Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

votre avis

Messages recommandés

Voila en fait je suis en plein questionnement, pour ceux qui me connaissent et suivent l'evolution de ma voiture sur mon blog savent que je suis en pleine prepa d'un p-c arriere fais et modifié maison...
Mais voila du a qq probleme de santé et de moyen je me questionne sur l avenir de ce p-c qui me prend bcp de tmp...
Je me disais que peut etre je devrai en acheter un tout fais pour prendre bien le tmp de realiser le mien a mon idée en ayant alors tout mon tmp et en faire alors ma prochaine evolution...
Et j'ai trouvé chez autosportwilly ce p-c arriere :



Dite moi sincerement ce que vous en pensez svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, j'aime pas trop, ce qui ne me plait pas trop, c'est la partie basse du centre, cette decoupe choque un peux je trouve, et le ce,tre du pare-choc aussi, je trouve que ça fait des angles et des decoupe trop brute à mon idée.

Mais bon, c'est a toi de voir aussi si ça te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christopher

je n'arive pas a voir la photo

saurai tu la remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant au moins tu peut finir tranquillement ton pare choc sans devoir te "stresser" à le finir
tu peux au moins penser a tt les detail pour ta prepa qui enfin de compte aura une evo de plus c'est tt...
si tu as besion d'aide pour ta prepa n'hesite pas je suis sure qu'il y beaucoup de pres a t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...