Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom1977

echange

Messages recommandés

slt,et bien envie d'echanger ma toyota corolla e10 tous le moteur refait,couroie,filtre,ext...
j'ai les resort pour la descendre -4,les feux lexus,les phares styligne america,jantes 15 viper,retro f16 avec clignotant,kit boosteer le petit,sortie de pot magnafloow performance,vitre teinter,225000km,roule parfaitement ideal pour nouveaux projet les deja un peu avancer,envie de changer de projet,je tjr les piece d'origine,le ct est vierge.

Citation :
Citation :
Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le mieux est de passe sur le sky pour les photos deso ais appeler ma femme au secour pour mettre des tof moi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis deja presente depuis un moments si tu parle de caractee1 c'est un de mes menbre de mon club les plus motiver et actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et alors je voi pas ce que cela va changer tt le monde doit ce presenter avant tt chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney il c'est presenter sur une autre page part contre je comprend pq tu dit sa son article de presentation n'est afficher par contre sa je sait pas pq mais soit je te le presente,
pierrot dit nounours
roule en opel corsa d
fait du stylisme virtuel sur les voitures,
il a 19 ans,bientot papa d'une petite fille,
il est asser cool et est un menbre du club tres actif.
en gros voila comme sa tous rentre dans l'ordre.
pour se qui de mon echange j'ecoute les proposition bien a vous mes amis.
a juste une chose j'ai apris il a peu que certaine personne sevise sur liege et namur en cassant les vitres des voiture qui sont tuner,voila le message est passer.
bonne saison tuning pour 2008
http://softtuningteam.skyblog.com
softtuningteam@hotmail.com
0494/43.38.98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etais possible une 4 porte pcq 3 porte avec mes enfants c'est le bronxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...