Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon011

en tout cas vive les auto ecole

Messages recommandés

bonjour a tous
je tenais a dire qu au auto ecole il etait fort ma cop vien d aller passee son pratique par auto ecole tout ce passais bien jusqu au moment ou la guide (la femme d auto ecole ) appuie sur le frien presque dans un tournant ou elle avais priorite franchement on se demande pourquoi les auto ecole existe apart faire raté les gens serieux et en plus selon le type du centre d examen leur voiture sont meme pas au norme vraiment super serieux
conclusion rien de tel que de le passer en filliaire libre enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement sa ne m'etonne qu'a moitié, c'est pas la premiere fois que j'entend du mal de cette filliale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bizarrement sa ne m'etonne qu'a moitié, c'est pas la premiere fois que j'entend du mal de cette filliale ...

ah ok mais en tout cas c est vraimment chien de leur par tu claque de l argent tout sa pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi g jamais eu aucun bleme avec eux ( sauf avec 1guide qui gueulais plus qu autre chose )

perso moi j les conseils plus que europemis ( si j me trompe po c est ce nom ) g ete la bas pour des infos et c a peine si ils m ont explique et chez bara ils m ont expliquer tout les trucs pdt 15 min et en 2semaines j avais mon permis provisoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la elle a rien que fait la pratique c est surment pour sa enfin moi perso je l ai passé en filliaire libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi, j'ai fait 20 heures d'autO-écOle ensuite j'ai passé mOn permis cOmme si j'étais en filière libre...J'ai jamais eu de prOb...Enfin, j'ai pris la meilleure autO-écOle de Namur aussi! Vive RACB!!! De plus, ils sOnt vraiment sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi passé le permis avec l'cole donc pas de soucis et pas de "L3 mdr

Bara moi aussi deja entendu du mal d'eux pas evident de trouver des gens competents a ce jour et dans tous les domaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a ptetre appuyer sur le frein pcq elle arrivait trop vite dans le virage. Perso si j'en avais à conseiller ce serrais Bara, ils ont des voitures au top, et de bon moniteurs, du moin sur Namur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c sur que ces des baraki
et peut etre que sur namur il son tres bon et tout se que tu veux je dit po le contraire mais en se qui concerne seux de charleroi c po sa du tout
avan meme que ma cop soit arrive au centre d exam sa monitrice lui avais dit qu elle allais le rater alors pk aller la faire passer?
hors que j ai conduit avec ma cop et tout allais bien 2ou3 petit defaut mais rien de bien grave
enfin voila koi vive BARA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
perso moi g jamais eu aucun bleme avec eux ( sauf avec 1guide qui gueulais plus qu autre chose )


par hasard, c est pas celui qui disait que tu roulais trop vite??? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
perso moi g jamais eu aucun bleme avec eux ( sauf avec 1guide qui gueulais plus qu autre chose )

perso moi j les conseils plus que europemis ( si j me trompe po c est ce nom ) g ete la bas pour des infos et c a peine si ils m ont explique et chez bara ils m ont expliquer tout les trucs pdt 15 min et en 2semaines j avais mon permis provisoirs

tient ca me rapelle mon guide de chez raty,il rongai ses crayon a coter de moi mdrrrr et il geullai tout le temps.
n empeche ce jour la il ma dit taura pas ton permis et toc ds ses dents je l ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suispasser par auto ecole henry pas de blemeaveceux pour moi.

Mais par contre pour ma femme c'est pas pareil on lui a donner sont provisoir et les moniteurs lui avais jamais fais passer les vitesse au dessus de la 3eme.
Et aussi il lui a donner aucun repaire pour elle faireles manoeuvre donc je pense que il y a de mauvaismoniteur ds tous les auto ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javé pas trop de fric pour autre chose que filière libre ^^ donc filière libre power jai épargné 30 000 balle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
perso moi g jamais eu aucun bleme avec eux ( sauf avec 1guide qui gueulais plus qu autre chose )


par hasard, c est pas celui qui disait que tu roulais trop vite??? 10


non il me disait que j me trompais de levier de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...