mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et oui manos j'apprends petit a petit. faudra que tu m'explique comme tu as fait la bande avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 si tu parle de sa bagniere ahah..., C'est une "Spider Création"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui c'estca c'est toi qui lui a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui c'est spider qui me la creer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yes c'est l'une de mes "créations" on peux pas dire que j'obtienne les meilleurs resultats car je travaille avec photofiltre mais j'adore faire ca voici qq exemple de personne sur ce forum pour qui j'en ai créé : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vais regarder pour trouver se programme et tu m'expliquera si je m'en sors pas mon petit spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 La voiture est en carroserie apres quand je vais la ravoir tu saurais m'en faire une stp d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 février 2008 exellent tes bannieres christopher bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Noursgolf3 a écrit:je vais regarder pour trouver se programme et tu m'expliquera si je m'en sors pas mon petit spider vas sur www.telecharger.com c'est de là que je l'ai eu, c'est un programme tres basique avec lequel on peux bien s'amuser a partir du moment ou on chipotte un peux a tout les bouttons et si tu veux un coup de main , je serais là... mel et fréd a écrit: La voiture est en carroserie apres quand je vais la ravoir tu saurais m'en faire une stp d'avance merci pas de soucis, contacte moi par MP dès que tu aura les photos que tu desir voir apparaite sur ta banniere... juste qu'il faud compter que pour le moment je planche sur les Flyers du rassemblement Jap&Cor organisé par All-Tuner, et je ne sais pas quand je l'aurai fini... mais bon si ta banniere ce passe comme celle de Noursgolf3, ca peux aller tres vitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui une heure grand max meme pas et tu l'avais finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Faud avouer aussi , que t'était pas fort exigent pour ta banniere De + la golf 3 apparement est tres facile a travailler question decoupage, je prend en contre exemple la cocc de No Limit, car là ca chie des barres, question decoupe c'est presque pixel par pixel... LOL Mais j'adore vraiment ca alors meme si je doit m'y reprendre a 20x je le ferais qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sujet Déplacer !!! Attention de Poster dans la Bonne Rubrique ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 mm pas fais attention dans quel rubrique je me trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites