Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Burning1

Dragon Burning's Suzuki swift project

Messages recommandés

Salut a tous, je vous presente ma fierte, mon project.

J'ai par la meme occasion creez mon club (Burning Car Tuning)

Aller on passe a la swift




Deja executer:

-Becquet Suzuki Sport Super 1600
-Echappement Raceland BLAST 6
-Coffre complet desiglee
-Vitre tintee arrieres a 96%
-Admision Simota
-Antenne courte
-Pioneer DEH-P70BT
-Ampli Hellfire HL-4.11 1100Watt
-SUb Dragster dwb 125 300watt
-Rabaiser a -4 cm
-Jantes Menzari 18" montee en 225
-Kit complet Carzone Specials MKII modifier
-strobbos
-kit neon
-retro noir
-peinture BI-ton AIr brush
-Sieges Sport (Recaro non signe)


A exucuter a l'avenir:

Exterieur:

-2ieme sortie

Interieur:

-Sono plus evoluer

Voila le reste a suivre, mais le project touche a sa fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
a mon avis elle donnerait pas mal aussi sans les bas de caisse ^^


97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Le Gwooo a écrit:
a mon avis elle donnerait pas mal aussi sans les bas de caisse ^^


97


Modifie mon message va ...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sorti du garage voici qq tof , mais rien de plus, il faudra venir au cora Wink

Voila je vous montre la derniere evolution exterieur de la swift.
(elle rentre encore un jour pour les finitions , leds dans phare, neons et grille autour du pot)

place au tof




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie.
mais les jantes en rouge ca me choque , ca fait trop rouge c'etait bien mieu avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli mes les jantes j trouve que ca fais trop avec le rouge ... tte noir aurai ete plus joli mais chacun c est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa space aussi...par contre t oubliera pas de virer la bandez xctt de la swift...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas pour la virer comme tu dit s avas pas tarder..... tres gentil en tout cas Dblok

ausitot parti ausitot oublier hein...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon Burning a écrit:
t'en fait pas pour la virer comme tu dit s avas pas tarder..... tres gentil en tout cas Dblok

ausitot parti ausitot oublier hein...................


bah tu crois kan meme pas que je vais pleurer sur mes ex membres aussi....
t as fais ton choix, moi je passe direct a autre chose....

tchuuussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu sais j'aurai pu partir et faire des truc pas sympa, se qui n'est pas le cas, .... je trouve que l'amicall doit rester la....

maintenant tu sais je m'en fou, de tt facon on ma vraiment jamais beacoup aprecier chez xctt

petit HS, QUI DU FORUM MA SOUHAITE UN BONNE ANNIF??????

alors que tout les autre on u droit a un post annif......

voila sa sa ma leger enerve sur se bonne chance, et dommage pour le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon Burning a écrit:
oui mais tu sais j'aurai pu partir et faire des truc pas sympa, se qui n'est pas le cas, .... je trouve que l'amicall doit rester la....

maintenant tu sais je m'en fou, de tt facon on ma vraiment aimer petit HS, QUI DU FORUM MA SOUHAITE UN BONNE ANNIF??????

alors que tout les autre on u droit a un post annif......

voila sa sa ma leger enerve sur se bonne chance, et dommage pour le forum.....


bah tu pouvais tjs essayerr de foutre la merde hein mdrrrrrrrrrr, sa n a pas marcher l an dernier avec un tit groupe, c pas toi tout seul qui y arriverais!
si le faites que je dise que j aime pas ta caisse dans sa version actuel ne te plait pas c ton stress, je vais pas dire que je kiff, faire le faux cul pour faire plaisirs a mosieur!

pour ton annif, si j avais été la sa aurais été fais, t aurais été un peu plus malin t aurais vu que les 4/5 des annifs c moi ki les lance sur le forum... bouhouhouhouh dans 1 semaines jvais devoir me le souhaiter moi meme sinon y aura pas de souhait de mes membres...n importe quoi! si a la moindre choses j avais du claquer la porte xctt serais mort depuis 3ans...

puis on t as vu quoi???3 fois en meeting et a mon barbec.....ouawwwwww je demande pas bcp mais y a un minimum...moi meme apres l accouchement et l arriver de la tite g reussi a en faire plus que sa mdrrrrrrrr

enfin de toutes façon avec toi le probleme ne viens pas de la alors cherche pas des excuses bidons, a me faire passer pour un enculer comme d autre l ont fait, et trace ta route Wink

sur ce au plaisirs de te croiser dans le quartier ou en meeting mais els discussions sur forum s arrete la pour moi ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mecs COOL ici on apprecie ou non les voitures , les models , nous pouvons dire ce que nous pensons de votre vehicule mais il y a la maniere de le dire ... faut pas ce prendre la tete pour ca serieux ....

j ai dit mon point de vue que j aimais pas trop ac le rouge des jantes mais on a chacun c est gout et cela s arrete la ... je ne vais jamais critiquer une personne pour son style ...

mtn les histoires de club il y a un autre topic pour cela .....

allais les mecs a+ sur meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
et les mecs COOL ici on apprecie ou non les voitures , les models , nous pouvons dire ce que nous pensons de votre vehicule mais il y a la maniere de le dire ... faut pas ce prendre la tete pour ca serieux ....

j ai dit mon point de vue que j aimais pas trop ac le rouge des jantes mais on a chacun c est gout et cela s arrete la ... je ne vais jamais critiquer une personne pour son style ...

mtn les histoires de club il y a un autre topic pour cela .....

allais les mecs a+ sur meeting


c pas moi qui viens avec des histoires de golmons hein....comme toi j ai dis que j aimais pas et lui ai demander simplement de virer la bande du club dont il a decider de partir et c est tout, apres j y peu rien si il viens parler de truc a la nawak...comme une meuf qui a envie de parler de ces histoires de cul et dont tout le monde en a rien a foutre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors j voie pas pq reagir comme cela ... mais bon a ta place j en parle plus tu passe outre de cela , lui fais pareil et voila ...

allait a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
ben alors j voie pas pq reagir comme cela ... mais bon a ta place j en parle plus tu passe outre de cela , lui fais pareil et voila ...

allait a bientot


ma réactions est simple...y se barre du club et apres je devrais pleurer des mois apres luii....il a pris sa decision alors c tite remarque qui se les gare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...