gasper 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila enfin proprio , déménagement prévu fin juin super content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kel jolie petite maison!!! bravo et felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 mars 2008 avec clo, vraiment belle j'adore.... ca a l'air d'etre un ptit coin trankill et tout bref un vrai ptit nid d'amour!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca a l air d etre un endroit tranquille elle est bien mise pleins de la verdure autour de la place pour la voiture nickel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C bon ca, tout dans un coin tranquille et surtout un pres en face pour faire des rassemblement ou des soiree bouse de vache Non serieusement, felication pour la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu t en va de notre coin !!! c est ou que tu va ???pas mal la tite maison sauf que t a pas un tres grand garage comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 feliccitation t a payé cher di moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super , félicitation en plus tu a de qoui construire un garage à côté LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations! Très bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super bonne chance dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 mars 2008 benoitcorsa a écrit:tu t en va de notre coin !!! c est ou que tu va ???pas mal la tite maison sauf que t a pas un tres grand garage comme avant slt et oui je regrette déjà mon garage sniff , je quitte sautour pour Yves gomezee cool petit village et pas très loing d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mouyourt a écrit:C bon ca, tout dans un coin tranquille et surtout un pres en face pour faire des rassemblement ou des soiree bouse de vache Non serieusement, felication pour la maison! lol non pas de souci le terrain en face de la maison m appartiens aussi , et sur le cote une prairie ,mais pas de vaches enfin pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation! elle a l'air vrmt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tres belle maison et que tous si passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites