Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Départ Groupé @ Mons ce dimanche !!!

Messages recommandés

Voila apparement beaucoup de monde démarre de Liège pour le festival du Tuning de Mons !

Que pensez vous de faire un petit départ grouper de Liège ?

Dépars du Cora Rocourt !!!

Il faut être la entre 07h00 & 09h00, je sais aussi que il faut pas arriver trop tard donc je pense que un dépars du cora vers 05h30 serais bien !!!

On sera sur Spy vers 06h15 +/- on prend les autres au passage et on arrivera sur Mons vers 07h30 +/- il me semble !

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j pense que c tard a mons surtout si les flics font encore chier leur monde

mais vais suivre la majorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi perso j pense que c tard a mons surtout si les flics font encore chier leur monde

mais vais suivre la majorite


zzz ... helas... mons, c est le seul salon ou t as les flics justent a l entrée du parking a controler les autos tunées... frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'étonnerais qu'ils soient là le dimanche matin?
mais bon faut etre prudent!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire une alerte à la bombe dans mons comme çà ..mdr!!!on passera sans prob...mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
Y fOnt leur bOulOt!

qu'ils le fasse avec les truants pas avec des gens comme nous,mais c'est vrai ils font leurs travaille ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
maie-l a écrit:
Y fOnt leur bOulOt!


d accord avec toi mais bon c est trop facile venir a l entré d un meeting
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
maie-l a écrit:
Y fOnt leur bOulOt!

qu'ils le fasse avec les truants pas avec des gens comme nous,mais c'est vrai ils font leurs travaille ok.



MDR! cOmme je l'ai dit l'autre jOur, faut pas cOnfOndre pOlice de la rOute & une autre fOnctiOn de la pOlice!! Quelqu'un qui rOule sans assurance pOur mOi est un truant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doit etre a 7h15 a seraing pour le depart avec mon club (sonofuncar)

je viens de passer le controle technique hier et j'ai eu une carte rouge j'ai jusqu'au 27 fevrier pour me representer

si il y a controle a l'entree du salon qu'est-ce que je risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement eric 7h15 pour etre la bas a 9h ca va etre trop tard je pense je serai vous je partirai vachement plus tot car risque de controle etc et les voiture doivent etre placee car ca ouvre a 10h le temp de bichoner titine etc donc a vous de voir moi j attend des nouvelle du depart de liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben franchement eric 7h15 pour etre la bas a 9h ca va etre trop tard je pense je serai vous je partirai vachement plus tot car risque de controle etc et les voiture doivent etre placee car ca ouvre a 10h le temp de bichoner titine etc donc a vous de voir moi j attend des nouvelle du depart de liege


c'est alain qui decide de l'heure pour le club lol5

est-ce que je risque quelques chose lors d'un controle la-bas avec une carte rouge j'ai jusqu'au 27 de ce mois pour repasser?
sa me tracasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi raphgolf parce que je n'ai pas l'habitude de rouler ainsi et comme sur ce post il parle de controle la-bas je me suis dit haie faut que je me renseigne pour ne pas a avoir une couille la-bas

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
moi je doit etre a 7h15 a seraing pour le depart avec mon club (sonofuncar)

je viens de passer le controle technique hier et j'ai eu une carte rouge j'ai jusqu'au 27 fevrier pour me representer

si il y a controle a l'entree du salon qu'est-ce que je risque?


tu ne risque rien du tout , sauf si tu sur ta carte ya marquer interdit a la circulation
au contraire tu peu metre tout ce que tu veut sur ta caisse jusquau 27 , ils peuvent rien te dire les flic vu que t passer au ct et que tu as le papier rougecertifiant justement que ta voiture nest pas en ordre (le seul cas ou elle peut ne pas etres en ordre tout en etant legale Wink et que c'est a representer pour une certaine date tout en pouvant continuer a rouler entre temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
j viens d entendre qu l y aura des controls partout ce week end ca va etre bo

je vais me renseigner a mes connaissances:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Pour Ceux qui veulent RDV a 05h00 Parking Cora Rocourt Face a Auto 5 Départ 05h15 Tant pis pour les Retardataires !!!

On sera a Passe a Champion Prendre LaPPin Et Manu Et on fait un Arret sur Spy vers 06h15 !!!

A Dimanche les Amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
bein ok ça va maintenant que j sais l heure .....
j peux deja aller dormir
lol downtown


mdr Ou pas aller dormir et sortir 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
BlingBling a écrit:
bein ok ça va maintenant que j sais l heure .....
j peux deja aller dormir
lol downtown


mdr Ou pas aller dormir et sortir 2



oui mais je te raconte pas ma tete lundi matin au boulot alors
en plus que demain j travaille aussi ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde partirai peu etre en meme temp ke vous si j'ai resolu mo probleme d'eau lol en effet petite perte d'eau donc arret de temp a autre pour remplir d'eau... donc si resolu depart avec vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...