jotog61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous voila je sais que c'est assez vieux mais bon si quelqu'un posséde le CD's cela me ferais un grand plaisirs car cela fais des années que je le recherche, et jamais trouvé. Oui je sais quassi qu'il a été reitré de la vente très vite trop de problème mais bon si qun ou une menbres possède celui ci ben cela me ferais un grand plaisir de l'avoir même une copie. Vous êtes de z'amours:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 KLF c un diminutif? Si oui, de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Connais pas nn plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci , je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 jotog6 a écrit:no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci , je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté Et t'es pas encore mort après cet âge la? J'ai écouté mais ça me dit rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jotog TU TOMBE EN MORCEAU FI NON J ARRETE DE RIRE HONETMENT 9A ME DIT QUELQUE CHOSE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 diablS a écrit:jotog6 a écrit:no non mouourt c'est un groupe attends je cherche une musique de ceux ci , je sais que vous êtes des petits jeunes mais bon, et moi un vieux de 332 ans donc voila écouté Et t'es pas encore mort après cet âge la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jotog6 a écrit:Salut à tous voila je sais que c'est assez vieux mais bon si quelqu'un posséde le CD's cela me ferais un grand plaisirs car cela fais des années que je le recherche, et jamais trouvé. Oui je sais quassi qu'il a été reitré de la vente très vite trop de problème mais bon si qun ou une menbres possède celui ci ben cela me ferais un grand plaisir de l'avoir même une copie. Vous êtes de z'amours:10: Je connais très bien!!! Excellent!!! Je vais voir dans mes archives si je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok merci chacal c'est vraiment cool de recherché pour moi. Désolé mais bon 32 c'est pas mal:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:KLF c un diminutif?Si oui, de quoi? kan liege flambe....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui si tu veux dblock mais bon je préfère la musique ben toi tu dois connaitre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je connait parfaitement ce groupe je vais voir si je ne retrouve pas un cd cher moi jotog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je connait aussi mais je n'ai rien la dessus dans mes cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est fait! Je lui ai refillé les morceaux les plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:C'est fait!Je lui ai refillé les morceaux les plus connus ,oki pas de blem merci pour lui car j avait touver des lien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci les gars sympa c'est bien la preuve que l'on est encore une famille bien évidement dans les vieux:mdr: , je déconne bien sur. Merci à CHACAL de m'avoir donné les titres c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Purée c'était ma grande époque de sortie ça! C'était vraiment top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites