Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gasper

notre futur maison

Messages recommandés

voila enfin proprio , déménagement prévu fin juin super content lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz avec clo, vraiment belle j'adore.... ca a l'air d'etre un ptit coin trankill et tout bref un vrai ptit nid d'amour!!!

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good
ca a l air d etre un endroit tranquille elle est bien mise pleins de la verdure autour de la place pour la voiture nickel felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon ca, tout dans un coin tranquille et surtout un pres en face pour faire des rassemblement ou des soiree bouse de vache mdrmdr


Non serieusement, felication pour la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t en va de notre coin !!! c est ou que tu va ???pas mal la tite maison sauf que t a pas un tres grand garage comme avant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , félicitation en plus tu a de qoui construire un garage à côté LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
tu t en va de notre coin !!! c est ou que tu va ???pas mal la tite maison sauf que t a pas un tres grand garage comme avant lol2


slt et oui je regrette déjà mon garage sniff , je quitte sautour pour Yves gomezee cool petit village et pas très loing d ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
C bon ca, tout dans un coin tranquille et surtout un pres en face pour faire des rassemblement ou des soiree bouse de vache mdrmdr


Non serieusement, felication pour la maison!


lol non pas de souci le terrain en face de la maison m appartiens aussi , et sur le cote une prairie ,mais pas de vaches enfin pas encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...