Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïe DAA

Ca devait arriver!!

Messages recommandés

Et vOilà...

De sOrtie hier sOir avec mOn cOpain et des amis, une fOlle furieuse s'est attaquée à mOi!

Chacun d'entre vOus qui me cOnnaissez, savez que je suis quelqu'un assez peace and lOve! Et beh là, cela m'a valu de beaux dégâts...

Je me suis retrOuvée cOincée devant une tarée qui m'a rOuée de cOup simplement parce que je disais au revOir à sOn mec (qui n'est autre qu'un ex à ma sOeur...nOn nOn rien à vOir avec Keikei!). Résultat: une nuit à l'hOpital en préventiOn, et un bel Oeil.

Malheureusement, cela ne s'est pas terminé ainsi. Etant dOnné que je me suis retrOuvée seule à l'extérieur de la salle (mOn cOpain n'ayant rien remarqué!!!) j'ai appelé mes parents...Dès que mOn père est arrivé avec mOn beauf, carnage, ils les Ont pris pOur une bande de gars qui fOuttait le brOnx dans tOutes les sOirées de la régiOn! Ils se sOnt attaqués à mOn père à 15/20 cOntre 1...SUPER!!! Et de l'autre cOté à 5 cOntre mOn beauf qui pèse 60kg à tOut casser! BravO les jeunes! Frapper avant de savOir le fin mOt de l'histOire!!! NICKEL...

tOut ça pOur vOus dire "REFLECHIR avant d'AGIR"!!!!

vOus trOuverez les phOtOs de ma jOlie tête tOute défOncée ci-dessOus!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain!!! Quelle tarée cette gonzesse!! Franchement je sais pas quoi dire à part désolée pour toi et dégoutée de voir comment certaines folles peuvent agir!!!
Elle t'as pas ratée en tout cas! J'espère que tu vas aller porter plainte et que tu vas tout faire pour qu'elle regrette son geste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment desolée miss, j'espere que tu vas mieux?
Tiens nous au courant des suites de l'affaire,
gros bisous et surtout bon rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ptits gars de vOtre sOutien, j'en ai fOrt besOin! J'ai peur d'une quelcOnque récidive de la part de sOn mec...mais bOn On peut pas vivre dans la peur!!!
Oui j'ai bien pOrté plainte, pOur ça je suis bien entOurée!!!

Le pire c'est que sOn mec, je m'en fOu et que c'était la première fOis que je la vOyais!
Merci encOre à vOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée ma soeur!!! si j'avais sus tout ça crois moi que j'aurai réflechi avant de sortir avec!!!! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'être attaquée à toi et non à moi???? enfin sur ce, on s'en fou de son mec quoi! et faut pas qu'elle agresse les gens ainsi ausi non elle n'ira pas loin dans la vie.

bisous ma soeur et sache que tu pourras tjs compter sur moi!
je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maie-l a écrit:
Merci les ptits gars de vOtre sOutien, j'en ai fOrt besOin! J'ai peur d'une quelcOnque récidive de la part de sOn mec...mais bOn On peut pas vivre dans la peur!!!
Oui j'ai bien pOrté plainte, pOur ça je suis bien entOurée!!!

Le pire c'est que sOn mec, je m'en fOu et que c'était la première fOis que je la vOyais!
Merci encOre à vOus


Si tu as besoin n'hésite pas!!! On a une batte de base-ball ici Wink Pk le mec voudrait récidiver?? Ca leur a pas suffit? Quel bande de con .... Si tu as besoin vraiment hein, appelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se faire tabasser parce qu on dit au revoir a son ex beau frere... mais ou va t on??? pour certaines personnes, je pense que leur cerveau n est fait que pour decorer... bon retablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
maie-l a écrit:
Merci les ptits gars de vOtre sOutien, j'en ai fOrt besOin! J'ai peur d'une quelcOnque récidive de la part de sOn mec...mais bOn On peut pas vivre dans la peur!!!
Oui j'ai bien pOrté plainte, pOur ça je suis bien entOurée!!!

Le pire c'est que sOn mec, je m'en fOu et que c'était la première fOis que je la vOyais!
Merci encOre à vOus


Si tu as besoin n'hésite pas!!! On a une batte de base-ball ici Wink Si tu as besoin vraiment hein, appelle Wink


zzz
(J'ai mieux qu'une batte de base ball moi ) 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
diablS a écrit:
maie-l a écrit:
Merci les ptits gars de vOtre sOutien, j'en ai fOrt besOin! J'ai peur d'une quelcOnque récidive de la part de sOn mec...mais bOn On peut pas vivre dans la peur!!!
Oui j'ai bien pOrté plainte, pOur ça je suis bien entOurée!!!

Le pire c'est que sOn mec, je m'en fOu et que c'était la première fOis que je la vOyais!
Merci encOre à vOus


Si tu as besoin n'hésite pas!!! On a une batte de base-ball ici Wink Si tu as besoin vraiment hein, appelle Wink


zzz
(J'ai mieux qu'une batte de base ball moi ) 103631


et dblok il a encore mieux une batte, un short et un gsm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je ne dirais rien tu sais ce que je t ai dit donc n hesite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ta pas ratée faut bien l'avouer maintenant suis pas sur que ca servent a qqch d'empirer la situation vous savez de quoi il sont capable pour ce genre de chose je pense que ta le droit de porter plainte et de laisser faire le reste mais de pas rendre les coups (suis pas pour la violence meme si certaine fois on a envie , c'est jms la bonne solution) prenez ca pour un avis rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ebn ma pauvre !!!!! apparament ce fut un samedi de merde pour beaucoup de gent car moi aussi eux des problemmes avec des cons et rebellote aujourd'hui matin . bon retablissement a toi et hesite surtout pas a porte plainte biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exagère!!!!!

Putain de merde!!!!!

Alors là je n'en reviens pas!!!!! C'est vraiment la folie tout ça!

Putain de merde de merde de merde et de merde! Je ne sais pas quoi dire!

Honnêtement si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas! Et si vous décidez de descendre les trouver surtout n'hésité pas je serai de la partie aussi!

En attendant protège toi et fait attention... Et n'oublie pas de porter plainte à la police ça te couvrira pour le futur si représaille il y'a!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Spider-Man a écrit:
diablS a écrit:
maie-l a écrit:
Merci les ptits gars de vOtre sOutien, j'en ai fOrt besOin! J'ai peur d'une quelcOnque récidive de la part de sOn mec...mais bOn On peut pas vivre dans la peur!!!
Oui j'ai bien pOrté plainte, pOur ça je suis bien entOurée!!!

Le pire c'est que sOn mec, je m'en fOu et que c'était la première fOis que je la vOyais!
Merci encOre à vOus


Si tu as besoin n'hésite pas!!! On a une batte de base-ball ici Wink Si tu as besoin vraiment hein, appelle Wink


zzz
(J'ai mieux qu'une batte de base ball moi ) 103631


et dblok il a encore mieux une batte, un short et un gsm lol


deconne pas sa crain son histoire!!!!serieux mentalité a 2 balles les gens te jurent!!!333333333333

enfin maie c deja qui c sa sera plus facile...si t as envie qkel paye, dis que t as un stress, que t as tjs mal de tete!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc :s Dans quel monde on vit ?
sérieux ça devient vrmt grave :s

Soigne toi bien miss !
et tiens nous au courant

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon étant donner que c'est une fille qui est responsable du carnage si j'ai totu compris je me porte volontaire pour m'occuper de son cas étant donner qu'il est reconnu qu'un homme ne doit pas taper une fille.
et puis surtout sa me ferras du bien de me défouler Smile
courage miss et soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
bon étant donner que c'est une fille qui est responsable du carnage si j'ai totu compris je me porte volontaire pour m'occuper de son cas étant donner qu'il est reconnu qu'un homme ne doit pas taper une fille.
et puis surtout sa me ferras du bien de me défouler Smile
courage miss et soigne toi bien

repondre a la violence par la violence c se rendre aussi mediocre que les gens qui font cela...
sa y a des truc qui font bien plus mal et bien plus chier que cela!!!
et quand sa touche en plein mile sa peu etre fatal!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
repondre a la violence par la violence c se rendre aussi mediocre que les gens qui font cela...
sa y a des truc qui font bien plus mal et bien plus chier que cela!!!
et quand sa touche en plein mile sa peu etre fatal!!!!!!!!!!


hé ho pour une fois que je parle bagare casse pas mon délire dis donc !
rhalala tout les mecs ont le droit de le dir et moi pas
non mais bien sur c'était en cas de besoin sinon il est évident que porter pleinte reste la solution la plus correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Exagère!!!!!

Putain de merde!!!!!

Alors là je n'en reviens pas!!!!! C'est vraiment la folie tout ça!

Putain de merde de merde de merde et de merde! Je ne sais pas quoi dire!

Honnêtement si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas! Et si vous décidez de descendre les trouver surtout n'hésité pas je serai de la partie aussi!

En attendant protège toi et fait attention... Et n'oublie pas de porter plainte à la police ça te couvrira pour le futur si représaille il y'a!!!!



zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Franchement debile la reaction des gens.

Soigne toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'espere qu'on va les avoir ma soeur! t'inquiete j'pense qu'on est bien entouré pour les avoirs correctement! et c'est sur comme dirai dblock répondre par la violence n'est pas le meilleur moyen! mais c'est sur qu'on va les avoirs c'est co*****

gros bisous ma soeur t'inquiete pas! on est tous la pour t'aider et te soutenir! je t'aime fort ma soeur! encore désolé pour ce qu'il t'es arrivé (comme je te l'ai dis hein, j'aurai préféré que ce soit moi qui mange les coups ça aurai été tout a fait normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien merde sa ne m'etonne pas ce genre de truc de nos jours

bon retablissement et comme tous le mon te la dit (porte plainte ma grande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
se faire tabasser parce qu on dit au revoir a son ex beau frere... mais ou va t on??? pour certaines personnes, je pense que leur cerveau n est fait que pour decorer... bon retablissement...
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablessement
porte plainte mais je te le dit deja t'es pas pret d'avoir des nouvelles mais il faut le faire qd meme !!!
j'ai eu une bagarre et j'ai porté plainte il y a presque un an
j'ai donné le numero de plaque du gars et les flics connaissaient le lascard
le flic m'a dit va a l'hosto et essaye d'avoir au moin 10 jours d'incapassité de travail aussi non ....
ben j'ai eu 2 jours et resultat ben g toujours pas de nouvelle de cette histoire
g eu une deviation de cloison nasal (il m'a collé une baigne avec ça clé de voiture entre les doigts qui m'a ouvert une bonne partie de la cloison, bon apres je lui defoncé le crane sur le sol mais bon ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement degouter pour toi ca devient un grd nimporte quoi de sortir maintenant tu te fait tabasser pour avoir rien fait ou juste regarder quelqun etcc pffffffffff

courage maiel et soigne toi bien et si tu peut fait les cracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hesite surtout po comme l a dit d-block tu fais faire un rapport par le medecin comme koi tu as des migraines sans arret et que tu ne vois plus osi bien qu avant tu vas voir que si ca marche tu vas toucher un packet de tune!!!!
mais avant y faudra d abord aller au tribunale mais faut pa avoir peur faut lui mettre profond!!!!

en tout cas bon courage et bon retablissement a toi!!
grosse bise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tOus pOur vOtre sOutien! Merci pOur les tOuches d'humOur, ça fait du bien!

Suis anti-viOlence aussi, dOnc beh ce qui c'est passé c'est qu'elle m'a mis deux cOups de pOing, essayé d'arracher les cheveux et mOi lui ai mis de cOup de tête et des cOups de pOings pOur la faire reculer...mais qu'elle enragée!!!

J'ai bien entendu cOntacté la pOlice de suite, ils sOnt arrivés rapidement mais elle et sOn mec s'étaient cassés! dOnc vOila, 8 jOurs d'incapacité de travail, 1 nuit à l'hOstO, OphtalmOlOgue, avOcat, pOlice et tOut le bOrdel, mais surtOut pas de viOlence, excepté s'ils remettent ça uniquement pOur me défendre! J'ai pas envie de me mettre en tOrd.

Merci à tOus pOur vOtre sOutien, vOs messages sur ce pOst, Mails, sms etc. Merci pOur vOtre humOur, ça fait tOujOurs sOurire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Exagère!!!!!

Putain de merde!!!!!

Alors là je n'en reviens pas!!!!! C'est vraiment la folie tout ça!

Putain de merde de merde de merde et de merde! Je ne sais pas quoi dire!

Honnêtement si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas! Et si vous décidez de descendre les trouver surtout n'hésité pas je serai de la partie aussi!

En attendant protège toi et fait attention... Et n'oublie pas de porter plainte à la police ça te couvrira pour le futur si représaille il y'a!!!!



zzz

Suis déja pret avec ma Batte mon short et mes Pantouffles .... 10


Sans déconner si besoin tu Bippppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou va le monde quand on voit ca pffffff bon retablissement a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Exagère!!!!!

Putain de merde!!!!!

Alors là je n'en reviens pas!!!!! C'est vraiment la folie tout ça!

Putain de merde de merde de merde et de merde! Je ne sais pas quoi dire!

Honnêtement si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas! Et si vous décidez de descendre les trouver surtout n'hésité pas je serai de la partie aussi!

En attendant protège toi et fait attention... Et n'oublie pas de porter plainte à la police ça te couvrira pour le futur si représaille il y'a!!!!



zzz

Suis déja pret avec ma Batte mon short et mes Pantouffles .... 10


Sans déconner si besoin tu Bippppp

tu serai pas entrain de viser quelqu un la?1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR DblOk prOchaine fOis, prête mOi tOn gsm, tes pantOufles et tOn shOrt! lOoOl!

Merci pOur vOtre sOutien, tOujOurs ma sale tête mais qui n'est pas prête de partir mtn! lOl!

Je garde le mOral, je m'entOure des persOnnes qui cOmptent (même via tél, sms, msn,...) et puis ceux qui Ont été là avec mOi ce jOur là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...