Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas de citation de nom tu te reconnaitras... Nous voulions juste te remercié moi et madame pour la main au portefeuille que t as mis hier... tu m as dis tracasse c'est normal mais crois moi que bcp meme tres bcp ne le ferai pas!surtout qu'on va dire qu'on ne se connais pas des masses bien dommage car un gars comme toi sa se doit d etre connu! Merci pour le bébé, demain nous iront chez babydream et jte mettrais une jolie photos de ce qu'on lui aura acheter grace a toi! Jte remercie aussi car t as été le 1er a me demander en mp pour une liste de naissance mais bon ct bcp trop tot vu qu'on venais a peine de le dire et que je ne suis pas du style a dire a gauche et a droite " tiens vla la liste de naissance pour que tu paye qqchose" je suis pas de ce genre la donc merci simplement a toi d etre venu et de l avoir demander... hier je savais pas quoi dire, jte jure que tu ma toucher en plein coeur et je n ai qu'une envie c'est de te croiser durant la saison pour pouvoir faire plus ample connaissance! merci a toi qui malgré le peu qu'on se connaisse je peu réellement considéré comme un pote non plutot meme comme un amis...car les potes sa va sa viens mais les amis sa reste! merci a toi mon amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment bien simpa de sa part!!! content pour toi dblock on peut pas savoir qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 si il a envie il le dira lui meme pas envie de créer des brouilles dans sa tite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Haaa j'aime pas les trucs mystérieux mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 on peu pas etre au courant de tout dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ben c ets superbe le geste que c garcon a fait chapeau a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dblok a écrit:si il a envie il le dira lui meme pas envie de créer des brouilles dans sa tite famille! c'est vrai il y a tellement de gamin et jaloux ici que ca pourai tres vite partire en couille laissont lui le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je connais un type généreux c est peut etre le meme va savoir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicitation a lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres beaux geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres beau geste de sa part... la preuve qu'il reste ds personne genereuse sur terre... donc pour ce mec hip hip hip...?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 De rien Dblock, c'est naturel.... No jdéconne, c'est pas moi... Moi jvé attendre et lui offrir un short et une batte... Ps: je sais pourquoi il a fait ca le mec, c'est grace a ton carton hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Min00u a écrit:De rien Dblock, c'est naturel....No jdéconne, c'est pas moi...Moi jvé attendre et lui offrir un short et une batte...Ps: je sais pourquoi il a fait ca le mec, c'est grace a ton carton hier... mouahahahahhahahah tete de bite va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 merde, un film X ce soir à la télé, je vais encore passé ma soirée debout! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cali a écrit:super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseaux merci cali peu etre en temps voulu je vous en ferai part mais kom j ai dis je n aime pas faire sa, sa fais "gratteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dblok a écrit:Cali a écrit:super sympa pour ce geste , il y encore des gens bien.Et si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, ce sont les petites gouttes qui font les grand ruisseauxmerci calipeu etre en temps voulu je vous en ferai part mais kom j ai dis je n aime pas faire sa, sa fais "gratteur" Non ça ne fait pas gratteur , je crois qu'on fait partie des personnes à qui tu l'as annoncé en premier, on partage ta joie depuis le début , on a même eu droit à l'échographie , alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 février 2008 super sympa son geste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 eric a écrit:super sympa son geste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres bo geste d amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cali a écrit:si tu as une liste n'hésite pas à nous le dire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 février 2008 Que dire du geste??? Ben c'est tout en ton et son honneur. Oui il y a encore des personnes qui sont sensible. Toute fois cela touche vraiment de savoir que certaine en te lisant dois certainement avoir les larmes au yeux. Sur ce tant mieux pour toi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je pense aussi que cette personne peux aidé d'autres, une chose qui est sur c'est qu'il est comme tout le monde sur le forum donc pas besoin de se prendre la tête pour ça. Comme cette personnes ne se ma nifeste pas laissé le tranquille et que ceux qui le connaisse ben ne signale pas son nom, car l'anomimat il veux le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour sa qu'aucun nom n est cité!!!et voici ce qu'on a pu acheter pour le ptit ou la ptite grace a cette personne!encoire une fois merci pour tout!!!le 1er est un tit zebre en guise de hochet qui quand tu le secoue fais comme un hochet koi!le second est un jouet avec divers babiolle qui tourne, font de la musique etc etcet avec les reste on a deja acheter un paquet de couche pour l hopital mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2008 exellent tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres belle achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa change des pieces tunée mdrrrrrrrr normal c madame qui a choisi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dblok a écrit:sa change des pieces tunée mdrrrrrrrrnormal c madame qui a choisi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu vois que ce n'est pas utopique de croire encore à l'être humain. Bravo à cette personne. Je sens que cette saison démarre sur l'entraide et l'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 26 février 2008 c est super franchement je tire mon chapeau euuuuuhhhhhhhh ma casquette as cette personne comme quoi les tuners on du coeur. ca rime en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais n oublie pas que parrain pinou n est pas loin ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouais tout comem marraine pou mais bon sa c pas le meme z etes de la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 février 2008 très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci merci, c la mama qui a choisi loool pasque moi sa serais deja tite voiture etc etc...et si c une fille??? bah pareil sa sera façon un garçon manquer dmrrrrrrrrrrrrr qui n aimerai que les sport moteur!!! c beau de rever hein mouahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 février 2008 espèce de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites