Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

LaPPin a un Frere !!!

Messages recommandés

Si Si Je Vous Jure , Hier Au Meeting De Gaurain (Ou ne ne ferons aucun commentaire sur se forum !!! ) Nous Avons Rencontré Le Frere Cacher De LaPPin !!

Regarder Par Vous Meme :



Il Lache Des Vannes Aussi Pourrie Que LaPPin, Il As Des Lunettes Et Une Barbe !!!

LaPPin Tout Nous Avais Cacher Ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mortel en plus il lui resemble bien:mdr: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Sans rancune LAPPINOUX:lol2: lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouep, desolé les gars de vous avoir fait subir ses affreuses fintes... comme je disais... jean louis... c etait la finte de trop... ptdr... pourquoi aucun commentaire a propos de ce magnifique meeting de gaurain??? et pour tes attouchements, laPPin, la prochaine fois, tu me laisses tranquille hein... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
eh ouep, desolé les gars de vous avoir fait subir ses affreuses fintes... comme je disais... jean louis... c etait la finte de trop... ptdr... pourquoi aucun commentaire a propos de ce magnifique meeting de gaurain??? et pour tes attouchements, laPPin, la prochaine fois, tu me laisses tranquille hein... ;D


va sur tb il y a des coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quel tete que j'ai sur cet tof...
Et oui je suis le frere caché de Lappin...nous sommes donc 2 sur ce forum maintenant lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien pour le boulot si il est fatiguer il peut ce faire remplacé cool mais je ne sait po qui cera dans le local a farine hihihi bisous mon lappin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Si Si Je Vous Jure , Hier Au Meeting De Gaurain (Ou ne ne ferons aucun commentaire sur se forum !!! ) Nous Avons Rencontré Le Frere Cacher De LaPPin !!

Regarder Par Vous Meme :



Il Lache Des Vannes Aussi Pourrie Que LaPPin, Il As Des Lunettes Et Une Barbe !!!

LaPPin Tout Nous Avais Cacher Ca !!


oué maintenant on sais le qu'elle des deux a pris le cerveau...
PRQ C'EST PAS LAPPINNNNNNNN peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...