Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soyez vigilant!

Messages recommandés

Invité
Je fais suivre et je n'ai pas trop d'infos ... 3 contacts en 10 minutes, ça doit être vrai ...


ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent !
Et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.

Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTEZ PAS, car c'est UN VIRUS.

Si vous recevez un avis comme quoi , il veut additionner votre adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTEZ PAS NON PLUS.
C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur.

Informez tous vos amis qui ont MSN car si vous faites partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent vous l'envoyer également. Transfèrez ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail.
C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de votre ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que vous connaissez, car vous faites partie de ses contacts... C'est pour cela que vous devez transférer ce mail. Il vaut mieux que vous reçeviez cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur votre ordi et l'ouvrir. Si vous recevez le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimez-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales de fonctionnement de ton ordi se trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
all-tuneur a écrit:
merci diabls


Pas de quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo pas déconner on en reçoit 25 par jours des trucs comme ça, c'est des histoires Smile (fin vaut tjs mieu avoir un bon antivirus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je disait ça aussi! Jusqu'au jour où ... Ton anti virus à beau être le meilleur, il aura tjs une faille qui laissera passer qque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...