Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breus

la morts du belle aventure sur la e40

Messages recommandés

merci pour votre soutient a vous amis et amie tuner le radical a perdu 1 des siens se dimanche sur la e40 a 18h20 .je revenais de warneton au jetais partit seul par une belle journée ensoleilé on avais realise ma bete et mois comme un reve 1 top 15 passé sur l ovale aile deployé devant tous le monde jétais fiers comme artabent . mon bouf et mois reprenon la route aret a louvain comme dap un pet redbul et on reparts.et a 5 min de chez mois boummmmmm!!!!!! je percute de plein fouaits une nisan venu de nul parts et sela a 120kh deux black au volants pour mois il redémrais de la bande des pneu crevé il dise que se nest pas vrais une seconde dinatention et mon reve secroule. mon fidele estrié est morts je lais tué!!!!! ma bete mon reve que jais fais naitre de mes mein a grand coup de cale a poncé est morte elle a répandu tous son tous sont sang sur la e40 a 5 mint de sont garage .jespere que la haut le grand dieu honda lui reserve une place de chois elle le merite adieux ma bete tu me manque deja.tu est morte mais une partie de mois ais morte avec toi repose en paix.pour nous contution multiple ecttt.... on a de la chence de sens aitre sortit avec si peut de bobo.....les amis faite gaf a vous metté votre seinture !!!!! merci pour votre souteint je veindrais vous remercié de vive voix en tent que visiteur.( le tuning pour mois est morts avec elle ) merci bonne coupe a vous continué a faire revé avec vos belle réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la suis sur le cul , comme on dis tjs le plus important c'est que vous n'ayer rien !!

Mais quand meme suis dégouter la !!!

Enfin mich si tu as besoin de quelque chose pas de soucis tu me conctact !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
couraga msieur tant que tu n as rien c est le principal

une voiture se remplace pas toi


zzz c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'sais pas quoi dire mais je suis dégouté!!!!!!!!!!!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adorai cette voiture dire que je l'ai encore vu hier a warneton c degoutant ce genre de chose
bonne chance a toi et si ta besoin n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff suis degouter pour toi, mettre tant ds une voiture et le faire avec tant d'amour et en 2 sec a cause de gens ki prenne leur voiture juste pour un bou de metal nos reves parte en fumee.

Courage et suis de tous coeur avec toi meme si on se connais pas j'ai deja vu ta voiture plein de fois et elle etais terrible. Bonne continuation et heureusement que vous n'avez eu que des contusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas quoi te dire mich...
j'avais pas encore vu t'as nouvel caisse et ca fais longtemps qu'on c plus vu aussi...
je te souhaite beaucoup de courage!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dégouter j'avais eu l'occasion de la voir a plusieurs reprises deja a warneton . en tout cas si tu as besoin on est la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est désolant de passer sa vie à faire quelque chose et de la perdre en 2 secondes! C'est comme pour tout!! Heureusement vous êtes saint et sauf! Et ça faut en être content! J'ai perdu y a peu de temps un ami d'enfance dans un grave accident! Lui n'a pas eu cette chance triste
Allez courage! On ne peut pas comprendre ce qu'on ressent dans ces moments la! Mais on peut compatir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde je suis malade pour toi
en plus on c est vu a warneton et j etais content pour toi
quand tu es passer sur l oval devant nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste, c'est enmerdant, mais vous êtes tout les deux en vie, et avec peu de bobo, et c'est le principal.

Bon courage, ca passera et tu reviendras peut-être avec encore mieux la saison prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était vraiment superbe et avait bcp de classe


sois fort, beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
couraga msieur tant que tu n as rien c est le principal

une voiture se remplace pas toi

c'est sur... good
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut micht vraiment déguouté aussi ta caisse était trop classe . comme beaucoup on ne se connais pas trop tout le monde peut le dire ta caisse était dans les plus belles. Oui à cause de gens qui n'en on rien à foutre ton rêve est mort. Au cas ou nous sommes la je pense que si tu as besoin d'un coup de main. Mais bon c'est vrai que heureusement vous n'avez rien c'est vrai c'est le lus important. Courage man il t'en faudras beaucoup. J'adorais ta caisse et même madame elle la trouvais superbe.Donc courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffffffffff
je sais pas quoi te dire j suis de tous coeur avec toi meme si on se connait pas beaucoup
j suis degouté pour toi
mais le principal c est que toi et ton beauf n etes pas blessés
encore desole pour toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon grand quelques petits mot pour toi, je sais, ca ne changera pas la cituation mais qui j'espere te réconforteront un peu.

Longtemps tu nous a accompagnée,
Tout les longs de nos meetings.
Jamais je n'ai prix le temps de t'apprécie à ta juste valeur,
Et je ressens maintenant de la souffrance....

Alors que je te voyais encore dans mon rétroviseur,
Toi et notre Doc si fier, si éléguantes.
Sais tu au moins que l'on t'adore ?
Tu seras pour Mich toujours plus précieux que l'or...

Tu te sentais capable d'affronter les Best of,
Tu nous enmenais à des endroit fabuleux.
Des larmes coulent sur mes joues,
quand je te vois dans cet état.

Doc, n'aies au fond de toi aucun regrets,
Tu as fais tous ce que tu pouvais.
Car tu auras toujours dans ton coeur des sentiments,
Des souvenirs, de moment glorieux passé à ces cotés.

Ton pote Neo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mich , nous nous sommes vu qu'une fois au DAA-TOUR final , je suis de tout coeur avec toi.

quand je pense que des gens disent que les conducteur de voitures tuner sont les dangereux ... ils devraient penser que les gens avec ces bolide monstrueux et construite en tuning ces gens là sont vraiement des gens attentioné , et surtout des gens qui font attention à ce que leurs voitures n'ayant aucune griffe , aucune coupure ou autres , des gens comme ça font attention à tout , au lieu de rouler a 30K/MH sur un dispositif surelevè ils roulents tous à 5K/MH pour ne rien abimer , tandis que d'autres roulent a 50 dessus...

franchement , les gens pareilles ne devraient même pas exister si c'est pour sortir des conneries pareilles , autant connaitre quelqu'uns qui fais du tuning , et voir comment il conduit Wink

Amicalement DJ Costa.

hommage a ta voiture mich !

ps : j'ai créer deux article sur mon blog pour rendre hommages à cette voitures " la bête " et son homme.
www.sky-intro.skyrock.com

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...