Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Marche pour la belgique

Messages recommandés



Voici un message que j'ai reçu par mail.
Bonjour a tous!

Comme promis, voici les details pratiques pour la Marche de l'Unite qui aura lieu a Bruxelles.

[b]DATE[/b]: le dimanche 18 novembre
[b]LIEU DE DEPART[/b]: gare du Nord a Bruxelles (metro ligne 2: Rogier, puis tram 4, 25, 32, 55 ou 56 (1 arret))
[b]HEURE[/b]: depart de la marche a 11h (rassemblement a partir de 10 heures)
[b]PARCOURS[/b]: via la petite ceinture du Bruxelles et la rue Belliard
[b]LIEU D ARRIVEE[/b]: entree du parc du Cinquantenaire (cote Schuman) (gare + metro ligne 1 : Schuman)

Ce sera une marche tout a fait pacifique, pour l'unite du pays. Appel a tous les citoyens Belges. Soyons nombreux afin de montrer notre attachement a la Belgique.

Oui aux drapeaux, oui aux messages appelant a l'unite, a la solidarite, au dialogue. Non aux calicots haineux ou politiques. Au terme de la marche, la petition (www.lapetition.be/petition.php?petid=408) - qui rassemble deja plus de 125 000 signatures aujourd'hui- sera remise aux autorites.

Chacun pourra ensuite rejoindre la Fete de l'Unite qui se deroulera sur l'esplanade du Parc du Cinquantenaire de 10 a 18 heures: artistes belges, artisans, restauration, animations diverses. N'oubliez pas d'arborer les couleurs nationales pour que cette Marche soit une marche tricolore!

Toutes les inscriptions faites par mail n'ont pas fonctionne car vous avez ete tres nombreux a signaler votre presence! Aussi, n'hesitez pas et (re)inscrivez-vous sur le site mis en place pour s'inscrire a la marche www.bebelgian.be. Cette inscription (sans engagement) nous permettra de mieux nous organiser.

Une affiche sera telechargeable prochainement aux adresses suivantes www.ooopss.com et www.bebelgian.be afin de faire connaitre cette marche un maximum autour de vous.

Faites circuler ce mail, envoyez-le a vos contacts, parlez-en autour de vous et apposez l'affiche a vos fenetres !

Soyons nombreux pour que vive la Belgique !

Marie-Claire Houard
*************************************************

Goeiedag, allemaal!

Zoals afgesproken volgen hier wat praktische bijzonderheden in verband met de Eenheidsmars die in Brussel moet plaatsvinden.

[b]DATUM[/b]: Zondag 18 november
[b]PLAATS VAN VERTREK[/b]: Brussel Noordstation (metrolijn 2: Rogier, dan tram 4, 25, 32, 55 of 56 (1 stop)
[b]TIJDSTIP[/b]: Er wordt opgestapt om 11u (verzamelen vanaf 10 uur)
[b]ROUTE[/b]: Via de Brusselse kleine ring en de Belliardstraat
[b]EINDPUNT[/b]: Ingang Jubelpark (Schumanzijde) (trein- en metrostation metro lijn 1 : Schuman)

Het moet een allervreedzaamste mars worden ten behoeve van ´s lands eenheid. Een appel aan alle Belgische burgers. Laten we zorgen voor een hoge opkomst om onze verknochtheid aan Belgie kenbaar te maken..

Vlaggen ? Ja, graag ! Boodschappen die oproepen tot eendracht, tot solidariteit, tot dialoog? Prima ! Hatelijke of politiek getinte spandoeken ? Nee, dank u, liever niet ! Na afloop van de mars wordt de petitie (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=408) – die vandaag al meer dan 125 000 handtekeningen omvat - aan het gezag overhandigd.

Daarna kan iedereen meedoen aan het Feest van de Eenheid dat van 10 tot 18 uur op de warande van het Jubelpark voortdavert: Belgische artiesten, versnaperingen, allerlei amusement. En vergeet niet de nationale kleuren ! Het moet uiteindelijk een Driekleurenmars worden!

Inschrijvingen per e-mail mislukten doordat uw te massaal uw aanwezigheid wilde aankondigen. Schrijf u dus gerust (nog eens) in op de website speciaal bestemd voor de mars www.bebelgian.be . Door die (overigens vrijblijvende) inschrijving kunnen wij ons beter organiseren.
Binnenkort is er een poster downloadbaar en wel op de volgende adressen : www.ooopss.com en www.bebelgian.be zo kunt u aan de mars maximale ruchtbaarheid geven in uw omgeving.


Stuur deze mail rond naar bekenden, praat er over en plak de poster op uw raam !

Doe massaal mee opdat Belgie (over)leeft !

Marie-Claire Houard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là!

Quand Doro m'a envoyé l'email avec cette affiche j'ai pensé que c'était une blague!

J'ai viré le mail sans lire!

La conception de l'affiche est super mal faite on pense directement à une blague!!!!!

Le dessus de l'affiche fait sérieux et direct en dessous la grande bière et le cornet de frite de 10h à non stop mdr!!!!!!!!!!!!

Perso l'affiche est ratée mais complètement!

Mais ce week end, ce n'est pas possible pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ce n'est pas une blague.
La personne qui organise cette manifestation est la personne qui a fait passer la pétition, on en a parlé également au jounal télévisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bruxelles ! Si ceux qui sont pour y vont ok mais si ceux qui sont contre aussi ... je voudrais pas être au milieu !!!

Vaness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No Limit Car Design a écrit:
A bruxelles ! Si ceux qui sont pour y vont ok mais si ceux qui sont contre aussi ... je voudrais pas être au milieu !!!

Vaness


MDR! Moi je suis contre ce genre d'évènements! Simplement parce que le fait qu'on soit la ne changera rien à ce qu'il se passe! Qu'on soit dix ou
1 000 000 ... Faudrais dja qu'il y ai un gouvernement en place et les choses seraient déjà mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai juste pour mangé une tite frite ,, le cinquentenaire est po loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbay a écrit:
moi j'irai juste pour mangé une tite frite ,, le cinquentenaire est po loin Very Happy


La bonne tradition bien belge!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

MDR! Moi je suis contre ce genre d'évènements! Simplement
parce que le fait qu'on soit la ne changera rien à ce qu'il se passe!
Qu'on soit dix ou
1 000 000 ... Faudrais dja qu'il y ai un gouvernement en place et les choses seraient déjà mieux!




a ça c'est claire, si on part déjà avec un raisonnement pareil, on risque pas d'aller très loin.



Pour l'affiche, perso j'vois pas trop le problème, a part le cornet et la chope qui sont peut-être un peu de trop mais bon ca ne me dérange pas, c'est une petite touche d'humour qu'ils ont voulut faire passer sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca n'en vaut pas la peine car les gros cons de politicards bien bourrés de fric ils s'nez foutent completement je suis sur ils vont se reunir demain et bien se marrer enn voyant ca !

Il faudrait une action plus ferme mais surtout plus solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced (tuning-design) a écrit:
Citation :

MDR! Moi je suis contre ce genre d'évènements! Simplement
parce que le fait qu'on soit la ne changera rien à ce qu'il se passe!
Qu'on soit dix ou
1 000 000 ... Faudrais dja qu'il y ai un gouvernement en place et les choses seraient déjà mieux!




a ça c'est claire, si on part déjà avec un raisonnement pareil, on risque pas d'aller très loin.



Pour l'affiche, perso j'vois pas trop le problème, a part le cornet et la chope qui sont peut-être un peu de trop mais bon ca ne me dérange pas, c'est une petite touche d'humour qu'ils ont voulut faire passer sur ce coup là.


Avec quel raisonnement? Tu crois que parce que tu vas te ballader à Bxl ça va changer qque chose? Que nos politiciens retrouvent déjà la paix entre eux avant de parler de celle du pays! Quel exemple ... !! Moi ça ne m'intéresse pas ce genre de chose! Toute façon 66 % des flamands veulent que la Belgique se séparent! Où crois-tu que ça va mener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
Pour moi ca n'en vaut pas la peine car les gros cons de politicards bien bourrés de fric ils s'nez foutent completement je suis sur ils vont se reunir demain et bien se marrer enn voyant ca !

Il faudrait une action plus ferme mais surtout plus solidaire



Je suis tout à fait d'accord! Faisons la grève de la faim good Comme les étrangers en demande de papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé , on la coupe kan cet orange bleu ???

yen a marre , sa va finir par pourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbay a écrit:
allé , on la coupe kan cet orange bleu ???

yen a marre , sa va finir par pourir


Si ça l'est pas déjà!10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
bbay a écrit:
moi j'irai juste pour mangé une tite frite ,, le cinquentenaire est po loin Very Happy


idem pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...