devoir se séparer de l'animal qu'on aime ce n'est que la troisième fois et chaque fois pour des pauvres gens!!!!! Courage à vous en espérant qu'elle trouve refuge chez une famille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtrouve ca vraiment dommage de juger un chien sur sa reputation g un pote qui a un amstaff femelle y a po plus gentile que cette bete la!!!
jte jure que j aurais la place j irais la chercher mtnt pcq elle est bien belle et puis j en veux un donc ca aurait ete parfait mais jlai po.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment scandaleux!!! j'peu malheureusement pas t'aider, car mes parents n'aime po vraiment les animaux! dc j'peu po en ramené! aussi non je l'aurai fait! mais c'est vraiment dégeulasse koi pfff! on va les enfermés eux, voir ce que ça fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrait d abord préciser que se n est pas mon chien...(cetait le chien appartenait a un cousin d un collegue du boulot)

ma femme et moi nous avons ete se weekend au porte ouverte d animaux en péril et nous avons promener cette petite chienne,elle est vraiment adorable,elle ne demande que des calins ,n est pas agressive avec les autres chiens et elle est tres attirer par les enfants.
nous avons vraiment eu pitié pour la louloute et je peux vous dire que si javais pas déja 3 chats et 1 golden on laurrais adopter toute suite

car hélas avec sont petit défaut et vue le nombre d amstaff qui a au refuge(au moins une 20) elle na pas beaucoup de chance de se faire adoper .donc parlr en un max pour essayer de trouver une bonne famille a cette louloute .merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up ,toujours personne pour la petite vitaa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de rien pouvoir faire mais je ne peux pas avoir de chier ici pffffffff

bande de con comment on peu abandonner une bete kon a elever pffffffff

courage a vous et a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon je sais pas prendre ton chien mais si ca peux te rassurer j'ai adopter le mienne la bas y bientot 2 ans et la ils sont aussi bien traiter que possible dans un chenil et ne sont pas authanatier sont il ne sont pas adoper dans un certain delait et apres l'adoption ils passer chez le nouveau maitre pour voir si le chien est bien
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une copine qui a cree un forum sur les amstaff des que g l adresse jte la file!!!
tu t inscris et tu laisse ton annonce et on verra bien!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci polo6 c est cool j ai donné l adresse du forum a ma feme elle va mettre lannonce .
j espere aussi que sa va aidé good
j oubliais si quelqun est interessé de l adopter ;je vous donnerais le numéro de gsm des 1er proprio de vita ,qui je rapelle sont toujours ok pour intervenir de moitié pour les frais d adoption de vitaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde je suis aller la bas il y a pt 2 semaine pour acheter 2 TROIS chosses et je lai vu je suis rester coller devant sa cage 15 bonne minutes et ma copine aussi helas on a deja 3 chien mais comme je frequente 2 clubs de dressage jen parlerais autour de moi et au boulot aussi (je suis maitre chien) au collegues !pour ceux qui voudrais aller la voir ou pt la sortire car on peut sortire les chiens benevollement ! elle est dans le chenil 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ho merde je suis aller la bas il y a pt 2 semaine pour acheter 2 TROIS chosses et je lai vu je suis rester coller devant sa cage 15 bonne minutes et ma copine aussi helas on a deja 3 chien mais comme je frequente 2 clubs de dressage jen parlerais autour de moi et au boulot aussi (je suis maitre chien) au collegues !pour ceux qui voudrais aller la voir ou pt la sortire car on peut sortire les chiens benevollement ! elle est dans le chenil 2

merci den parler autour de toi cest cool.
parce que pour l instant elle ninteresse personne,pourtant je suis sur que tu peu confirmer aussi quelle est tres mimi.
aller je met d autre photos que les 1er propriétaire on ajouter sur lle forum de ma femme (peutetre que quelqun auras un coup de coeur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est vraiment triste.

J'avais une femelle amstaff dont j'ai du me separer.

Je peux dire qu'elle adore les enfants et sont super affecteuse.

Malheuresement je peux pas t aider

J'espere qu un maitre attentionné la prendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai déjà 3 chiens à la maison donc ce sera pas possible. Par contre, pour les gens qui auraient encore des doutes, j'ai moi-même une femelle staff et c'est le chien le plus gentil du monde... Jamais un grognement sur les gens ni rien. Et jamais eu aucun problème avec ma filleule de 5ans... Ca me dégoûte de voir que des gens puissent abandonner un chien ainsi... En tout cas, je te souhaite bonne chance pourtrouver quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus sont petit defaut n'est physique nest meme pas trop voyant pour ceux qui se le demanderais car quand je lai vu jai bien vu qu'elle avais un truc speciale mais jai pas tilté direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.jannonce.be

je vien d'y pencer je sais pas si tu connais mais c'est un site d'annonce super j'ai pu reloger pas mal de chat trouvé dans la rue grace à ce site donc ça faut p-e la peine d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une super nouvelle que ma femme a recu aujourd hui par les ancien proprio de vitaa sur le forum ou elle est inscrite:

Citation :
Voila nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer... Evil or Very Mad
Vitaa a été adopté hier par une dame de ma région....dont nous connaissons le fils....
Il était grand temps qu'elle sorte de ce refuge car elle ne pèse plus que 17 kg et ses pattes sont rongées a cause de la javel...
Nous en savons maintenant plus sur les causes de son abandon...
Lors de la stérilisation de Vitaa, ils ont du tout lui enlever car elle était pleine mdr2mdr2 ...(Les gens a qui nous l'avions confié avait un male boxer de 2ans)...Voila ce qui arrive quand on ne prend pas de précautions...on vire la femelle car on ne sait pas quoi faire des petits.
Au jour d'aujourd'hui, Daniel et Audrey lacheurlacheur (Ses abandonneurs habitant braine l'alleud), je suis fière d'être parvenue a retrouver le bonheur pour Vitaa...et sachez que mentir n'apporte rien dans la vie...vous auriez préféré salir Vitaa que d'avouer qu'en fin de compte...par manque de responsabilités...il est préférable d'esquiver les problèmes d'une portée ou les frais de vétérinaire...
Honte a vous d'avoir osé poser ce geste dans votre vie....et j'espère qu'a l'avenir....aucun toutou ne rentrera plus chez vous...
Merci a toi Martine d'avoir sorti Vitaa de la...je sais que chez vous elle sera bien...et on ne manquera pas de venir la voir... lol5
Merci a tous ceux qui se sont mobilisés pour que Vitaa puisse retrouver sa liberté...
Je suis super contente pour toi ma fifille... Idea

merci a tous et je lui souhaite d etre heureuse avec ses nouveau maitres
hélas beaucoup attende encore dans les refuges ;alors svp quand vous déciderer peutetre de prendre de un chiens ou chats penser a eux plutot que les acheter dans les animalerie
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
http://nosadoptes.forumsactifs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...