Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch1

SNIFF fini la polo

Messages recommandés

Vendredi 25 janvier 08

L'EXPOLOSIVE n'existe plus.

g eu un accident, elle est déclassée. direction pliée, chassis aussi, triangle moteur touché etc....

suis dégouté.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degoute pour toi.. mais c est une quelle annee ta voiture?? parce que comme ca, ca me semble leger pour la declasser hein.. tu es en tord ou en droit? l'expert est deja passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture a glissée, g tapper une berne au moment du choc ma tete a heurté le montant g eu un trou noir, je me suis retrouver sur une bande de la nationale g remarqué et g toucher plusieures fois la berne, tt est plié en dessous. c t une polo 1.4 tdi 75cv de fin 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben merde alors Sad Super dégoutée pour toi! On peut pas imaginer tant que ça nous arrive pas mais ça doit être horrible!! Mais dans ton malheur tu es encore parmis nous! C'est important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui osi deg pour toi!!!
jsais cke c de voir degrade ckon a fait pour qu elle soit belle!!et ca fait tres mal meme si pour certaine personnes ce n est qu une voiture!c pas si simple!

moi jdis content dvoir ke tu t en sois tirer vivant!!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 Pourquoi le malheur arrive t'il plus vite que le bonheur?

triste Arf! de tout coeur avec toi l'ami...
C'est tout ce que je trouve a dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage men....les long discours sa ne sert a rien!
c juste que sa arrive tjs a ceux qui font un max soit meme et qui se casse le cul a monter une caisse!!!

courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain la merde c vrai qu il n y a pas l air d avoir grand chose mais interieuremnt ca bouge bcp g ( deja vu une new voiture du 3mois declassee pour une aile defoncee rien vu de dehors et une fois demontee tout avait bouge )
ouf toi t as rien

heureusement que t avais encore rien fait dessus mais t arrete pas la refait nous un truc de malalde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST MALHEUREUX MAIS C EST DES CHOSES QUI ARRIVE CE QUI COMPTE LA DEDANS C EST QUE TU N AI RIEN U ET 9A JE PENSE ETRE BIEN MIS POUR LE savoir la tole ça se remplace toi c est autre chose ont c pas te reparer comme ont veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale c'est qu'il n'a rien du tout!

Je viens de l'avoir au phone, il avait l'omnium complète donc tant mieux pour lui!!!!!

Tant qu'il n'est pas blessé... Le reste c'est de la tole malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement c est clair c est dommage mais bon le principal c est toi hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est con mais bon toute fois que tu n'a rien c'est l'essentiel. Mais c'est vrai que maitenant il déclasse vite les caisse car si trop de taf dessus il la déclasse directement. Comme je peux voir tu a l'omium complette donc tu n'es pas sans rien. Mais c'est claire que cela n'arangeras pas ta situation. En plus j'aimais bien cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend courage l'essentiel c'est que tu na rien

pour la voiture c'est dommage aussi

tiens nous au courant du suivit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je suis passée voir ton blog hier voir comment elle allais réaparaitre cette saison Shocked

je suis vraiment dégoutée pour toi
heureusement que ce nest "que" matériel
bonne merde pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non on me l'avait pas griffée et si c t le cas, ajd j'en aurais plus rien a faire lol.

sinon, ben je vois avec l'assureur ce que je v retoucher, il a dit minimum 7500€ vu qu'elle est de fin 2004.

mais vous tracassez pas, je reviendrai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel je suis vraiment triste pour toi l important comme bcp on dit c ets que toi tu n ai rien de grave la voiture ben c ets de la tole toi tu ets un etre humain et bien sympa donc courage a toi et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...