Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

juste un merci...

Messages recommandés

Pas de citation de nom tu te reconnaitras...

Nous voulions juste te remercié moi et madame pour la main au portefeuille que t as mis hier...
tu m as dis tracasse c'est normal mais crois moi que bcp meme tres bcp ne le ferai pas!surtout qu'on va dire qu'on ne se connais pas des masses bien dommage car un gars comme toi sa se doit d etre connu!

Merci pour le bébé, demain nous iront chez babydream et jte mettrais une jolie photos de ce qu'on lui aura acheter grace a toi!

Jte remercie aussi car t as été le 1er a me demander en mp pour une liste de naissance mais bon ct bcp trop tot vu qu'on venais a peine de le dire et que je ne suis pas du style a dire a gauche et a droite " tiens vla la liste de naissance pour que tu paye qqchose" je suis pas de ce genre la donc merci simplement a toi d etre venu et de l avoir demander...

hier je savais pas quoi dire, jte jure que tu ma toucher en plein coeur et je n ai qu'une envie c'est de te croiser durant la saison pour pouvoir faire plus ample connaissance!

merci a toi qui malgré le peu qu'on se connaisse je peu réellement considéré comme un pote non plutot meme comme un amis...car les potes sa va sa viens mais les amis sa reste!

merci a toi mon amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a envie il le dira lui meme pas envie de créer des brouilles dans sa tite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
si il a envie il le dira lui meme pas envie de créer des brouilles dans sa tite famille!


c'est vrai il y a tellement de gamin et jaloux ici que ca pourai tres vite partire en couille

laissont lui le choix good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un type généreux c est peut etre le meme va savoir :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Dblock, c'est naturel....

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

No jdéconne, c'est pas moi...


Moi jvé attendre et lui offrir un short et une batte...


Ps: je sais pourquoi il a fait ca le mec, c'est grace a ton carton hier... 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
De rien Dblock, c'est naturel....

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

No jdéconne, c'est pas moi...


Moi jvé attendre et lui offrir un short et une batte...


Ps: je sais pourquoi il a fait ca le mec, c'est grace a ton carton hier... 98

mouahahahahhahahah tete de bite va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.
Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.
Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseaux


merci cali
peu etre en temps voulu je vous en ferai part mais kom j ai dis je n aime pas faire sa, sa fais "gratteur" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Cali a écrit:
super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.
Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseaux


merci cali
peu etre en temps voulu je vous en ferai part mais kom j ai dis je n aime pas faire sa, sa fais "gratteur" Wink


Non ça ne fait pas gratteur , je crois qu'on fait partie des personnes à qui tu l'as annoncé en premier, on partage ta joie depuis le début , on a même eu droit à l'échographie , alors pourquoi pas 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire du geste??? Ben c'est tout en ton et son honneur. Oui il y a encore des personnes qui sont sensible. Toute fois cela touche vraiment de savoir que certaine en te lisant dois certainement avoir les larmes au yeux. Sur ce tant mieux pour toi et madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que cette personne peux aidé d'autres, une chose qui est sur c'est qu'il est comme tout le monde sur le forum donc pas besoin de se prendre la tête pour ça. Comme cette personnes ne se ma nifeste pas laissé le tranquille et que ceux qui le connaisse ben ne signale pas son nom, car l'anomimat il veux le gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sa qu'aucun nom n est cité!!!

et voici ce qu'on a pu acheter pour le ptit ou la ptite grace a cette personne!

encoire une fois merci pour tout!!!

le 1er est un tit zebre en guise de hochet qui quand tu le secoue fais comme un hochet koi!

le second est un jouet avec divers babiolle qui tourne, font de la musique etc etc

et avec les reste on a deja acheter un paquet de couche pour l hopital mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change des pieces tunée mdrrrrrrrr
normal c madame qui a choisi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
sa change des pieces tunée mdrrrrrrrr
normal c madame qui a choisi lool


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que ce n'est pas utopique de croire encore à l'être humain. good
Bravo à cette personne.
Je sens que cette saison démarre sur l'entraide et l'amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super franchement je tire mon chapeau euuuuuhhhhhhhh ma casquette as cette personne comme quoi les tuners on du coeur.
ca rime en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais n oublie pas que parrain pinou n est pas loin ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tout comem marraine pou
mais bon sa c pas le meme z etes de la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, c la mama qui a choisi loool pasque moi sa serais deja tite voiture etc etc...et si c une fille??? bah pareil sa sera façon un garçon manquer dmrrrrrrrrrrrrr qui n aimerai que les sport moteur!!!

c beau de rever hein mouahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...