Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Dossier tuning du mois (X-Move)

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord merci au DAA, Ze Tuning Night et Xctt d'accepter de transmettre ce message.



Nous avons décider de lancer une petite nouveauté chez X-Move, vous allez dire c'est pas nouveau pour vous, c'est vrai mais nous cela va nous permettre non seulement de réaliser un dossier chaque mois sur une voiture ou deux voitures ou bien un événement spécial suivant le succès du programme mis en place et non seulement de faire une sélection de quelques voitures pour participer au prochain clip vidéo d'une de nos productions audio.

Vous êtes interressés ? vous avez envie de voir votre voiture mise en avant sur un portail du web ou bien avoir peut-être la chance de remporter une séléction pour le prochain clip vidéo, n'hésitez plus envoyez 2 photos extérieures & 2 photos intérieure (habitacle, coffre, etc) ainsi que le descriptif des modifications à cette adresse : tuning@xmove-production.com

http://www.xmove-production.com

Pour de plus amples informations, questions ou autres, il vous suffit de prendre contact avec moi sur contact@xmove-production.com ou tuning@xmove-production.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée ça, c tjs chouette de voir cke certains savent faire a leur voiture et que ça soit super bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja quelques mails, j'attend les votres avec impatience premier dossier pour février 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca a l air pas mal du tout tout ca j enverrai qud elle sera finie a l inteiur egalement
courage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait ete avec joie mais bon, ca le fait pas trop d amener une voiture en piece detachée... qui sait peut etre dans qq mois t auras un mail venant de moi... bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...