Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-daa-team

Anderlecht - Standard - Charleroi - Brugge...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu comme échos qu'il y avait eu quelques petits soucis concernant des posts supprimés parlant de football.

Pour que tout soit clair, sachez que l'on est une équipe pour la modération et qu'on l'on supprime des topics qui pourrait crées des missbrouilles. En ce qui concerne le football, il paraitrait que c'est partis en couille ce week end et que des topics auraient été supprimé alors qu'il ne le devait pas, celà arrive..

Tout ce que je peux certifier c'est qu'a partir de maintenant soit les discussions resteront sérieuses et dans un esprit calme soit je supprimerai tout les topics parlant de ce sport.

Pour ma part je n'aime pas le foot, je ne regarde pas le foot et je n'ai aucuns préjugés là dessus je n'aurais pas donc pas difficile de supprimer tout celà...

Vous êtes ici sur un forum de discussions et non sur un terrain de foot boxe...

Merci d'avance et désolé à tout ceux qui ont été déçu, nous leurs présentons nos excuses.

Merci.

S.Snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que se disputer entre pote pour le foot non je suis pas a ce point la j ai plein de pote mauve et on aime se taquiner entre nous mais tjr de bonne guerre sans animositee donc les gars on s amuse on se taquine entre nous mais sans mechanceter c ets ca la force des pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d'accord je suis contre aussi se battre pour un sport c'est ridicule. Car se mettre sur la tronche pour des gars qui s'en foute de vous et que vous risquez un mauvais cou ds une baguarre ses totalement ridicule.
J'ai frequenter se milieu du hooliganisme pendant un bon moment mais je n'ai jamais aprticiper a leur bagarre entre suporter d'equipe differente.
Quand je vois se que sa leur rapporte blessures arrestation amendes sa leur rapporte quoi au final que des soucis.
Pendant que les joueurs et autres se la coule douces.

C'est mon avis perso, pourtant j'aime le foot (enfin pas le foot belge car cette league m'endors) surtout le foot anglais.voila maintenant que sa plaise ou non c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur chacun ses idées mais pas de brouille , on n'a pas que çà à faire non plus rester cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi m est je crois que ça me concerne lol

le message que j ai posté étais un message rigolo
on voyait un supporter d anderlecht un peu saoul devant sa web cam
(pour une fois que ce n est pas un supporter du standard )
et c etais juste pour en rire
et je pense que tous le monde l avais compris
a part le modo qui la enlevé

donc il n y a aucun soucis de hooliganisme ou de choses comme ça

moi j suis supporter du standard depuis tous petit et mon frere supporter d anderlecht
donc voila maintenant j en peux rien si ce moderateur en question ne sait pas rire j y suis pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, alalalalala quel monde cruel ! mdr Pourquoi tant de haines ! 6

allais sur ces jolis mots ! standard forever ! standard the pride of belgium ! et ... anderlecht shit !!!! lol2mdr

Non sérieux anderlecht je vous luvu surtout si loin de nous au classement ! mdrmdrmdr

Redfanatic on tour redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est Supprimer le message sur anderlecht !!

Pourquoi !!

Simplement que ça par en couille de suite !!! Maintenant je prend pas parti puisque moi le Standard J'aime pas ! Le foot Belge J'aime pas !!

Donc je prend Nullement partit !

Mais quand ça part en couille vaux mieux supprimé le message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
c vrai que se disputer entre pote pour le foot non je suis pas a ce point la j ai plein de pote mauve et on aime se taquiner entre nous mais tjr de bonne guerre sans animositee donc les gars on s amuse on se taquine entre nous mais sans mechanceter c ets ca la force des pote

connard de rouchhh va mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai pas tout lu mais je confirme que de mon coter c tjs avec humour comme le sais tres bien bartone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
lol, alalalalala quel monde cruel ! mdr Pourquoi tant de haines ! 6

allais sur ces jolis mots ! standard forever ! standard the pride of belgium ! et ... anderlecht shit !!!! lol2mdr

Non sérieux anderlecht je vous luvu surtout si loin de nous au classement ! mdrmdrmdr

Redfanatic on tour redf


mouahahahah tit con va!!!!!!standard c griller depuis bodart!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux rester correcte avec une dose d humour sa fait jms de mal j pense on se taquine entre supporter c pareil ou j bosse il y a 2 clan standard et anderlecht et on se taquine en rigolant c pareil ici j pense on ira jms jusqu a ce tapper dessus lol plaisante sa fait pas de mal redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais certains ne savent pas plaisanter ou alors ils ont un humour tres bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
C'est moi qui est Supprimer le message sur anderlecht !!

Pourquoi !!

Simplement que ça par en couille de suite !!! Maintenant je prend pas parti puisque moi le Standard J'aime pas ! Le foot Belge J'aime pas !!

Donc je prend Nullement partit !

Mais quand ça part en couille vaux mieux supprimé le message !!!



bein je vois pas pourquoi ça serait parti en couille ????
tous le monde l avais compris que c etais pour rire
il y a d autres sujets sur le standard et anderlecht sur le forum et ça ne part pas en couille on se casse gentillement
perso j ai plein de copain rmauve aussi et on se casse gentillement
il n y a rien de mal la dedans

maintenant ceux qui le prenne mal bein j en peux rien moi
alors il faudrait supprimer tous les autres topics concernant le foot alors ???car sur chaque topic on se casse entre rouge et mauve
mais c est gentillement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bartone a écrit:
c vrai que se disputer entre pote pour le foot non je suis pas a ce point la j ai plein de pote mauve et on aime se taquiner entre nous mais tjr de bonne guerre sans animositee donc les gars on s amuse on se taquine entre nous mais sans mechanceter c ets ca la force des pote

connard de rouchhh va mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai pas tout lu mais je confirme que de mon coter c tjs avec humour comme le sais tres bien bartone!!!



bein je pense que tous le mode c est pour rire
on va qd meme pas se prendre la tete pour 20 cons qui court apres un ballon et 2 qui essaye de le rattraper
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les anti foot ne pensent plus qu'on a pas d'humour nous les supporters de club de foot ! Chacun sa passion, chacun ses préférences,...

On se taquine a longueur d'années entre mauves et rouches ! et ce pour encore des dizaines d'années que çà plaise ou non ! et on a bcp d'humour ! d'ailleurs pour inventer les pires conneries les uns envers le's autres faut des fois avoir bcp d'humour !!!

Et y'a qu'au abords d'un stade que çà peut déraper quelques fois ! comme dans tout ! pas que dans le foot ! c'est dommage c kler et net mais c dans tous les sports, les sujets et autres faits de societé

! d'ailleurs suffit de voir les gueguerres rien qu'entre club de tuning ou président de club ou personnages des hautes spheres du tuning !

C'est dans la nature de l'homme de vouloir etre le plus fort, le plus grand, le plus apprécier et surtout d'etre reconnu ! donc pareil pour le foot !

et voila moi suis un footeux ! et pire encore un fanatique du standard de liege ! et fier de l'etre ! :redf:et oui j'ai de l'humour meme si je prend vite la mouche ou ai pris souvent la mouche par le passé pour MON club !

Voila je voulai un peu mettre mon grain de sel sur ce topic car çà faisait longtemps ! mdrmercibisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...