Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

[PREVENTE] Mazda 323F

Messages recommandés

Ben voila,

J'ai une autre voiture en tete (et que j'ai vraiment pas envie de lacher), donc vais peut etre revendre la Mazda.

Ceci n'est pas une vente direct!

Je ne fait que prevenir que je vais peut etre la vendre (et eventuellement repondre aux questions qui me seront poser)!

Je ne donne pas encore de prix pour le moment, mais il sera donner des que le vehicule que je cherche sera dispo!


Description:

Mazda 323F 1.8L 115ch "130ch au banc".

Juillet 1997, 100.500km, bleu avec reflet vert metalliser, ABS, Airbag, Airbag passager, Airco manuel, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Immobiliseur "clé avec transpondeur", Peinture métallisée, Radio-CD, Sièges ajust.(hauteur), Verrouillage centralisé, Vitres ar. électriques, Vitres av. électriques, ...

Kit Carcept avant et bas de caisse, rabaisser a -60mm (possede des -35mm et origine et qui peuvent etre changer sur demande de l'acheteur), double sortie a gauche, nouvelle ligne d'echappement.

Vehicule en tres bonne etat, y ai toujours fait tres attention, jamais tirer a froid, tout les entretiens fait chez Mazda Liege à temps et heure (facture), aucun frais a prevoir, juste tourner la clé, demarrer et roulé lol! ...

Plus ou moins 550-600km avec un plien (55L) et 450-500km si on roule plus nerveusement et 700-750km sur autoroute a vitesse constante (120-130km/h)!

Je laisse dans la Mazda:

Autoradio: Sony MEX-BT5000 http://www.sony.be/view/ShowProduct.action?product=MEX-BT5000&productsku=MEXBT5000.EUR&site=odw_fr_BE&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=ICA+CD+Tuners#tab

Kit eclater avant (Rockford P162S): http://www.rockfordfosgate.com/products/product_details.asp?cat_id=3&series_id=33&family_id=28&item_id=91963&locale=en_US&p_status=

Kit eclater arriere (Caliber CSC 6D):

Haut parleur de 16.5 cm
Puissance : 250 WATTS MAX / 55 WATTS RMS
Impedance : 4 ohms
Bande passante :60Hz -23 KHZ
Sensiblité : 91 db



Ampli Soundstream PCA4.400 "4ch 400Watts" : http://www.soundstream.com/amplifiers-picasso.htm

Je retire simplement le caisson de bass et son ampli (pour remettre dans la "nouvelle")













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrr tu as rien oublier elle est gratuite peut etreeeee non §??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdrrrrrrrrrr tu as rien oublier elle est gratuite peut etreeeee non §??????????



il a marquer qu il ne mettais pas de prix parce que c est une prevente....mdrmdrmdrmdr

a voir l heure ou t as poster tu dormais encore a moitié....t es excuser:6: 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdrrrrrrrrrr tu as rien oublier elle est gratuite peut etreeeee non §??????????


Apprend a lire culé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR 9A A BEAU ETRE UNE PREVENTE C EST pas une vente alors qu il mette un prix ou rien alors c est une guarniture alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi quand tu va chercher des ticket en prevente tu fait comment tu te met un papier en impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Dblok a écrit:
kan tu la vend fais signe!!


interesser 6 ????

qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Dblok a écrit:
kan tu la vend fais signe!!


interesser 6 ????

qui sais


J'attend reponse de ma "bank" et te dit quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...