Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya1

Quels sont....,

Messages recommandés

un joyeux noel et une tres bonnee 2008 a vous tous et a toutes l'equipes de ce forum biz a vous tous et toutes 22badgrinbadgrinblob1blob1bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver un nouveau boulot, remettre la voiture en etat, passé plus de temp avec mes amis, essayé dplus m'enervé autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
arreter d etre gwooo arreter l alcool et la drogue et m consacrer a mes etudes a fond
mdrmdr15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
arreter d etre gwooo arreter l alcool et la drogue et m consacrer a mes etudes a fond


Y en a un ki smarre a ecrire sou smon pseud ^ ^ jmen fou vai schanger de code ! na lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je ne me souhaite rien car j'ai plutôt une pensé pour des amis qui ne savent pâs avoir de petit bout donc j'ai une toutre grosse pensée pour eux. Voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etre sereine! et ne plus souffrir pour des gens qui sont quedal! Ca va être dur ... Vu qu'on m'a souhaité un jour une mauvaise année 2007, celle-ci sera mieux de toute façon Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j esperree d abbord pour moi que l on trouvera une solution pour mes yeux

deux je souhaiteria bien un truc comme la paix sur cette fichue terre ou que les gens accepte les autre telss qui sont et accepte les difference mais ca c trop demander alors je souhaite une bonne année 2008 et plein de merveilleux meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AngelusPurple a écrit:
Mes voeux seraient de pouvoir réaliser les vôtres!


Alors la, bravo! Quel souhait magnifique!!!! Moi je ne peux déjà pas réaliser les miens, mais ceux des autres sont chers pour moi aussi! Le meilleur souhait serait de donne les moyens financier à ma famille pour qu'ils vivent mieux! Mais ça relève du presque impossible!!

Tu es une fille avec un grand coeur!!!brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Rendre les personnes autour de moi heureuses tout simplement.


Plus j'apprend à te connaître et plus je t'apprécie! La vie avec toi est tellement plus belle, plus rigolote! C'est super!!! Merci parce que sans t'en rendre compte, tu me fais du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
AngelusPurple a écrit:
Mes voeux seraient de pouvoir réaliser les vôtres!


Alors la, bravo! Quel souhait magnifique!!!! Moi je ne peux déjà pas réaliser les miens, mais ceux des autres sont chers pour moi aussi! Le meilleur souhait serait de donne les moyens financier à ma famille pour qu'ils vivent mieux! Mais ça relève du presque impossible!!

Tu es une fille avec un grand coeur!!!brice


Merci t'es gentille! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prefere pas repondre moi !!!

je risquerai de blesser bcp de personne !! mdr

Et puis bon vu la nouvelle que j'ai appris lundi matin ... c'est pas trop le moment de donner ces voeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Prefere pas repondre moi !!!

je risquerai de blesser bcp de personne !! mdr

Et puis bon vu la nouvelle que j'ai appris lundi matin ... c'est pas trop le moment de donner ces voeux !!


Ca se comprends et on respecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...