Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Plus un pour notre amis Mouyourt...

Messages recommandés

Mon message n'est pas un doublons... Mais je tiens à souligner un point que vous n'avez pas relevé...

Mouyourt nous cache des choses... La preuve... Regardez la phrase souligné rouge dans le texte...

Tout ce topic pour vous demander ce que vous pensez de cet article...

En tout cas Mouyourt félicitations... 2500 Euros pour aider c'est fabuleux... Tu aurais eu de 22" chromés à ce prix là... bien joué m'fi... On est fière que tu sois sur notre forum good

Que le sujet reste sérieux évidement...

Alors qu'en pensez vous?????

article de la DH a écrit:




©️ DEMOULIN


Sébastien a rencontré hier Julie Taton qu'il avait achetée aux enchères pour la somme de 2.500 euros !
BRUXELLES Il a 25 ans, il est chauffeur-livreur et il habite à Oreye, près de Waremme. Jusqu'ici, rien ne distingue Sébastien Haeyaert de Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Sauf que c'est lui qui a déboursé le mois passé la somme de 2.500 euros lors d'une vente aux enchères sur eBay au profit de l'association Offrons un sourire , qui vient en aide aux enfants atteints d'un bec-de-lièvre. Son achat ? Julie Taton. Ou, plutôt, une rencontre avec l'ex-Miss Belgique et la participation à son émission sur Radio Contact, le fameux Good Morning .
La rencontre (matinale) a donc eu lieu hier, en direct sur les ondes de la station au dauphin. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser ce jeune homme célibataire, plutôt discret et timide, à débourser une telle somme ? "En réalité, j'ai fait ça surtout pour l'association. Je n'avais jamais participé à une action caritative. Quand j'ai entendu l'appel pour la vente aux enchères avec Julie, je me suis dit pourquoi pas. J'ai commencé à 300 euros, puis ça a augmenté. Je m'étais fixé un montant maximal de 2.500 euros. Quelqu'un avait surenchéri à 2.400, j'ai donc mis les 2.500. Je ne savais d'ailleurs pas que ça s'était arrêté là. C'est en lisant le journal que j'ai réalisé que c'était moi !"
Bon, allez, il va bien nous le dire : il a quand même d'abord fait ça pour rencontrer Julie ? "Non, non, ce n'est pas spécialement parce que c'était Julie Taton. J'ai surtout fait ça pour l'association." Vraiment uniquement pour ça ? Allez, allez... "Bien sûr, ça fait toujours plaisir de rencontrer une personnalité connue. On a d'ailleurs eu un très bon contact. C'est une rencontre que je ne regrette pas. C'est une très jolie fille et elle est sympathique. Elle m'a tout de suite mis à l'aise, d'autant que je ne m'attendais pas à participer à l'émission."
Julie, de son côté, était évidemment flattée d'avoir fait monter les enchères aussi haut. Car on a beau dire que c'est d'abord pour la bonne cause, les autres animateurs qui participaient à l'opération n'ont pas dépassé les 500 euros. Ce qui en soi est déjà pas mal. Mais Julie a fait sauter la banque. Même en Flandre, aucun B.V. n'a atteint ce niveau. "C'est clair que ça me fait plaisir. Je ne vais pas faire de fausse modestie. Mais ce qui est sympa, c'est que ce n'est pas uniquement pour me rencontrer, mais aussi pour aider les enfants. J'étais en tout cas surprise du montant. 2.500 euros, c'est énorme. C'est plus qu'un salaire normal. En plus, c'est quelqu'un de jeune. Offrir ça spontanément pour une si belle cause, c'est génial. Je suis d'ailleurs prête à recommencer si on me le demande. J'avais ainsi déjà aidé cette association par le passé en vendant des Bics. C'est quand ils veulent !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui! C'est un gentil garçon ... J'ai connu une fille à l'école qui avait le bec de lièvre et elle en souffrait énormément! Bcp de gens se sont fouttus d'elle ... Et perso, elle était gentille et c'était une tête! Alors une pensée spéciale pour elle avec ce que Mouyourt viens de faire pour éviter le calvaire à d'autres ... C'est un très beau geste venant d'un chouette gars!!! Félicitation et bravo pour eux!!!


ps: pour ce qui est des phrases, ça m'étonne pas qu'elle l'ai mit à l'aise! Il a quand même payé 2500 € Laughing Non je rigole ...

ps1: Elle aurait pu avoir bcp plus si plus de gens avait été au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été Jenifer... Le meilleur enchérisseur aurait été

solid_snake_daa

J'aurais battu Mouyourt 56

Non sérieusement,

c'est vrai que donner 2500 Euros surtout à son âge c'est énorme! C'est vraiment énorme...

Tout ce qu'on espère c'est que dans les 2500 Euros que tu as donné, la totalité ira à la fondation et pas une partie seulement...

N'oublie surtout pas de les déduire dans tes impôts hein! C'est déductible j'espere que tu le sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué mon grand, oublie pas de noté ce que tu ma dit au telephone sur le forum...
Beau geste qui merite tout mon respect brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
Rdv sur rtl tvi a 13h50 mon chtit mouyourt


C'est quoi cette histoire??? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
Mais un question tarôde tjs...

A t il tâté et tèté les tètons de Taton ?


mdrmdr Il doit en avoir marre le pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah , quelle geste EnOOrme...
J'approuve bcp mouloutte (lol)...

2 Personnelement je n'ai pas les moyens de verser 2500Euro pour une assocation, mais quand j'ai l'occasion de faire plaisir je le fais, je veut dire par là que c'est dommage que les gens qui savent se le permettre ne réfléchissent pas toujours comme toi.

Enfin Il faut de tout pour faire un monde lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mounche a écrit:
Wouah , quelle geste EnOOrme...
J'approuve bcp mouloutte (lol)...

2 Personnelement je n'ai pas les moyens de verser 2500Euro pour une assocation, mais quand j'ai l'occasion de faire plaisir je le fais, je veut dire par là que c'est dommage que les gens qui savent se le permettre ne réfléchissent pas toujours comme toi.

Enfin Il faut de tout pour faire un monde lol2


Exact! Moi ce sont les restos du coeur cette fois que j'ai choisis ... Mais je ne donnerais pas 2500 euros quand même!good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent geste mais un peu chere si sa ce trouve tout n'ira pas pour la fondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric a écrit:
exellent geste mais un peu chere si sa ce trouve tout n'ira pas pour la fondation


Ce sont les risques ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne regarde que moi, mais je prefere donner de mon temp plutot que de mon argent car au moin je sais a qui je le consacre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
Ca ne regarde que moi, mais je prefere donner de mon temp plutot que de mon argent car au moin je sais a qui je le consacre...


Pour le resto du coeur c'est 1 euros! Enfin tu peux donner plus mais c'est l'euro symbolique comme on dit ... Faut pas non plus exagérer 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Spider-Man a écrit:
Ca ne regarde que moi, mais je prefere donner de mon temp plutot que de mon argent car au moin je sais a qui je le consacre...


Pour le resto du coeur c'est 1 euros! Enfin tu peux donner plus mais c'est l'euro symbolique comme on dit ... Faut pas non plus exagérer 10

oki 1euros là je dit pas je peux mettre...
Bien que l'association que je voudrais aidé moi c'est cap48...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
diablS a écrit:
Spider-Man a écrit:
Ca ne regarde que moi, mais je prefere donner de mon temp plutot que de mon argent car au moin je sais a qui je le consacre...


Pour le resto du coeur c'est 1 euros! Enfin tu peux donner plus mais c'est l'euro symbolique comme on dit ... Faut pas non plus exagérer 10

oki 1euros là je dit pas je peux mettre...
Bien que l'association que je voudrais aidé moi c'est cap48...


Ben cap48 a déjà été bien aidé avec le XCTT l'année passée ... Tandis que les restos du coeur, ça peut être toi ou moi demain ou dans deux ans! Je trouve que ça vaut la peine d'investir même deux euros pour aider des familles entière à manger convenablement! Et surtout mnt que l'hiver approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même tmp pour le cap 48 ca peut etre demain tes enfants, tes nieces, neveux,... qui en auronts besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
en même tmp pour le cap 48 ca peut etre demain tes enfants, tes nieces, neveux,... qui en auronts besoin...


Oui, mais eux, sont entourés!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
diablS a écrit:
Spider-Man a écrit:
Ca ne regarde que moi, mais je prefere donner de mon temp plutot que de mon argent car au moin je sais a qui je le consacre...


Pour le resto du coeur c'est 1 euros! Enfin tu peux donner plus mais c'est l'euro symbolique comme on dit ... Faut pas non plus exagérer 10

oki 1euros là je dit pas je peux mettre...
Bien que l'association que je voudrais aidé moi c'est cap48...



etant concerner je t'aprouve a 100% christopher zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:

oki 1euros là je dit pas je peux mettre...
Bien que l'association que je voudrais aidé moi c'est cap48...



etant concerner je t'aprouve a 100% christopher zzz[/quote]
merci bien que n'étant pas concerné personnelement je doit avouer que je ferais tout mon possible pour aider...

Bien evidement si il ne s'agit que de donner 1 ou 2 ou 3 euros je suis pas la dessus si ca peux aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à mouyourt , mais de toute façon que se soit cap48 , les resto du coeur , télévie ou autre chose qui va dans ce sens ,
chacun fait selon ses moyens, que se soit temps ou argent .

Chapeau à tout ceux qui s'investissent mercigoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...