TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila apparement beaucoup de monde démarre de Liège pour le festival du Tuning de Mons ! Que pensez vous de faire un petit départ grouper de Liège ? Dépars du Cora Rocourt !!! Il faut être la entre 07h00 & 09h00, je sais aussi que il faut pas arriver trop tard donc je pense que un dépars du cora vers 05h30 serais bien !!! On sera sur Spy vers 06h15 +/- on prend les autres au passage et on arrivera sur Mons vers 07h30 +/- il me semble ! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi perso j pense que c tard a mons surtout si les flics font encore chier leur monde mais vais suivre la majorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 février 2008 maurice lappin a écrit:moi perso j pense que c tard a mons surtout si les flics font encore chier leur mondemais vais suivre la majorite ... helas... mons, c est le seul salon ou t as les flics justent a l entrée du parking a controler les autos tunées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh lala j suis deja fatigué rien qu a pensé a l heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Apparement on partira surement plus tot encore on va voir avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben moi suis daccord et c vrai que plus tot on i sera mieux c ets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi perso partirai ver 5h15 5h30 pour arrive le plus tot possible... pour ce qui es des flic l'anné passe on es arrive a 07h00 petante et y en avai pa un seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 çà m'étonnerais qu'ils soient là le dimanche matin?mais bon faut etre prudent!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouhh mOi ca m'étOnnerais pas qu'ils sOient là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 février 2008 bande d enc.... ils ont que ça a faire pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Y fOnt leur bOulOt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 faut faire une alerte à la bombe dans mons comme çà ..mdr!!!on passera sans prob...mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 maie-l a écrit:Y fOnt leur bOulOt!qu'ils le fasse avec les truants pas avec des gens comme nous,mais c'est vrai ils font leurs travaille ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 février 2008 maie-l a écrit:Y fOnt leur bOulOt! d accord avec toi mais bon c est trop facile venir a l entré d un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2008 BlingBling a écrit:maie-l a écrit:Y fOnt leur bOulOt!d accord avec toi mais bon c est trop facile venir a l entré d un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 février 2008 blingbling sa vas etre tot pour toi moi je dort a cet heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 kimya a écrit:maie-l a écrit:Y fOnt leur bOulOt!qu'ils le fasse avec les truants pas avec des gens comme nous,mais c'est vrai ils font leurs travaille ok. MDR! cOmme je l'ai dit l'autre jOur, faut pas cOnfOndre pOlice de la rOute & une autre fOnctiOn de la pOlice!! Quelqu'un qui rOule sans assurance pOur mOi est un truant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je doit etre a 7h15 a seraing pour le depart avec mon club (sonofuncar) je viens de passer le controle technique hier et j'ai eu une carte rouge j'ai jusqu'au 27 fevrier pour me representer si il y a controle a l'entree du salon qu'est-ce que je risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben franchement eric 7h15 pour etre la bas a 9h ca va etre trop tard je pense je serai vous je partirai vachement plus tot car risque de controle etc et les voiture doivent etre placee car ca ouvre a 10h le temp de bichoner titine etc donc a vous de voir moi j attend des nouvelle du depart de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 bartone a écrit:ben franchement eric 7h15 pour etre la bas a 9h ca va etre trop tard je pense je serai vous je partirai vachement plus tot car risque de controle etc et les voiture doivent etre placee car ca ouvre a 10h le temp de bichoner titine etc donc a vous de voir moi j attend des nouvelle du depart de liege c'est alain qui decide de l'heure pour le club est-ce que je risque quelques chose lors d'un controle la-bas avec une carte rouge j'ai jusqu'au 27 de ce mois pour repasser? sa me tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 février 2008 non vue que la carte elle valabe jusque le 27 si tu veux etre sur telephone au flic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci a toi raphgolf parce que je n'ai pas l'habitude de rouler ainsi et comme sur ce post il parle de controle la-bas je me suis dit haie faut que je me renseigne pour ne pas a avoir une couille la-bas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 février 2008 non sa doit passer mais pour etre sur de pas avoir de saisi sur place car on sais jamain avec les flic je serait toi je telephone par securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2008 j viens d entendre qu l y aura des controls partout ce week end ca va etre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 février 2008 eric a écrit:moi je doit etre a 7h15 a seraing pour le depart avec mon club (sonofuncar)je viens de passer le controle technique hier et j'ai eu une carte rouge j'ai jusqu'au 27 fevrier pour me representersi il y a controle a l'entree du salon qu'est-ce que je risque?tu ne risque rien du tout , sauf si tu sur ta carte ya marquer interdit a la circulationau contraire tu peu metre tout ce que tu veut sur ta caisse jusquau 27 , ils peuvent rien te dire les flic vu que t passer au ct et que tu as le papier rougecertifiant justement que ta voiture nest pas en ordre (le seul cas ou elle peut ne pas etres en ordre tout en etant legale et que c'est a representer pour une certaine date tout en pouvant continuer a rouler entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 février 2008 maurice lappin a écrit:j viens d entendre qu l y aura des controls partout ce week end ca va etre bo je vais me renseigner a mes connaissances:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'espere qu'y aura rien car plus de controle vu ke je roule plus trop avec ... mais je repeter l'an passé y avai absolument rien... donc nous verrons bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voila Pour Ceux qui veulent RDV a 05h00 Parking Cora Rocourt Face a Auto 5 Départ 05h15 Tant pis pour les Retardataires !!! On sera a Passe a Champion Prendre LaPPin Et Manu Et on fait un Arret sur Spy vers 06h15 !!! A Dimanche les Amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 février 2008 bein ok ça va maintenant que j sais l heure ..... j peux deja aller dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 BlingBling a écrit:bein ok ça va maintenant que j sais l heure ..... j peux deja aller dormir lol Ou pas aller dormir et sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 février 2008 BlingBling a écrit:bein ok ça va maintenant que j sais l heure .....j peux deja aller dormir lol tonton sais a a4h30 que tu doit partir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas de controle annoncer a mons ce week end mais a dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 février 2008 TonTon Devil a écrit:BlingBling a écrit:bein ok ça va maintenant que j sais l heure ..... j peux deja aller dormir lol Ou pas aller dormir et sortir oui mais je te raconte pas ma tete lundi matin au boulot alors en plus que demain j travaille aussi ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 février 2008 et ben oli sa vas etre dur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 février 2008 Raphgolf a écrit:et ben oli sa vas etre dur lundi pfffffffffff m en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben c ets ok pour moi 5h au cora davant l auto 5 et je previent le pt et geof pour spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je viendrai deposer pinou a champion bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 février 2008 pou a écrit:moi je viendrai deposer pinou a champion bartone ok sans probleme ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 15 février 2008 slt tt le monde partirai peu etre en meme temp ke vous si j'ai resolu mo probleme d'eau lol en effet petite perte d'eau donc arret de temp a autre pour remplir d'eau... donc si resolu depart avec vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 février 2008 je passerai dire bonjour de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites