Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

creer reseau [RESOLU]

Messages recommandés

Ben voila, vu que j'ai deux pc (en haut et en bas), j'aimerai echanger des fichier entre eux 2!

Comment puis-je m'y prendre pour creer une sorte de reseau entre eux pour que puisse echanger les fichier d'un a l'autre quand suis en bas et chercher en haut et inversement?

Pour info, je suis en wi-fi!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux ordis sont en wifi ? si oui, ils sont en réseau ... partage un répertoire sur un et va voir sur l'autre si tu sais le voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
les deux ordis sont en wifi ? si oui, ils sont en réseau ... partage un répertoire sur un et va voir sur l'autre si tu sais le voir ...


Tu pourrais expliquer plus en detail STP!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont connecté à internet tout les deux via le même appareil ? si oui alors théoriquement et si tu as laissé la configuration par defaut, tes ordis sont en réseau.

Comment partager un répertoire :
- clique droit sur le répertoire;
- partage et sécurité;
- tu partages;
- appliquer et ok;

- tu vas sur l'autre ordi;
- tu ouvres l'explorateur windows (touche windows + e)
- tu vas sur réseau \ le reseau entier \ réseau microsoft windows. Quand tu es arrivé là tu dois voir "workgroup". si tu en vois plusieurs, ça signifie que tes ordis sont dans des groupes de travailles différents. (on les remettra dans un seul groupe si tels est le cas)
- dans workgroup tu as tes ordis et si tu cliques 2x sur celui dont tu as fait le partage ... tu devrais le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...