Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

INTERRESSANT: Janiking-Cleaning Bouw.Services Nettoyage.

Messages recommandés


Bonjour à tous,
cela fais maintenant 2ans que je galère littéralement pour du boulot!
je vais d'intérims en interims et sa ne mènent à rien!
je passe des examens et sa ne débouche sur rien ou alors on me recale parce que sur un exercices de groupes 2 on foiré..alors que je tape 16/20 en oral...vive l'état belge et sa façon de recruter des agents pénitenciaires!
marre de la sécurité ou on t'embauche et 2 mois après sa fais faillite et tu te retrouves à nouveau au point de départ.

Bref ce coup-ci tout est lancé, je me lance en indépendant...
Je travaille en famille, et franchement c'est bien mieux on sais à qui faire confiance et pas de prises de têtes!
Je me lance donc dans le milieu du nettoyage industrielle!
Je travaille en sous-traitance pour un franchisé de la boite américaine JaniKing.

En gros je taf avec le cousin de ma femme, qui me file des contrats à gauche et à droite...ou des chantiers que je fais avec lui et le reste de l'équipe, nous sommes 5 et quand madame aura accouché et fait son congé de maternité elle entrera dans la société!Bref on ne fais cela qu'en famille et sa plait bien mieux aux clients!

Nous travaillons sur, Bruxelles, mechelen, louvain, la cote belge, etc etc on prend tout se qui à a prendre et donc partout en Belgique!
Nous nettoyont les chantiers, les usines, les bureaux, les vitres, bref tout ce qui peu l'etre et qui en a besoin!

oui y a des truc chiant...faire les chiottes nottament et qui ne sont pas toujours belles et plaisantes a fairent mais comme dans tout y à du bon et des inconvénients!


Nous,on prend tout tout tout même des contrats d'1 jours...contrairement a des boities qui ne jurent que par du long termes...comme on dit, Rome ne c'est pas fait en un jour!
nous avons des grosses société que nous entretenons chaques jours, d autre une fois par semaine et d autre pour quelques jours voir semaines.

ici je viens de proposer à bon prix(ce qui est tout le temps le cas) mes services pour les meetings du DAA et Solid les as accepté et sa me fais énomément plaisirs.
Et donc les jours des meeting du DAA, à la fin de ceux-ci nous seront la après votre départ à tout nettoyer avec auto-laveuse, balayeuse etc etc pour tout remettre en état.Et du faite garantir au DAA de ravoir le lieu pour quand ils en ont besoin!Sa on vous en fait la promesse!!!!!!

Donc si vous êtes organisateurs et que vous avez besoin d'une équipe de nettoyage si bien pour vos meeting que vos soupers,
si vous etes gérant ou patron de société ou magasin et que vous avez besoin d'une agence qui nettoie vos locaux,
si vous avez meme une grande maison et que vous ne savez pas ou n'avez pas le temps de l'entretenir...Nous sommes la et avons le temps pour vous!

bref si vous avez besoin de tel ou tel service qui touche au nettoyage...même automobile, on va bientot commencer le lavage des camions de certaines industries.

MP moi ou tel au 0497 327 795 ;p

amicalement,
Dblok Janiking team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bonne chance pour le boulot oli et si j entend qu on a besoin je fait suivre vers toi bise ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe le message...
La boite dans laquelle je bossait elle fesais de tout en passant aussi comme vous par le nettoyage de site etc etc...

Si je sais baisé cette bandes d'enculé de chez OVS en te refilant des bonnes adresse je le ferais direct par e-mail ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y oli cartonne nous avec ta boite baisse pas les bras !!!!!
tout les 2 ans qu'on ta fais chiez et bien les nerfs passe les dans ta boite et donne toi a fond et tu y arrivera sans probleme 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Je passe le message...
La boite dans laquelle je bossait elle fesais de tout en passant aussi comme vous par le nettoyage de site etc etc...

Si je sais baisé cette bandes d'enculé de chez OVS en te refilant des bonnes adresse je le ferais direct par e-mail ;-)


merci man goodgoodgoodgoodgoodgood

ouais monstro tout la rage va passer la dedans...et jpeu vous garantir que meme en fesant sa je suis épanoui!
je suis plus chez moi a me faire chier ni rien,si j aurais su je me serais lancer plutot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt felicitation a toi bon courage et je pense que ces maintenant qu'il faut essaye de ce lancer en independant... bon courage

ps: sa va quand meme etre chaud pour aller partout en belgique avec des prix attractif non?? simple kestion je precise car je connai pas les prix demande ds le milieu....

en tout cas encore felicitation et tien nous au courant de l'empleur que sa va prendre ds les mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon grand je fais suivre aussi. Bon pour te refillé des adresse ben je ne sais pas mais je pense que dans les zonings tu trouveras facilement du taf, du moins c'est ce que je pense pas trop sur non plus. As tu pensé à faire peut être de la pub??? Ou bien carte de visites??? Je sais je vais u opeu vite mais bon si il faut distibué quoi que ce soit fais signe je te dennerais un coup de main mon grand. Bonne merde quand même nous sommes avec toi ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se mettre comme indépendant c'est vraiment chouette, mais bon il faut avoir la passion car bon fo oublier les congés payés, les primes de fin d'année, la pension et plein d'autre truc

il faut tenir une petite compta, avoir un numéro de tva, oublier les congés et les week end

mais tout ça je pense que tu le sais déjà et c'est d'autant plus a ton honneur

franchement félicitation pour toi Smile comme je tai dit sur xctt si ta besoin d'aide pour quelque chose demande Wink

jvai en touché deux mot a mon plus gros client (moi meme indépendant donc voila) voir si ça l'interesserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
slt felicitation a toi bon courage et je pense que ces maintenant qu'il faut essaye de ce lancer en independant... bon courage

ps: sa va quand meme etre chaud pour aller partout en belgique avec des prix attractif non?? simple kestion je precise car je connai pas les prix demande ds le milieu....

en tout cas encore felicitation et tien nous au courant de l'empleur que sa va prendre ds les mois prochain

je balance des prix ainsi purement fictif hein....

j ai demander a snake si il avais besoin, il me dis oui a fond mais on a deja qqun sur le coup pour 800 au wex....
jlui ai dis pas de prob nous on te fais: Hall+parking+emporter les crasses+mazout et déplacement etc, le tout avec nos machines pour 750(c fictif hein mais jlui ai bien fais pour 50€ de moins)...

et vu que grand bigard est un peu plus petit lui ai enlever 50€ en plus pour ce site la....donc tu vois on travaille our un peu moins cher mais on est sur d avoir des "clients" meme si on doit en faire 3-4 en plus que d autres entreprises!!!

quand a ce qui est de faire tout la belgique te tracasse pas..on a deja des contrat partout! a la cote, en walonie, bxl, etc etc on a 3 camionnette et sa tourne tres bien jusque mnt!!!!!! et semaine prochaine on a des nouveaux contrats qui tombent encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
mon grand je fais suivre aussi. Bon pour te refillé des adresse ben je ne sais pas mais je pense que dans les zonings tu trouveras facilement du taf, du moins c'est ce que je pense pas trop sur non plus. As tu pensé à faire peut être de la pub??? Ou bien carte de visites??? Je sais je vais u opeu vite mais bon si il faut distibué quoi que ce soit fais signe je te dennerais un coup de main mon grand. Bonne merde quand même nous sommes avec toi ma poule

ici moi jme lance en soustraitance mon boss est franchisé par janiking et reçois donc des contrats tout les mois,en dehors de sa on fais notre tite pub pour faire des extra qu'on prend direct a notre nom.
les cfarte de visites etc sont en court des que jles ai jvais tourner dans mon quartier pour trouver ce qui faut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
se mettre comme indépendant c'est vraiment chouette, mais bon il faut avoir la passion car bon fo oublier les congés payés, les primes de fin d'année, la pension et plein d'autre truc

il faut tenir une petite compta, avoir un numéro de tva, oublier les congés et les week end

mais tout ça je pense que tu le sais déjà et c'est d'autant plus a ton honneur

franchement félicitation pour toi Smile comme je tai dit sur xctt si ta besoin d'aide pour quelque chose demande Wink

jvai en touché deux mot a mon plus gros client (moi meme indépendant donc voila) voir si ça l'interesserais


je suis au courant de tout cela en effet, mon parrain est comptable et gerera sa.
idem pour les congé poayer et autres, une fois que je gagnerai assez je saurai tjs m aranger loool mais bon apres 2ans de galere g soif de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa serais sympa pour ton client merci amigo!
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
bOnne chance à vOus, jfais passer le mOt!


mechhhhiiiiiiii:lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
slt felicitation a toi bon courage et je pense que ces maintenant qu'il faut essaye de ce lancer en independant... bon courage

ps: sa va quand meme etre chaud pour aller partout en belgique avec des prix attractif non?? simple kestion je precise car je connai pas les prix demande ds le milieu....

en tout cas encore felicitation et tien nous au courant de l'empleur que sa va prendre ds les mois prochain

je balance des prix ainsi purement fictif hein....

j ai demander a snake si il avais besoin, il me dis oui a fond mais on a deja qqun sur le coup pour 800 au wex....
jlui ai dis pas de prob nous on te fais: Hall+parking+emporter les crasses+mazout et déplacement etc, le tout avec nos machines pour 750(c fictif hein mais jlui ai bien fais pour 50€ de moins)...

et vu que grand bigard est un peu plus petit lui ai enlever 50€ en plus pour ce site la....donc tu vois on travaille our un peu moins cher mais on est sur d avoir des "clients" meme si on doit en faire 3-4 en plus que d autres entreprises!!!

quand a ce qui est de faire tout la belgique te tracasse pas..on a deja des contrat partout! a la cote, en walonie, bxl, etc etc on a 3 camionnette et sa tourne tres bien jusque mnt!!!!!! et semaine prochaine on a des nouveaux contrats qui tombent encore!



ha oki je voi ke le systeme es deja bien mis en place es ces parfait pour toi alor lol... bon courage car independant ces pa de tout repos mais ces vraiment tres chouette... moi perso voudrai travailler "normalemen" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...