Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce mec, il est trop trop balaize et franchement j'adore ce qu'il fait!!! Jetez un coup d'oeil et donnez votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est vraie il est vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dejà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Vu et revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ptetre vu mait tjr aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j avais deja vu mais tjs aussi etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 exellent mais j'avait deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Désolée moi j'avais jamais vu!! Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres fort le type en plus tu t attend po a un ptit bonhomme comme dessin!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vraiment excellent :d j avais jamais vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rien a dir il est baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jamais vu en ce qui me cOncerne! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fort mdr c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites