Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

Je m'en vais...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret et avec un certain poids sur le coeur que je présente ma démission en qualité de "président" du 2DAA 2TEAM!

Personnellement et professionnellement, je n'ai plus le temps!
Une certaine baisse de motivation y est pour quelque chose aussi.

J'arrete également le "tuning" ce qui va de paire, évidement!
Je resterai néenmoins membre du forum et vous me verrez encore a quelques meetings, car je reste amoureux des "belles caisses"

J'espère que vous comprendrez ma décision, et que je n'en serai pas "sanctionné"

Je n'ai plus 20 ans, c'est un fait et j'ai maintenant d'autres priorités.

Je laisses le choix aux membres de la section 2DAA 2TEAM d'élire un nouveau président!

Pour ma part, je pense a Psy4 ou à Lou.

Voyez cela entre-vous Wink


Je vous dit donc adieu en tant que président mais bonjour en tant que membre...normal.

A bientôt les amis!

Amicalement,

Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Aurevoir president

et bonjour le nouveau membre n'oublie pas de te presenter ds la section prevue a cette effet.

Bon serieusement, c'est toujours triste de savoir qu'une personne cesse une passion. mais bon comme tu sera toujours present en meeting ce n'est qu'une petite separation de poste donc c'est un moindre mal.

Meme si on ne se connais pas ben bonne chance ds ta vie prive et ds ta vie professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben Aurevoir president

et bonjour le nouveau membre n'oublie pas de te presenter ds la section prevue a cette effet.

Bon serieusement, c'est toujours triste de savoir qu'une personne cesse une passion. mais bon comme tu sera toujours present en meeting ce n'est qu'une petite separation de poste donc c'est un moindre mal.

Meme si on ne se connais pas ben bonne chance ds ta vie prive et ds ta vie professionnel


Merci à toi.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas te juger, on va juste comprendre...

Pour ce qui est du 2DAA, serait bien de réfléchir comme il faut entre les restants afin de faire un peu de pub pour votre club etc etc...

Faut pas laisser tout tomber...

Bonne route l'amis et si tu crèves en chemin on est pas loin pour dépanner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une tres bonne route chacal

et au plaisire de te voir sur un des meeting

pour le reste c'est ton choix donc respect man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton choix est ton choix chacal, donc personne ne peux rien dire contre ça. VComme tu dis si bien tu as d'autres priorité donc c'est logique que tu ne sais pas être dans tous à fond. Parfois nous devons faire des choix donc le privé n'est pas mal du tout non plus. Domage que je n'ai pas pu te connaitre. Bon chemin dans les changements.222peacepeacepeace de toute manière :daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal qu'un jour on décide de suivre un autre chemin que celui du tuning! Il y a une vie à coté qui vaut bcp plus qu'une voiture Wink Même si cette passion est agréable, il faut savoir tirer sa révérence à temps et ne pas regretter Wink
Bonne chance à toi pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est la vie et chacun a un moment donne doit faire des choix difficiles parfois mais c comme ca alor non on te juge pas!!
jcrois qu on devra tous arrete un jour!!

donc jpense que tout le monde comprend,et bonne chance pour la suite surtt!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret et avec un certain poids sur le coeur que je présente ma démission en qualité de "président" du 2DAA 2TEAM!

Personnellement et professionnellement, je n'ai plus le temps!
Une certaine baisse de motivation y est pour quelque chose aussi.

J'arrete également le "tuning" ce qui va de paire, évidement!
Je resterai néenmoins membre du forum et vous me verrez encore a quelques meetings, car je reste amoureux des "belles caisses"

J'espère que vous comprendrez ma décision, et que je n'en serai pas "sanctionné"

Je n'ai plus 20 ans, c'est un fait et j'ai maintenant d'autres priorités.

Je laisses le choix aux membres de la section 2DAA 2TEAM d'élire un nouveau président!

Pour ma part, je pense a Psy4 ou à Lou.

Voyez cela entre-vous Wink


Je vous dit donc adieu en tant que président mais bonjour en tant que membre...normal.

A bientôt les amis!

Amicalement,

Chacal


Eh ben cher ami je ne suis pas trop étonné de ton choix ! En effet je pensais pareil la tantot et je profite de ton annonce pour dire que je tire ma révérence aussi, je quitte 2daa et souhaite bonne chance aux suivants, je ne serai plus trop présent sur ce forum non plus pour plusieurs causes qui ne regardent que moi, mais je ferai comme toi je passerai encore de temps en temps sur meeting, j'ai d'autres priorités. Contrairement à toi je n'aurai jamais franchi le grand pas car jamais fait de tuning réel jamais exposé un jour peut etre mais c'est même pas sur ou alors pour moi mais je me ferai un plaisir de venir revoir les anciens "collegues".

Bonne continuation a toi chacalounet 14mdr et surtout bonne merde a tous pour la suite bye bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses Wink

Sachez que je ne suis pas mort quand-même hein lol
Mais bon...comme je l'ai dit, je n'ai plus le temps, plus trop envie non plus...

Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre, on se verra prochainement, c'est certain!

Je suis dans le tuning depuis le début...ca fait 20 ans! Oui oui, ca fait si longtemps! Je crois que j'en ai bien profité et je me suis très bien marré, c'est certain!
Donc, je laisse maintenant la place a la nouvelle génération.

Bon, maintenant, je ne suis pas un vieux papy non plus mdr

Mais j'estime que j'ai été assez longtemps dans ce domaine...

Amitié a tous,

Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Chacal a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret et avec un certain poids sur le coeur que je présente ma démission en qualité de "président" du 2DAA 2TEAM!

Personnellement et professionnellement, je n'ai plus le temps!
Une certaine baisse de motivation y est pour quelque chose aussi.

J'arrete également le "tuning" ce qui va de paire, évidement!
Je resterai néenmoins membre du forum et vous me verrez encore a quelques meetings, car je reste amoureux des "belles caisses"

J'espère que vous comprendrez ma décision, et que je n'en serai pas "sanctionné"

Je n'ai plus 20 ans, c'est un fait et j'ai maintenant d'autres priorités.

Je laisses le choix aux membres de la section 2DAA 2TEAM d'élire un nouveau président!

Pour ma part, je pense a Psy4 ou à Lou.

Voyez cela entre-vous Wink


Je vous dit donc adieu en tant que président mais bonjour en tant que membre...normal.

A bientôt les amis!

Amicalement,

Chacal


Eh ben cher ami je ne suis pas trop étonné de ton choix ! En effet je pensais pareil la tantot et je profite de ton annonce pour dire que je tire ma révérence aussi, je quitte 2daa et souhaite bonne chance aux suivants, je ne serai plus trop présent sur ce forum non plus pour plusieurs causes qui ne regardent que moi, mais je ferai comme toi je passerai encore de temps en temps sur meeting, j'ai d'autres priorités. Contrairement à toi je n'aurai jamais franchi le grand pas car jamais fait de tuning réel jamais exposé un jour peut etre mais c'est même pas sur ou alors pour moi mais je me ferai un plaisir de venir revoir les anciens "collegues".

Bonne continuation a toi chacalounet 14mdr et surtout bonne merde a tous pour la suite bye bye Wink


Décidément lol

Comme moi, tes choix sont tes choix!
Ce qui est des soucis ou autrs problèmes, là aussi, cela ne regarde que toi.

En effet, j'ai eu la "chance" d'exposer il y a quelques années mais rien de bien exitant...et plus rien à voir avec le tuning actuel non plus!

Avant, c'était du "racing" alors que maintenant...c'est de tout!
Je ne dit pas que je n'aime pas, loin de là!

Bonne route aussi l'ami et a bientôt Wink

Ps: moi, je serai toujours présent sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Bonne routes les amis... (je pense que qq mots des fois valent mieux que de grandes phrase)


zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je suppose que vos raison doivent etre tres bonne pour faire ses choix!

Comme l'ont dit certain, je n'ai pas eu non plus l'occasion de vous rencontrer, mais pourquoi pas une fois quand vous viendriez a un meeting et que je serai la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir msieur et bon chance dans tes autres projets

mais de toute facon comme t as dis on se reverra ptetre en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOnne rOute à vOus, en espérant vOus revOir...assez rapidement, même si On a pas vraiment eu le temps de se cOnnaitre!

Chacun vis sa vie, chacun ses chOix et cOmme dis chacal, Y SONT PO MORTS hein!!! mDr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
C'est normal qu'un jour on décide de suivre un autre chemin que celui du tuning! Il y a une vie à coté qui vaut bcp plus qu'une voiture Wink Même si cette passion est agréable, il faut savoir tirer sa révérence à temps et ne pas regretter Wink
Bonne chance à toi pour la suite!!



zzz

Bonne route à toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ... comme certains d'entre vous ^^ d'autres priorité ... non non je ne me tire pas lol ... mais je ne pense pas qu'avoir créé le 2Daa ai été une bonne chose ...

Personnellement je demenage tres tres bientot sur St Georges .. Voui pres de vous le liégeois ... Je serais donc plus facilement au seins du club aussi ... naaan ca n'est pas la motivation de ce demenagement je vous assure ! Quoique Snakounet aurait pu faire un certains poids dans la balance mdr

J'aimerais donc si possible rejoindre le DAAteam officiel n'étant (sous peu) plus Bruxellèèèèère ... Aucune obligation evidement !

Merci à vous

ps: dommage pour psy et chacal ... meme si on se connaissait que peu ...
D'ailleurs je suis quasi inconnu au bataillon DAA mdr faut que ca change ! Mon projet evolue aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...