Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlitooo11

Honda CRX del-sol

Messages recommandés

Voilà un ami vend sa voiture...

honda crx delsol
1600cc v-tech 130ch
125000km +/-
full tuning : couleur orange lambo,spoiler carbone,ja18,ligne inox ac pot de moto, kit carroserie complet,admission direct,barre stabilisatrice,suspension-5cm,feux lexus,sieges bacquet,interieur cuir.

7000 euro à discuter






+32(0)493/710.268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime plus trop l tuning ms ca en ete ca m plairai vrt bien dommage que c pas une diesel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en fais part a une connaissance ne la vend pas trop vite ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JE SUIS MEGA INTERESSER PAR LA VOITURE DE TON POT! SERIEU ELLE EST SUPER SIMPA! MON NUM EST LE 06 89 30 08 98 ET MON E MAIL guigui1988@hotmail.fr Nesite pas a aplé ou a m envoyé 1 e mail

MERCI A BIENTOT JESPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
SALUT JE SUIS MEGA INTERESSER PAR LA VOITURE DE TON POT! SERIEU ELLE EST SUPER SIMPA! MON NUM EST LE 06 89 30 08 98 ET MON E MAIL guigui1988@hotmail.fr Nesite pas a aplé ou a m envoyé 1 e mail

MERCI A BIENTOT JESPERE


presentation stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expolosive a écrit:
guigui a écrit:
SALUT JE SUIS MEGA INTERESSER PAR LA VOITURE DE TON POT! SERIEU ELLE EST SUPER SIMPA! MON NUM EST LE 06 89 30 08 98 ET MON E MAIL guigui1988@hotmail.fr Nesite pas a aplé ou a m envoyé 1 e mail

MERCI A BIENTOT JESPERE


presentation stp Wink


zzzzzzzzzzzz

Et de plus, evite le langague sms! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Voilà un ami vend sa voiture...

honda crx delsol
1600cc v-tech 130ch
125000km +/-
full tuning : couleur orange lambo,spoiler carbone,ja18,ligne inox ac pot de moto, kit carroserie complet,admission direct,barre stabilisatrice,suspension-5cm,feux lexus,sieges bacquet,interieur cuir.

7000 euro à discuter






+32(0)493/710.268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mias faut quand meme dire uqe y 2 ou 3 trucs qui cloche!!!

deja nismo je fait pas de pièces pour honda, donc bon, ca a rien a faire la !!!

HKS, pas trop non plus, a moins que tu estun KAD ou une autre pièes electronique, je doute, vu que c'est un D16

et pour un d16 avec le toit pas electrique, c'est un poil cher je trouve, masi si tu as de la chance de le vendre tant mieu !!!

colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz


C'est ca quoi en plus faire passer un moteur atmosphérique en turbocompressé quoi de plus simple ...

En plus en cas d'accident même en droit tu risque un peux de prison, pas de quoi en faire un plat.

Et ton moteur toujours penser a mettre un turbot sans les frein et renfort de moteur qui coûte la peau du cul avec ...

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, elle est trop belle cette caisse, moi qui ne suit plus trop tuning, y a rien a faire, elle déchire cette caisse, pas trop exagéré, bien propre, si j'avais les tunes, j'acheterais cache directement. Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS a écrit:
C'est sa quoi va cuir tes pâtes hein,t'es jaloux en fet c'est sa mdr
Boh un jour t'y arrivera lol


tu parle de qui la ?? sic'est de moi, t'inquiette pas je suis jalous=x derien du tout, et encore moins d'une caisse tuning comme ca .....


Edjie a écrit:
Citation :
colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz


C'est ca quoi en plus faire passer un moteur atmosphérique en turbocompressé quoi de plus simple ...

En plus en cas d'accident même en droit tu risque un peux de prison, pas de quoi en faire un plat.

Et ton moteur toujours penser a mettre un turbot sans les frein et renfort de moteur qui coûte la peau du cul avec ...

cool


car c'est dur de passer un kit turbosur un atmo !!! renseigne toi un peu garcon

aprés tu parle d'accident, mais deaj vos modif tuning et autre c'est pas homologuer, donc que tu colle un turbo ou un kit tuning, c'est la meme chose, mise a part que le kit turbo, il faut 20min pour l'enlever, tu met un colelcteur d'origine tu vois plus rien ....

aprés tu parle de renfort moteur comme quoi ca coute la peau du cul, la moitié des prepa tuning sont faite sur des caisses avec des moteurs en bois, a moitié entretenue, ou des diesel qui avance pas, colle y 100kg de kit et tu obtien un tank !!!

certe, certaine voiture sont assez jolies, mais ca se traine, et moi qui fait du circuit ou autre, ej prefère mettre 3000€ dans mon moteur que 3000€ dans des kit carrosseries ou des deco en peinture qui seront par la suite invendable ... surottu que tu démonte, et ca se revend trés bien ..

désolé au vendeur pour osn pourrissage de post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
Montargie-FCS a écrit:
C'est sa quoi va cuir tes pâtes hein,t'es jaloux en fet c'est sa mdr
Boh un jour t'y arrivera lol


tu parle de qui la ?? sic'est de moi, t'inquiette pas je suis jalous=x derien du tout, et encore moins d'une caisse tuning comme ca .....


Edjie a écrit:
Citation :
colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz


C'est ca quoi en plus faire passer un moteur atmosphérique en turbocompressé quoi de plus simple ...

En plus en cas d'accident même en droit tu risque un peux de prison, pas de quoi en faire un plat.

Et ton moteur toujours penser a mettre un turbot sans les frein et renfort de moteur qui coûte la peau du cul avec ...

cool


car c'est dur de passer un kit turbosur un atmo !!! renseigne toi un peu garcon

aprés tu parle d'accident, mais deaj vos modif tuning et autre c'est pas homologuer, donc que tu colle un turbo ou un kit tuning, c'est la meme chose, mise a part que le kit turbo, il faut 20min pour l'enlever, tu met un colelcteur d'origine tu vois plus rien ....

aprés tu parle de renfort moteur comme quoi ca coute la peau du cul, la moitié des prepa tuning sont faite sur des caisses avec des moteurs en bois, a moitié entretenue, ou des diesel qui avance pas, colle y 100kg de kit et tu obtien un tank !!!

certe, certaine voiture sont assez jolies, mais ca se traine, et moi qui fait du circuit ou autre, ej prefère mettre 3000€ dans mon moteur que 3000€ dans des kit carrosseries ou des deco en peinture qui seront par la suite invendable ... surottu que tu démonte, et ca se revend trés bien ..

désolé au vendeur pour osn pourrissage de post !!!
Waw mais vive les préjugés ici !

Déjà t'arrives et tu viens casser la vente ca se fait pas !

Ensuite tu dis n'importe quoi !

"aprés tu parle d'accident, mais deaj vos modif tuning et autre c'est pas homologuer"

Un jour tu seras au courant que le ct homologue les modifications et que donc c'est légal...

"la moitié des prepa tuning sont faite sur des caisses avec des moteurs
en bois, a moitié entretenue, ou des diesel qui avance pas, colle y
100kg de kit et tu obtien un tank !!!"

Oui c'est sur que la moitié des prépas tuning sont des ruines question mécanique, moteur en bois j'attends une photo pour que tu me prouve ca, a moitié entretenue ben oui c'est bien connu le tuneur n'entretient pas sa caisse 97


"certe, certaine voiture sont assez jolies, mais ca se traine, et moi
qui fait du circuit ou autre, ej prefère mettre 3000€ dans mon moteur
que 3000€ dans des kit carrosseries ou des deco en peinture qui seront
par la suite invendable"

Es-tu au courant que la plupart des amateurs de tuning modifient leur caisse pour qu'elle soit à leur gout et pas pour qu'elle avance comme une furie, le plaisir de se promener dans une jolie voiture sans nécessairement avoir 200 chevaux c'est leur truc pourquoi parler de ca? Chacun son truc !


De toute facon quand on voit la loi ( tiens on y revient ) sur les limitations de vitesses et les peines ben perso vaut mieux une belle voiture qui avance juste ce qu'il faut qu'un moteur de fou où tu pourras juste aller t'amuser sur un circuit et pas en profiter en dehors !


La prochaine fois avant d'écrire réfléchis car lire des âneries c'est saoulant surtout quand la moitié du texte est mal écrite corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
Montargie-FCS a écrit:
C'est sa quoi va cuir tes pâtes hein,t'es jaloux en fet c'est sa mdr
Boh un jour t'y arrivera lol


tu parle de qui la ?? sic'est de moi, t'inquiette pas je suis jalous=x derien du tout, et encore moins d'une caisse tuning comme ca .....


Edjie a écrit:
Citation :
colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz


C'est ca quoi en plus faire passer un moteur atmosphérique en turbocompressé quoi de plus simple ...

En plus en cas d'accident même en droit tu risque un peux de prison, pas de quoi en faire un plat.

Et ton moteur toujours penser a mettre un turbot sans les frein et renfort de moteur qui coûte la peau du cul avec ...

cool


car c'est dur de passer un kit turbosur un atmo !!! renseigne toi un peu garcon

aprés tu parle d'accident, mais deaj vos modif tuning et autre c'est pas homologuer, donc que tu colle un turbo ou un kit tuning, c'est la meme chose, mise a part que le kit turbo, il faut 20min pour l'enlever, tu met un colelcteur d'origine tu vois plus rien ....

aprés tu parle de renfort moteur comme quoi ca coute la peau du cul, la moitié des prepa tuning sont faite sur des caisses avec des moteurs en bois, a moitié entretenue, ou des diesel qui avance pas, colle y 100kg de kit et tu obtien un tank !!!

certe, certaine voiture sont assez jolies, mais ca se traine, et moi qui fait du circuit ou autre, ej prefère mettre 3000€ dans mon moteur que 3000€ dans des kit carrosseries ou des deco en peinture qui seront par la suite invendable ... surottu que tu démonte, et ca se revend trés bien ..

désolé au vendeur pour osn pourrissage de post !!!




MDR t'auras au moin eu le mérite de me faire rire mon grands mdrmdr aller va faire des tours de "circuit" avec tes voitures téléguidée 33mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but premier d'un tuner est d'embellir sa caisse afin de l'exposer en meeting, et non pas pour avoir des moteur surpuissant vitaminer au turbo et autre pour ensuite terminer dans un mur ou casser le kit qui l'entoure en faisant le fanjo sur les "magnifiques" route de belgique!!
si on veux une caisse qui pousse,on va sur circuit ou on ne la fait pas 100% tuning!

mais il faut respecter les autres personnes qui pour toi,on des belles autos mais avec des moteur en bois et qui n'avancent pas! avant j'avais une golf 2 tuning superbe mais avec un 16.diesel dedans, et alors!!!! ca derange qui??? j'allai ou je voulais avec,et en prime je roulais 2 semaine avec 10€ !!!!
chaqun ses moyens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:griller:de plus bichon si tu n aime pas le tuning viens pas ici mettre le bazard va donc sur des sites avec kit nos et turbo compresse pour au moins faire du ??????????? 120km/h je pense en belgique tres interessant tt ca surtout ke les pv coutent preske rien y a aucune chance de se faire retirer le permis:95: 95 :94:je dois etre vraiment con comme mec demain j arrete le tuning et je m achete une formule1 tu connais personne l ami:corde:enfin tt ca pour te dire ecoute po ce gentil petit luron:juge:je v mm te faire un cadeau==>:contopic:et decompresse sur le tuning:jefisckejeveux bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
sympa mias faut quand meme dire uqe y 2 ou 3 trucs qui cloche!!!

deja nismo je fait pas de pièces pour honda, donc bon, ca a rien a faire la !!!

HKS, pas trop non plus, a moins que tu estun KAD ou une autre pièes electronique, je doute, vu que c'est un D16

et pour un d16 avec le toit pas electrique, c'est un poil cher je trouve, masi si tu as de la chance de le vendre tant mieu !!!

colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz


je voudrai juste dire un truc mon gars !! la seule chose qui cloche ici c toi avec tes arguments qui n ont ni queue ni tete pour nous tuneur alors laisse tomber ci tu ne veut pas en avoir plus d un sur le dos pour te lincher !!!En plus de cela ci tu as bien pris connaissance de la facon qu il faut aborder la vente et autre sur ce forum tu ne viendrais pas cassez la vente de tt un chacun alors maintenent pour toi CHUTE MAN merci laisse nous dans notre monde et va-t-en voir ailleur stp en restant tres gentil !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gai de dire ce qu'on pense mais là sujet en total hs je vais demander un nettoyage de sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il fallait le nettoyer deja depuis un moment et voir avec la personne qui a perturber le poste car ci je ne m abuse la caisse est belle et bien vendue , donc pas besoin d un gros moteur pour vendre une voiture non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qui il se prend lui il compare du circuit a une voiture de tuning chacun sa pation mon ggars mais au moins nous on sais se tenir et se limiter pas besoin d'avoir une voiture qui trace vu que facon c limite a 120 et puis on a en encore eu l'exemple avec un joueur de foot malheureusement cette semaine comme quoi desfois vaut mieux avoir un tank entre les mains qu'une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
C'est gai de dire ce qu'on pense mais là sujet en total hs je vais demander un nettoyage de sujet !

ce n etais pas de la gaiter mais de la franchise sans vouloir offancer personne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Did a écrit:
C'est gai de dire ce qu'on pense mais là sujet en total hs je vais demander un nettoyage de sujet !

ce n etais pas de la gaiter mais de la franchise sans vouloir offancer personne !!!!!
oui me suis ma lexprimé ! Je voulais plutot dire que je me devais de lui répondre malgré que c est hors sujet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
barney a écrit:
Did a écrit:
C'est gai de dire ce qu'on pense mais là sujet en total hs je vais demander un nettoyage de sujet !

ce n etais pas de la gaiter mais de la franchise sans vouloir offancer personne !!!!!
oui me suis ma lexprimé ! Je voulais plutot dire que je me devais de lui répondre malgré que c est hors sujet good


Oui de plus c'est un pti nouveau qui ne c'est pas presenter :s
La voiture est vendue c'est un ami a moi,je vais voir avc carl pour retirer l'annonce directement,quand a l'autre clown,va jouer sur ton circuit mon grand,ici tes hors sujet 9797tusorstusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok no blm pour moi juste que qlq foi on ce demande pourquoi certaine personne font des remarque du genre cela n avais pas a etre dit la del-sol est tres belle !!
porte un plus , un conseille mais pas une critique je ne concois pas ce genre de truc non plus et je ne ss pas le seule . je pense que se serai mieux d evacuer cette annonce ( avant que ca parte en couille ) car la caisse est je pense vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'acord avec toi barney,c'est un malin plaisir a foutre le brin ... dés demain je telephone a carl il rafraichira tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car c'est dur de passer un kit turbosur un atmo !!! renseigne toi un peu garcon


déjà a me parler comme ça .. tout ce que tu risque c'est une main dans la guel....

Citation :
aprés tu parle d'accident, mais deaj vos modif tuning et autre c'est pas homologuer


Mais biens sur tu passe au contrôle mais ce n'est pas homologuer, péons vas

Citation :
donc que tu colle un turbo ou un kit tuning,c'est la meme chose


tu réfléchis avant de mettre des conneries?
Citation :




il faut 20min pour l'enlever, tu met un colelcteur d'origine tu vois plus rien ....


mwouhahahahaha je vais en faire ma signature de forum ça .... mdrmdrmdr

Citation :
aprés tu parle de renfort moteur comme quoi ca coute la peau du cul, la moitié des prepa tuning sont faite sur des caisses avec des moteurs en bois, a moitié entretenue, ou des diesel qui avance pas, colle y 100kg de kit et tu obtien un tank !!!


tu approche du sommet , t'arrête pas en si bon chemin ....

Citation :
certe, certaine voiture sont assez jolies, mais ca se traine
,

mais lol

Citation :
et moi qui fait du circuit ou autre


on s'en fou de ta vie

Citation :
, ej prefère mettre 3000€ dans mon moteur que 3000€ dans des kit carrosseries ou des deco en peinture qui seront par la suite invendable ... surottu que tu démonte, et ca se revend trés bien ..


pourquoi tu viens faire ton E=mc2 sur un fofo spe tuning alors?


Citation :
désolé au vendeur pour osn pourrissage de post


bha ui prochaine fois tu te la ferme


ps: et si ça te plaît tu me mp 10

et re ps ton orthographe est a chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
sympa mias faut quand meme dire uqe y 2 ou 3 trucs qui cloche!!!

deja nismo je fait pas de pièces pour honda, donc bon, ca a rien a faire la !!!

HKS, pas trop non plus, a moins que tu estun KAD ou une autre pièes electronique, je doute, vu que c'est un D16

et pour un d16 avec le toit pas electrique, c'est un poil cher je trouve, masi si tu as de la chance de le vendre tant mieu !!!

colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz



je pense que tout a été dit par mes amis tuners.... 666

j en connais des bouffons mais des comme toi.....tu decroche toutes les coupes dans toutes les categuories..... mdrmdrmdr

sinon bravo a l acheteur de cette superbe crx.....elle est splendide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN SEUL MOT retiré ce qui n'a rien avoir avec la vente du véhicule. Enfin voila une idée qui est bonne. Et une superbe vente à ton ami man. Belle caisse moi j'adore mais avec un enfant ça va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
UN SEUL MOT retiré ce qui n'a rien avoir avec la vente du véhicule. Enfin voila une idée qui est bonne. Et une superbe vente à ton ami man. Belle caisse moi j'adore mais avec un enfant ça va pas le faire
tu le met dans le coffre ou la boite à gands 5mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
jotog6 a écrit:
UN SEUL MOT retiré ce qui n'a rien avoir avec la vente du véhicule. Enfin voila une idée qui est bonne. Et une superbe vente à ton ami man. Belle caisse moi j'adore mais avec un enfant ça va pas le faire
tu le met dans le coffre ou la boite à gands 5mdr


si il est du meme gabarit que son papa (jotog) il aura largement dla place 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout a ete dit mais d apret c est que j ai lus elle est vendue cette magnifique titine!!!! donc c est vendable une voiture tuning!!!! franchement je vois pas trop de quoi en dir du mal?? il fait ce qu il veut de sa voiture!! c est vrai que t es pas tres tres malin mon vieux enfin chaqu un sont truc on verra bien qui finira entre 4 planche apret un petit tour dans le mur avec ton bolide!!! oouuuaaaaa c est fun!!
aller bonne amusement mec et franchement je c pas trop c est que tu est venu faire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sympa mias faut quand meme dire uqe y 2 ou 3 trucs qui cloche!!!

deja nismo je fait pas de pièces pour honda, donc bon, ca a rien a faire la !!!

HKS, pas trop non plus, a moins que tu estun KAD ou une autre pièes electronique, je doute, vu que c'est un D16

et pour un d16 avec le toit pas electrique, c'est un poil cher je trouve, masi si tu as de la chance de le vendre tant mieu !!!

colle y unturbo dessus en basse pression, et la tu vera que tu le vendra pas et que tu te fera bien plaiz
_________________


quand t aurs appris l'orthographe et que tu seras sorti de l'ecole tu repasseras faire un tour et dire ce que tu pense mais sur un forum de critiques en attendant comme l a dit quentin va faire joujou avec tes tutures téléguidées!
desole pour le hs mais y m a gavé en plus tu sais pas lire ce qu'il ecrit!!!33tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...