Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Le groupe KLF

Messages recommandés

Salut à tous voila je sais que c'est assez vieux mais bon si quelqu'un posséde le CD's cela me ferais un grand plaisirs car cela fais des années que je le recherche, et jamais trouvé. Oui je sais quassi qu'il a été reitré de la vente très vite trop de problème mais bon si qun ou une menbres possède celui ci ben cela me ferais un grand plaisir de l'avoir même une copie. Vous êtes de z'amours:10: 1010:daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci

, je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci
, je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté


Et t'es pas encore mort après cet âge la? mdr J'ai écouté mais ça me dit rien du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog TU TOMBE EN MORCEAU FI NON J ARRETE DE RIRE HONETMENT 9A ME DIT QUELQUE CHOSE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
jotog6 a écrit:
no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci
, je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté


Et t'es pas encore mort après cet âge la? mdr
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
Salut à tous voila je sais que c'est assez vieux mais bon si quelqu'un posséde le CD's cela me ferais un grand plaisirs car cela fais des années que je le recherche, et jamais trouvé. Oui je sais quassi qu'il a été reitré de la vente très vite trop de problème mais bon si qun ou une menbres possède celui ci ben cela me ferais un grand plaisir de l'avoir même une copie. Vous êtes de z'amours:10: 1010:daateam::daateam:


Je connais très bien!!! Excellent!!!

Je vais voir dans mes archives si je peux t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci chacal c'est vraiment cool de recherché pour moi. Désolé mais bon 32 c'est pas mal:mdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
KLF c un diminutif?

Si oui, de quoi?

kan liege flambe.......................10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux dblock mais bon je préfère la musique ben toi tu dois connaitre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
C'est fait!

Je lui ai refillé les morceaux les plus connus good
,oki pas de blem merci pour lui car j avait touver des lien egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sympa c'est bien la preuve que l'on est encore une famille bien évidement dans les vieux:mdr: mdrmdr , je déconne bien sur. Merci à CHACAL de m'avoir donné les titres c'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...