Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel et fréd

Noursgolf3

Messages recommandés

Yes c'est l'une de mes "créations" on peux pas dire que j'obtienne les meilleurs resultats car je travaille avec photofiltre mais j'adore faire ca 6

voici qq exemple de personne sur ce forum pour qui j'en ai créé :











...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
je vais regarder pour trouver se programme et tu m'expliquera si je m'en sors pas mon petit spider


vas sur www.telecharger.com c'est de là que je l'ai eu, c'est un programme tres basique avec lequel on peux bien s'amuser a partir du moment ou on chipotte un peux a tout les bouttons mdr

et si tu veux un coup de main , je serais là...


mel et fréd a écrit:

La voiture est en carroserie apres quand je vais la ravoir tu saurais m'en faire une stp d'avance merci


pas de soucis, contacte moi par MP dès que tu aura les photos que tu desir voir apparaite sur ta banniere...

juste qu'il faud compter que pour le moment je planche sur les Flyers du rassemblement Jap&Cor organisé par All-Tuner, et je ne sais pas quand je l'aurai fini...
mais bon si ta banniere ce passe comme celle de Noursgolf3, ca peux aller tres vitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faud avouer aussi , que t'était pas fort exigent pour ta banniere mdr

De + la golf 3 apparement est tres facile a travailler question decoupage, je prend en contre exemple la cocc de No Limit, car là ca chie des barres, question decoupe c'est presque pixel par pixel... LOL

Mais j'adore vraiment ca alors meme si je doit m'y reprendre a 20x je le ferais qd mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...