Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony300

Top Tuning Show Luxembourg 23-24 et 25 Novembre 2007

Messages recommandés



Pour tous les goûts !

Pour sa dixième édition, l'International Motor Show de Luxembourg met les petits plats dans les grands ! En effet, outre le traditionnel Euro Racing Show, la manifestation s'enrichi en accueillant les nouveaux Live Motor Show et Classic Car Show et, bien entendu, l'incontournable Top Tuning Show et son lot de voitures étonnantes...

Ces 23, 24 et 25 novembre, dans les halls de LuxExpo, l'International Motor Show de Luxembourg sera le rendez-vous inévitable de cette fin d'année pour un public de plus en plus large.

Euro Racing Show

De nombreuses bonnes surprises sur le plateau consacré à la compétition et à l'automobile de sport ou d'exception : le garage Ford Wengler présentera la Focus 07WRC de Marcus Gronhölm, la Mustang GT4, la GT40 GT3... La vedette incontestée chez Citroën sera la C4 WRC de Sébastien Loeb ainsi qu'un simulateur qui permettra à chacun de se mettre à la place du multiple Champion du Monde. Toyota proposera une animation ayant pour thème la Formule 1. Les spectateurs participeront à un Pit Stop plus vrai que nature et pourront s'installer au volant de la TF107 pour prendre part à une course virtuelle.Total évoquera ses activités de partenaire au plus haut niveau de la F1 (Renault), du Rallye (Citroën), de l'Endurance (Peugeot) ou encore du MotoGP (Kawasaki)... Autopolis profitera de l'occasion pour présenter le meilleurs des sportives et de l'exception de chez Honda, Suzuki, Opel, Chevrolet, Corvette, Cadillac et Hummer. Quelques nouveautés aussi seront exposées chez Hyundai avec la i30 ou, en ce qui concerne les deux roues, chez Harley Davidson / Buell avec la gamme 2008. Du côté de chez Nissan l'accent sera mis sur la magnifique 350z de route ou venant de la compétition sur circuit et en rallye. Bien entendu, le Dakar n'y sera pas oublié ! Pour ce qui y est de la monoplace, Racing Experience proposera sa structure familiale inscrite en Formule Renault et en Formule 3. Toujours dans l'esprit de la compétition de pointe, le BTCS tiendra la vedette avec une dizaine de voitures nées pour la course automobile ! Dans le rayon des voitures d'exception, soulignons la présence de Car Trading et dans celui des accessoiristes la venue d'Equilibrage Lambert et Facom.
l'ACL profitera de l'événement pour mettre en avant les pilotes Luxembourgeois...
A une autre échelle, n'oublions pas le modélisme représenté, entre autres, par la société Réducta qui proposera 750 m2 de démonstrations et d'animations en tous genres et en modèle réduit...

Classic Car Show

Une importante rétrospective Porsche en compétition des années 60 à nos jours sera le coeur de ce plateau dédié à l'histoire de l'automobile et de la moto. Dans un esprit plus latin, une évocation du parcours d'Abarth en rallye ou sur circuit en étonnera plus d'un tant les chemins empruntés par le "sorcier" Italien furent diversifiés. En 1957 apparaissait la légendaire Fiat 500. Impossible de passer à côté de cette icône inoubliable qui célébre ainsi ses 50 ans... Une exposition lui sera donc consacrée...
En ce qui concerne les deux roues, une trentaine de motos issues de la grande époque du Continental Circus et d'une exceptionnelle rareté seront présentées. Bien entendu, la porte reste ouverte aux Clubs et aux collectionneurs de tous les horizons qui veulent partager leur passion

Top Tuning Show

Un rassemblement extraordinaire des 150 plus belles voitures transformées et personnalisées d'Europe. Toutes les tendances de ce "courant alternatif" de l'automobile y sont représentées. Une occasion unique dans la région pour proposer à un large public, le matériel à la pointe dans l'évolution du Tuning...
Certains l'ont bien compris et viennent à la rencontre des amateurs. C'est ainsi que nous pouvons déjà vous annoncer Parotech, Autocenter Goedert, Lux Customs, Car Tuning Team, AutoDesign et Pioneer Benelux, Carrosserie Pinto, US Army Chopper, DKR-Tuning, Doog Raider, Starligth, et beaucoup d'autre ......

Live Motor Show

La grande nouveauté de cette année est le Live Motor Show. Il s'agit d'un ensemble d'animations dont le seul but sera d'en mettre plein la vue à nos visiteurs ! Sur deux et quatres roues, quelques experts de la glissage et de l'équilibre vont rivaliser d'adresse et de maîtrisse. Nous pourrons ainsi admirer le savoir-faire des meilleurs pilotes d'Europe de Drift... avec la complicité d'Yves Faber, des Luxembourg Drift Series (www.drift.lu) et d'Autocenter Goedert.
Frissons garantis !

Plus d'infos sur : www.top-tuning-show.com ou www.euro-racing-show.com

PREVENTE SUR : http://www.e-ticket.lu/v2/entered.php?pg=main&lang=fr

Questions : furore.tony@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
idem mais en visiteur
chouette on se verra alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a prevu un decor
moi g trouve un decor que je trouve po mal faudra voir ce que ca donnera sur place mais mystere
certain connaissent l idee mais personne n a eu les photos sauf tonton et manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis déjà de retour la voiture est place je repart la cherche dimanche car je dois travailler entre temps il reunisse sur place toute les 206 et c2
j'ai croisé bartone qui est egalement retourne en train
sinon accueil sympa de la part des organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai ca dimanche alors j'y retourne que dimanche car je bosse un peu chiant mais bon je rpofiterai des mes ticket boisson et lunch en un jour je vais avoir trop a mange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture déposer également hier soir ,retour 22h30 luvu
organisateur très sympa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
voiture déposer également hier soir ,retour 22h30 luvu
organisateur très sympa good


héhé impatient d'aller voir tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas normalle sa tibisous je vais travailler triste et vous vous allez vous amuser poooooowwwwaaaaaaaa 068071075 ...... glandouillelol2 . bonne chance a vous tous amuser vous bient 6lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
et oui pas normalle sa tibisous je vais travailler triste et vous vous allez vous amuser poooooowwwwaaaaaaaa 068071075 ...... glandouillelol2 . bonne chance a vous tous amuser vous bient 6lol2

tracasse je travaille également j'irais la rechercher dimanche comme beaucoup!!çà serais trop long de rester sur place du jeudi soir au dimanche boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...