Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

youpie lolllll

Messages recommandés

il y a quelque mois j ai participer a une manche iasca idbl j ai terminer ce jour la premier de ma categorie ce que je ne savais pas c est que ce jour la les point valais triple et a ma grande surprise il y a une semaine j ai reçu un courrier me disant que j etais un des finaliste de la final de belgique iasca idbl la final c est donc derouler aujourd hui a hasselt . voila que je rentre a l instant j ai terminer a la 3EME PLACE de ma categorie cad amateur2 je trouve ça vraiment pas mal de terminer troisieme a une final belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent jeef felicitation dommage qu etait pas la t aurai fifi 4eme mdrrrrrrr non e deconne feloch encore a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
il y a quelque mois j ai participer a une manche iasca idbl j ai terminer ce jour la premier de ma categorie ce que je ne savais pas c est que ce jour la les point valais triple et a ma grande surprise il y a une semaine j ai reçu un courrier me disant que j etais un des finaliste de la final de belgique iasca idbl la final c est donc derouler aujourd hui a hasselt . voila que je rentre a l instant j ai terminer a la 3EME PLACE de ma categorie cad amateur2 je trouve ça vraiment pas mal de terminer troisieme a une final belge
ouf t as tué en iasca en plus tout bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout dabord bravo a toi !!!!

ensuite je sais que ca a avoir avec le son mais pourriez vs men dire plus svp? bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mounche a écrit:
Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est IASCA ?

Avant de féliciter jeef 6


Oui qqun peut expliquer??? mdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeff t'a oublié de dire que c'est grace a moi que tu a u une belle coupe, d'ailleurs j'ai eu une aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui tu m as forcer d y aller je voulais passssssss et je te felicite pour ta 3EME PLACE EN STOCK 1 FISTON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IASCA EST UN GROUPE OFFICIEL QUI MESSURE LES SOUND SOUS PLUSieur division amateur 3 CATEGORIE SEMI AMATEUR 3categorie PRO simple 3 CAT pro 3CAT ET IL Y EN A ENCORE

....... actuelement c est un des seule qui offre des finall pour du db j ai bien dit un des seule car il y a aussi des final spl .

enfin voila j ai essayer d expliquer au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference avec le spl en simplifié c est que l iasca c est la qualité sonore qui est mesurée ( si j ai bien capté lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pareil que le spl mais en en plus etendue plus de categorie et aussi des categorie en sound qualty et tu peut pas avoir de claquement dans ton son sinon c est nul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mtn que j'en sait un tit peu plus

Ben félicitatiOOnnn... mdr
P.S fait gaffe de ne pas perdres tes nOreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je tient a dire que par rapport a ceux qui on mesuré au daa day (MTX) il y a un monde de différence

- a chaque meeting vous avez une remise de coupe

- les coupes sont vraiment superbe !

- beaucoup plus de catégorie

- une meilleur ambiance, des délires avec les autres concurents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...